Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

rat de 1 an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
milie22
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

rat de 1 an  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat de 1 an    rat de 1 an  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 12:54

Oki super pour la période d'essai, je croise les doigts pour que ça se passe bien car je pense qu'on lui a trouvé une chouette nouvelle maîtresse Wink !
Revenir en haut Aller en bas
lililou
Grande ratoune
Grande ratoune
lililou

Féminin

MessageSujet: Re: rat de 1 an    rat de 1 an  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 15:14

D'accord Proserpine, de toute façon je ne pensais pas les mettre tout de suite en contact, le temps qu'il découvre son nouvel environnement, les nouvelles odeurs, par contre je ne connaissais pas cette histoire de germes.
Merci milie22, j'essaie de faire de mon mieux Smile
milie22
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

MessageSujet: Re: rat de 1 an    rat de 1 an  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 17:00

Oui mais je pense que tu seras le rendre heureux si ça marche! Smile
lililou
Grande ratoune
Grande ratoune
lililou

Féminin

MessageSujet: Re: rat de 1 an    rat de 1 an  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 13:42

J'espère bien oui, on le récupère pour essai mercredi 21 et j'attendrai quelques jours avant de le mettre en contact avec mes bonhommes.
Mon petiot (Pimouss) commence à prendre le dessus, avant-hier il a retourné Cécé (750g), qui fait quand même le double de son poids rat de 1 an  - Page 2 Pom
lililou
Grande ratoune
Grande ratoune
lililou

Féminin

MessageSujet: Re: rat de 1 an    rat de 1 an  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 00:01

Ratou récupéré, il est tout gentil.
Je ferai les présentations dans quelques jours et je vous dis comment ça se passe.
Cage nettoyée et nouvelle litière (rafles mais), plein de nouveaux dodos installés et on lui a mit du stronghold car il était plein de petites bebètes rouges/marron.
Il est trop marrant quand il découvre sa cage aménagée, j'ai l'impression qu'il avait jamais vu un hamac de sa vie.
Et ça y est il sort de sa cage, c'est pas un peureux ^^
milie22
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

MessageSujet: Re: rat de 1 an    rat de 1 an  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 12:12

Super! c'est vrai qu'il est très gentil, non il n'est pas peureux, moi je veux des nouvelles car ce petit radis je l'aimais bien!
lililou
Grande ratoune
Grande ratoune
lililou

Féminin

MessageSujet: Re: rat de 1 an    rat de 1 an  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 19:44

Emmené chez le véto hier pour une affection respiratoire chronique qui n'avait jamais été traitée, Monsieur a les poumons dans un sale état, prescription : antibiotiques pendant 8 jours et inhalations, et le véto nous a dit heureusement que maintenant il est sur une litière non poussiéreuse chez nous, mais les copeaux de bois ont fait des dégâts, il sera toujours à surveiller de près.
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: rat de 1 an    rat de 1 an  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 19:53

Ah mince.. Ptit bichon, au moins il est entre des mains sûres maintenant..
milie22
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

MessageSujet: Re: rat de 1 an    rat de 1 an  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 12:45

ah et ben mince alors! , tu nous tiens au courant! j'avais jamais remarqué qu'il dormait sur des copeaux de bois surtout que je sais que pour les souris c'est super toxique donc idem pour les rats!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rat de 1 an    rat de 1 an  - Page 2 Icon_minitime

rat de 1 an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2