Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 12:20

Merci, je le kiff mon Jarsouille ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 12:40

Coucou les filles !!! Désolée du manque de nouvelles... J'ai une vie TRES occupée ici :/
Alors ce week-end comme il faisait très beau (ENFIN) j'ai pu sortir les loulous dehors dans un parc qu'on a fabriqué avec chéri et ils ont pu profiter tranquillou de l'herbe, des divers cachettes que j'ai faites et surtout la piscine !!!!!! Qui qui y est allé le plus ???? Bah c'est Dreamy lol il plongeait carrément sa tête sous l'eau plusieurs fois et ça se voyait que ça lui faisait du bien Smile 

Tite photo du coup si j'arrive a la mettre avec l'iPad
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 12:46

Ha bah ça a l'air d'être un trait familial, ça x)
Wifi adore l'eau, Jarvis plonge sa tête dedans, Lillebjörn y passerait sa vie s'il pouvait, et Dreamy a l'air d'en faire autant Very Happy
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 12:49

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 14 Dreamy10

Bon bah elle est a l'envers mais je ne peux pas faire mieux désolée Smile

Dernière édition par LORIEN le Mer 12 Juin 2013, 12:59, édité 1 fois (Raison : Et hop ^^ à l'endroit :))
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 13:00

Merci pour les nouvelles, je lui ai remis la tête à l'endroit au passage Smile
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 13:27

Lol merci beaucoup Smile il est beaucoup mieux comme ça !!!! Niveau de sa décoloration, c'est harmonieux je trouve non ? Ce petit côté argenté est trop mimi
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 13:28

Oui, il est beauuuu !
Il a le poil vachement long, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 13:42

Oui c'est vrai qu'ils sont longs par rapport aux autres... J'avais jamais fait trop gaffe mais c'est vrai Smile
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 14:13

L'eau c'est de famille ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 14:18

Faut croire oui Smile
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 14:21

Dynamo aussi, adoooooore ça! A la pêche, c'est elle et Lemmings qui pêchent, et les autres les attendent à la sortir pour les racketer -_-
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 14:25

Elles ont tout pigé, les autres lol!

Et apparemment, ils ont tous plus ou moins l'air d'aimer ça, c'est chouette ! Kiri aime l'eau ?
Fiz adooooorait ça, Bruminou était fou dès que je mettais la "piscine" et Heimdall aime beaucoup aussi (puis Tjall également, il patauge beaucoup en sortie ^^) ça serait marrant que ce soit "de famille", c'est vrai que la plupart de mes autres loulous sont moins intéressés qu'eux Smile
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 00:25

Kiri elle aime sans plus, avec circonspection on va dire XD on sait jamais c'est traitre l'eau, faut s'en méfier un peu...
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 23:07

Ils détestent tous l'eau ici -__-

J'ai fait quelques photos moches de loulou y'a pas longtemps, faut que je les mette sur l'ordi. Il a décoloré de fouuu, bientôt il ressemblera a un beau DREW (ça existe pas, non ?)
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 23:11

T'entends quoi par DREW ? XD*
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 23:14

Dark Rubis Eyed White  XD
(non parce que mon chéri a toujours toujours été dark rubis, il a de beaux yeux d'un rouge très sombre.. le husky fait des trucs magnifiques <3)
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 23:18

Ah oui mdr j'avais pas pensé au dark rubis, du coup je cherchais j'avais la fin mais pas le début
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 22:10

Un DREW, trop classe Very Happy

Bon, moi j'voudrais pas cafter, mais le z'ours, il fait que faire des conneries, quand même, hein.
Il est tellement branché sur nucléaire que personne n'arrive à tenir son rythme de jeu, pas même les plus jeunes. Du coup il s'ennuie, il me harcèle (et vas-y que je te grimpe trois fois sur la tête, que je te tire quinze fois les manches, que je te mâchouille les oreilles, que je t'escalade le dos en t'y plantant les griffes au passage et que je te tricote des dreadlocks, le tout en 30 secondes chrono x___x), il fugue pour venir me rejoindre pendant que je bosse ou pendant que je mange/regarde une série, il fait son malheureux en me regardant avec sa bouille de Rat Potté dès que je passe à côté de la cage, et il court partouuuuuuut pendant les sorties.

