| on se fait des cheveux blancs!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion Ratoune célèbre
Messages : 1852 Age : 35 Localisation : BOURGES Inscription : 01/05/2008
| Sujet: on se fait des cheveux blancs!!! Lun 16 Juin 2008, 03:21 | |
| voilà tout a l'heure j'ai fouillé un peu dans mon PC et j'ai retrouver des fotos d kriska le jour ou je l'ai adopté!! la différence de couleur m'a énormément choqué même si je la trouve toujours aussi belle ma grossse puce voir plus!!! je vous met donc deux petite fotos a 8 mois d'intervalle : pour tous ceux qui n'aiment pas les husky car ils perdent leur couleur moi je la trouve encore plus choute passée a l'eau de javel!!!!lol |
|
| |
Cat Ratoune exploratrice
Messages : 396 Age : 48 Localisation : Basse-Laurentides Inscription : 08/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on se fait des cheveux blancs!!! Lun 16 Juin 2008, 09:58 | |
| En vieillissant le Rat Husky blanchit plus ou moins car des poils blanc viennent s’entremêler dans la couleur, il devient donc impossible de savoir la véritable couleur du rat, il faut se rapporter à sa couleur d’origine (bébé). Le husky peut apparaître sur un autre marquage, ce qui fait diminuer les poils à décolorer. Mes deux Husky à Bandes(Doofy et Krispy) deviennent clair plutôt vers la tête mais le dos reste plus au moins noir. Par contre, Ma Rate Husky standard est presque blanche maintenant. Tout dépend du Husky, sois il blanchi énormément, sois il reste plus ou moins dans sa couleur Doofy + Krispy: Husky à Bande. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Quiet: Husky Standard. [img] [/img] [img] [/img] Voilà le changement que ça fait. |
|
| |
men Ratoune pipelette
Messages : 1171 Age : 43 Localisation : aix en provence 13 Inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: on se fait des cheveux blancs!!! Lun 16 Juin 2008, 13:45 | |
| c clair elle est encore plus belle moi J'ADORE les HUSKY!!!!!
j'en ai pas mais j'ai failli craquer pour en prendre un, mais bon vu que j'en ai deja 3 et que mon homme et allergique je m'arrête la je ne prend pas de risque ni pour sa santé ni pour mes rats (trop peur de devoir les donner) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marion Ratoune célèbre
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Marion Ratoune célèbre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on se fait des cheveux blancs!!! Lun 16 Juin 2008, 16:23 | |
| C'est dommage mais dès que mon ordi remarche au moins que je reprenne le disque dur je te mettrai des photo de Briby ce fut le cas chez lui |
|
| |
Marion Ratoune célèbre
| Sujet: Re: on se fait des cheveux blancs!!! Lun 16 Juin 2008, 16:24 | |
| ha ouai ca serais bien!! je pense pas que ca sera le cas pour kriska qui se décolore de plus en plus mais je garde espoir pour ma petite caline!! merci nicodemus!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on se fait des cheveux blancs!!! Lun 16 Juin 2008, 18:00 | |
| J'aime bien justement les Husky pour ça, ça leur fait un charme après mes Husky je pense prendre un Hooded bleu, un siamois et un dumbo(n'importe quelle couleur) |
|
| |
Marion Ratoune célèbre
| Sujet: Re: on se fait des cheveux blancs!!! Lun 16 Juin 2008, 18:23 | |
| j'aimerais bien avoir un hooded bleu aussi mais les dumbo je suis pas fan fan enfin ca dépend de leur bouille!!! |
|
| |
Céline Ouverture des yeux
Messages : 269 Age : 32 Localisation : yvonand Inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: on se fait des cheveux blancs!!! Lun 16 Juin 2008, 21:05 | |
| Trop chou...bien justement j allais dire qu'il resemblai a la rate à Chacha, Doofy lool elle aussi se fait vieille maintenant xD mais non elle na que 8 mois..^^ |
|
| |
Baby-lali Ratouyoune
Messages : 502 Age : 33 Localisation : Bastogne, BELGIQUE Inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: on se fait des cheveux blancs!!! Lun 16 Juin 2008, 21:51 | |
| Oulalala moi je me demande bien comment ma petite racaille va devenir alors.. Deja que la couleur de son marquage ce voit pas fort il vas quasi devenir blanc.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ninii17 Ratoune sage
Messages : 5894 Age : 33 Localisation : [ Montréal ]Québec Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: on se fait des cheveux blancs!!! Lun 16 Juin 2008, 23:28 | |
| Peut importe J'ai toujours Trouver les husky Vraiment Magnifique Je reve d'en possédé Une Mais malheuresement ils N'est impossible ici au québec! |
|
| |
Marion Ratoune célèbre
| Sujet: Re: on se fait des cheveux blancs!!! Lun 16 Juin 2008, 23:32 | |
| c'est vraiment domage que vous ne puissiez pas en avoir au quebec!! pour moi ce sont les plus jolis!! ha non il y a aussi ma ptite bershire d'amour qui est sublime!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on se fait des cheveux blancs!!! Mar 17 Juin 2008, 11:48 | |
| Peut-être qu'au Québec il n'y a pas d'Husky mais il y a surement des couleurs de rat qu'on a pas en France ou en Suisse. Car en Suisse je trouve que c'est pas si fréquent que ça un rat bleu et les dumbo. Chaque chose a des avantagess et des inconvénients |
|
| |
pantoufle Nouveau né
Messages : 27 Age : 42 Localisation : Montagnac (34) Inscription : 17/06/2008
| Sujet: moi aussi ma husky s'est décolorée! Mar 17 Juin 2008, 15:06 | |
| Elle a perdue de sa couleur , ms elle est tjs aussi belle!!! :amour2: ci joint les photos qd je l'ai adoptée et maintenant! la différence!! Céline. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Lucky Ratoune sevrée
Messages : 437 Age : 32 Localisation : epernon(28)versaille(78) Inscription : 20/04/2008
| |
| |
Cat Ratoune exploratrice
Messages : 396 Age : 48 Localisation : Basse-Laurentides Inscription : 08/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on se fait des cheveux blancs!!! Mar 17 Juin 2008, 23:42 | |
| je savais pas du tout que ça changeait de couleur !!! c'est marrant ! en tout cas malgré ce changement de couleur ça ne change pas la tite bouille !!! |
|
| |
Marion Ratoune célèbre
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |