| Cherche petit mâle noir/bleu/beige(01/38/69) | |
|
Auteur | Message |
---|
Charlottesx Nouveau né
Messages : 5 Age : 38 Localisation : Bellegarde Inscription : 06/11/2012
| Sujet: Cherche petit mâle noir/bleu/beige(01/38/69) Mar 06 Nov 2012, 16:14 | |
| Le ou les rats- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
- âge approximatif : bébé
- Provenance : raterie responsable
- Généalogie souhaitée ? : non
- Préférence phénotypique ? : Bleu, beige ou noir, uni et dumbo de préférence
- Reproduction envisagée ? : oula non
Adoption et conditions de vie- Budget pour l'adoption : sans exagération
- Dates d'adoption : Le plus tôt possible
- Conditions de vie : Grande cage 1m3, sortie quotidienne dans 80m2, nourriture et litière adaptée bien sur
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : la véto la plus sympa à 100m
- Localisation : Bellegarde dans l'Ain, je n'ai pas de voiture mais peux prendre le train pas trop loin
- Informations complémentaires :
Je viens de perdre mon tipou, son copain se retrouve donc tout seul, je vais tenter l'intégration et si ça ne marche pas j'ai une autre cage pour les séparer...Les rats sont très bien traités ici , avec beaucoup d'amour ,par mon copain et moi même, nous avons la chance d'avoir les moyens pour les soigner convenablement, donc n'hésitez pas à nous les confier. Pas de petit issus de mère/père agressif s'il vous plait
|
|
| |
Edel Ratoune exploratrice
Messages : 361 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Cherche petit mâle noir/bleu/beige(01/38/69) Mar 06 Nov 2012, 21:55 | |
| Bonjour, me reste 3 petits mâles de dispo si tu veux : un dispo de suite il est BEDevil agouti lisse standard Les deux autres dispo dès le 29 Novembre, ils correspondront peut etre plus à ta demande : un variberk étoilé noir lisse standard et un variberk étoilé noir lisse dumbo. |
|
| |
Dahi Ratoune intéressée
Messages : 844 Age : 35 Localisation : 76 Inscription : 24/04/2012
| |
| |
Charlottesx Nouveau né
| Sujet: Re: Cherche petit mâle noir/bleu/beige(01/38/69) Mer 07 Nov 2012, 10:19 | |
| Salut Edel, effectivement je ne connaissais pas le variberk mais ça à l'air vraiment sympa, as-tu quelques photos à me montrer? Malheureusement pour l'autre , agouti c'est niet pour mon copain... (Je ne peux pas envoyer d'MP pour le moment apparemment)
Après discussion avec mon copain , on a décidé d'en prendre deux , le gros étant trop dominant, j'ai peur qu'il ne fasse trop de mal aux nouveaux arrivants. On va donc acheter une autre cage ..
Et pour répondre à Dahi, la nourriture provient d'animalerie, je ne me rappel plus la marque mais bon c'est spécial ratou, on y ajoute du riz et des carottes. Le plus âgé a un an et demi |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche petit mâle noir/bleu/beige(01/38/69) Mer 07 Nov 2012, 15:05 | |
| Le petit agouti n'a pas la même couleur qu'un rat agouti standard étant donné qu'il est BEDevil... Je te met quand même une photo au cas ou... Le petit BEDevil agouti : Les deux petits variberk ^^ |
|
| |
Charlottesx Nouveau né
| |
| |
| |
| |
Charlottesx Nouveau né
| Sujet: Re: Cherche petit mâle noir/bleu/beige(01/38/69) Mer 07 Nov 2012, 23:20 | |
| C'est vers Genève dans l'ain (j'ai du mal avec le co-voit) sont trop mignon tes bébé , mais je vais essayer de trouver plus proche..comment tu fais si tu peux pas les caser ? tu les garde? En tout cas merci beaucoup pour ta réponse, bonne soirée! |
|
| |
Charlottesx Nouveau né
| |
| |
léna.s Ratoune intéressée
Messages : 852 Age : 31 Localisation : Colmar Inscription : 08/05/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Contenu sponsorisé