Bonjour !!
Alors j'espère avoir des réponses car cela me tiens à coeur !
Je voulais savoir pour tout ceux qui connaissent la généalogie (pedigree) de leur rat, si vous pouviez me la mettre ici afin que je puisse m'en inspirer pour faire des exercices de génétique. Si c'est un dessin, un pdf c'est le mieux
Sinon envoyé la moi par mail si vous voulez bien ^^ Sur cet arbre généalogique, si les rats (parent, grand parents, arrières grand parents) peuvent être détailler (Dumbo, Hooded ou Irish, Canelle, Chocolat, Bleu Agouti, velour ou rex..etc ) que toutes les caractéristiques soit marquées
Tout cela me permettra de travailler (pour moi même) la génétique, avec des croisements, voir à combien de pourcentage ont obtiendrais ce ci etc... ! ^^
Je comprend tout à fait si certains veulent garder "secret" l'arbre généalogique de leur loulous, mais c'est vraiment pour que je m’entraîne
Pour ceux qui ont 15 rats, si vous pouviez choisir les couleurs les moins commune avec des croisement pas commun dans leur famille, ça sera génial !
Si vous n'avez pas bien compris, je me ferais un plaisir de vous expliquer de nouveau. Je vous remercie d'avance !