Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com




Partagez | 

 

 LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly   LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Page 12 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 08:09

Aime Aime bibi bibi 
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly   LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Page 12 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 14:52

Et quand c'est pas sur le chéri, c'est sur moi, elle a pas arrêté de l'aprem ^^
LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Page 12 10253910

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly   LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Page 12 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 19:52

Oh! la choupie! Plein, plein de câlins!
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly   LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 00:42

La peau commence a céder au niveau de la tumeur, je nettois et mets de l'ophtalon pour éviter que ça s'infecte, je sais pas trop combien de temps ça va tenir Sad j'appelle la veto demain pour prendre rdv et voir ce qu'on envisager e' palliatif...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly   LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 07:37

bibi bibi bibi bibi bibi 
Revenir en haut Aller en bas
Lau21
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lau21

Féminin
Messages : 395
Age : 37
Localisation : Côte d'Or
Inscription : 23/11/2009


LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly   LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 15:57

Trop mignonne la petite Dela.  Aime 2 

Courage Nailo, c'est pas juste tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly   LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 02:06

La tumeur continue de grossir mais Dela garde une pêche redoutable !! Elle me bondit dessus, réussit à descendre par terre, me laboure les bras quand elle refuse de rentrer dans la Royal, un vrai petit diable <3
Et voilà quelques photos de l'énormitude du machin, je vous le mets en spoiler même si c'est pas encore trop dégueu...
Avancé de la tumeur...:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly   LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 17:06

Elle aura gagné un surnom de double-fesses avec ça! Espérons qu'elle garde la pêche encore un moment LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Page 12 Smiley10

Après Harlem transformé en pirate par un de ses potes de cage (il était proche de perdre son oeil mais les soins ont pu le "sauver", visuellement ça reste moche mais on fait avec ^^), Melrose s'offre une cataracte pour un regard version Halloween.  Evil or Very Mad 

LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Page 12 P1550610
Revenir en haut Aller en bas
Lau21
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lau21

Féminin
Messages : 395
Age : 37
Localisation : Côte d'Or
Inscription : 23/11/2009


LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly   LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Page 12 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 13:10

C'est avec beaucoup de tristesse que je viens vous dire que mon Sunnychou m'a quittée ce matin... Je ne sais pas ce qui s'est passé, il était en pleine forme et hier soir je l'ai trouvé complètement amorphe dans son spoutnik. J'avais prévu de l'emmener chez ma véto ce matin mais son état s'est dégradé dans la nuit, il respirait très mal et avait l'air de souffrir beaucoup, du coup la véto m'a conseillé de l'aider à s'en aller... Je suis sous le choc, j'ai du mal à comprendre comment il peut ne plus être là alors qu'il y a 48h il courait partout... Il va tellement me manquer... Cry 2 
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly   LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Page 12 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 16:47

Oh Sunny Sad

Il n'a pas vu la véto du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Lau21
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lau21

Féminin
Messages : 395
Age : 37
Localisation : Côte d'Or
Inscription : 23/11/2009


LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly   LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Page 12 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 17:12

Si si, je l'ai emmené ce matin mais elle ne pouvait rien faire, il était presque inconscient et il respirait très mal, tout ce qu'elle a pu faire c'est l'aider à partir... Pff c'est dur, la cage est bien vide sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly   LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Page 12 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 17:16

D'accord :/ Elle ne sait pas ce qu'il avait du coup?

Courage  bibi 
Revenir en haut Aller en bas
Lau21
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lau21

Féminin
Messages : 395
Age : 37
Localisation : Côte d'Or
Inscription : 23/11/2009


LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly   LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Page 12 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 18:59

Non, j'aurais pu lui demander de faire une autopsie mais bon ça ne l'aurais pas ramené alors...
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly   LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Page 12 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 00:49

Toute mes condoléances pour Sunny, c'est tellement triste de pas savoir ce qui s'est passé, on doit se poser tellement de questions Sad

Ici c'est pas la joie non plus, la tumeur de Dela est réellement énorme et commence à avoir des conséquences sur sa santé : la peau commence à céder et va pas tarder à nécroser, elle est incontinente, elle perd du poids, elle perd en équilibre et en motricité et elle penche un peu la tête de côté mais à côté de ça elle garde une patate d'enfer, un appétit vorace et une vivacité impressionnante (elle cherche constamment le contact, nous léchouille et nous escalade, elle continue à grimper le long de la cage et réussit sa traversé sur un carton de 5mm d'épaisseur...elle me tue cette rate !! )

Du coup j'arrive pas à me convaincre qu'il faudrait la faire partir... Je sais pas ce qui serait le mieux pour elle : la faire partir rapidement, avant que ça dégénère complètement et qu'elle soit au plus mal, ou la faire partir quand on n'aura vraiment plus le choix, quitte à devoir faire ça en urgence, que je puisse pas être là, qu'elle agonise pendant plusieurs heures...Je veux bien votre opinion là dessus, je suis un peu perdue moi...

La tumeur de Dela:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly   LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Page 12 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 01:01

La taille est hyper impressionnante!!!
Perso j'ai tendance à me fier à leur appétit, tant qu'ils mangent c'est qu'ils ont envie de se battre!
Par contre si la peau se nécrose ou que la tumeur explose, ça doit être douloureux, elle pourrait continuer à vivre malgré tout.

C'est une décision difficile, d'autant plus quand l'animal est en super forme!!

Je pense que j'attendrai de voir comment cela évolue pour le moment tant qu'elle garde la forme bien sûr!
Plein de courage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly   LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Page 12 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 01:13

Je crois que la tumeur représente pas loin d'1/3 de sa taille, c'est juste affolant ! Et elle évolue de plus en plus vite (il n'y avait rien sous le ventre en début de semaine par exemple, maintenant ça prends toute la vessie et la vulve...)

Elle mange bien et elle est vive, c'est pour ça que j'ai du mal à trancher, je m'étais dis que quand ça commencerait à toucher les organes internes elle serait plus apathique, qu'elle nous montrerait que ça va pas, mais j'ai l'impression que c'est tout le contraire : elle est hyper-active, elle ronge absolument tout ce qui lui passe sous les dents (alors qu'avant non), elle s'accroche à nous, littéralement, au point de nous couvrir de griffure... j'ai l'impression que c'est sa façon à elle de montrer que ça va pas mais qu'elle tient bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly   LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Page 12 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 01:38

Tant qu'elle a la pêche et que le corps continue à fonctionner normalement sans douleurs apparentes je lui laisserai aussi le temps de profiter encore un peu de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lau21
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lau21

Féminin
Messages : 395
Age : 37
Localisation : Côte d'Or
Inscription : 23/11/2009


LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly   LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Page 12 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 11:46

Merci Nailo, oui c'est dur de ne pas savoir ce qu'il a eu, j'ai réfléchis à 15 000 trucs mais je ne vois pas ce qu'il a pu avoir à part un virus (mais les autres vont très bien...) ou une tumeur interne (mais son état s'est dégradé tellement vite...), enfin de toutes façons, me prendre la tête là-dessus ne me le ramènera pas... Il me manque beaucoup en tout cas...

Pour Dela, je serais de l'avis d'Ange; tant qu'elle a la pêche et qu'elle mange bien, je la laisserais profiter de la vie. Courage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly   LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 00:39

Le temps est venu de se rendre a l'évidence : Dela partira demain matin, la tumeur commence a nécroser, y'a des chairs qui saignent, elle est amaigris, faiblarde, elle respire fort, elle mange avec volonté mais elle doit faire des pauses pour reprendre son souffle ... Je pense que c'est le bon moment pour des adieux Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly   LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 00:42

Sad  Fais lui plein de câlins de ma part aussi, profitez bien toutes les deux de ces derniers moments...
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly   LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 00:43

Plein de courage à toi pour demain surtout  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly   LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 00:46

Courage Sad Profitez à fond ce soir Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly   LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 00:50

je penserai à toi demain matin nailo
des caresses a dela

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly   LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 01:21

Merci les filles <3
Repas de fête pour Dela ce soir : concombre a la crème, galette de riz et speculos !! Et on a fait genre 3h de câlins <3
LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Page 12 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly   LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 02:17

Aime 

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
 

LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés-
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-