Je ne sais pas où sont les piles, mais parfois, j'aimerais pouvoir les enlever xD

Ceci dit, il a également ces piles qui fonctionnent pour les léchouilles, c'est une vraie machine à bisous, ce rat ! Puis il fait pleiiiin de câlins, mais attention, faut repartir courir, puis revenir faire un câlin, puis repartir courir, escalader, m'arracher la peau des jambes/bras/dos, me tricoter de nouvelles dreadlocks et tout ça (et refaire un câlin, puis une manucure).

Fatiguée je suis.
Moi non plus je n'arrive pas à tenir son rythme.
(mais qu'est-ce que je l'aime, ce petit zours adorable Aime)
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 22:26

Eh bah voilà, suffit que je parle de lui, et il en rajoute une couche…
Il s'est apparemment vautré en tentant de se barrer de la cage (j'ai pas calculé que le "ploc" venait de lui, les voisins du dessus font un raffut de tous les diables -_-), j'avais éloigné le canapé pour qu'il ne saute pas sur l'accoudoir pour venir me voir, bah il est quand même venu me chercher dans le bureau, sauf qu'il s'est fait mal à une patte et qu'il boitille :/

Mouton qui s'est fait mal Sad

Je ferme la Royal pour la soirée… Ça fait des mois qu'elle reste ouverte non stop pour qu'ils aillent dessus et tout (il y a une grande cage supplémentaire dessus, blindée de jouets et toujours ouverte, pour leur agrandir leur maison quand ils ne sont pas en sortie, en fait. Et ils adorent ça), bah là j'ai l'impression que c'est compromis :/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 22:42

oh ben mince :/ j'espère qu'il s'est pas fait trop mal quand même ce couillon
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 22:46

Ça a l'air d'aller, il pose la patte, mais il boitille.
S'il avait trop mal, il ne la poserait pas du tout. Je lui ai filé une goutte de metacam, le temps que la douleur s'atténue… Nounouille, va ><

Il me fait de la peine, il s'ennuie, p'tit père… Pourtant il a plein de copains, mais ils sont trop sages pour lui, c'est une femelle, un peu, ce rat ^^'
Il me rappelle bien son père niveau gluchiantise et pile nucléaire, tiens x___x

C'est à la fois super mignon et triste, mignon parce qu'il vient TOUJOURS me voir (il n'a jamais pris le temps de bouffer des câbles/vadrouiller dans l'appart, c'est DIRECTEMENT vers moi qu'il vient quand il fugue), triste parce qu'il réclame beaucoup et que les autres ne suivent pas son rythme.
J'essaie de le faire jouer au maximum, mais j'ai l'impression qu'il ne se fatigue jamais ^^'
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 22:48

Kiri et Vixy sont un peu pareilles ^^ je connais lol
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 22:50

Bah voilà ^^'

Heim était le seul à tenir son rythme jusqu'à présent (même famille, comme de par hasard xD Le frangin de Kiriiii, l'oncle de mouton-zours !!! x)), mais là, avec ses 19 mois, il commence enfin à se poser un petit peu.
Du coup, quand Heim est motivé, ils jouent tout plein, mais sinon mon Lillebjörnouille s'ennuie, parce que Delli, il veut bien jouer 10 minutes, Njörd aussi, Tjall également, mais pas plus.

Et Lillebjörn, ses parties de jeu durent en moyenne… 2 heures ><
(oui, globalement, en sortie, pendant 2h il est au taquet, et il se calme ensuite un peu, mais pas avant x___x)
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 02:30

Bon bah ça va, mon clown n'aura pas boîté longtemps, il est tout neuf tout réparé et il refait sa glu léchouilleuse !
Me suis inquiétée pour rien en fait, les ressorts sous ses pattes ont dû amortir le choc xD
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 02:48

Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 14 Icon_minitime

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut