Bien le bonjour !
Je suis actuellement en train de me tâter pour savoir si oui ou non je me décide à acheter cette cage :
Même si au niveau de sa taille, ses nombreux étages etc, cette cage me convient plutôt bien (surtout qu'à deux, les loulous pourront bien s'éclater !) j'ai quand même peur de l'espacement des barreaux (de 2.5 cm).
Toutefois en lisant des avis un peu partout, certains précisent que la cage n'a pas besoin d'être grillagée pour des mâles adultes, alors que pour d'autre... Il faut le faire. Pourtant, je possède actuellement une cage avec un écart de 2cm entre les barreaux, et mes loulous sont loin de pouvoir passer autre chose que le bout de leur nez.
Voila, sur z**plus, en ce moment il y a une super promo sur cette cage, et je ne suis pas incroyablement fortunée. J'aimerai donc avoir vos avis...
Si jamais ça ne va pas, je me doute bien que j'aurai juste à la grillager et puis voila, mais si jamais quelqu'un avait des infos sur des cages du même type dans cette fourchette de prix... (Elle est à 80€ sur z**p.)
Merci