Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Griffes de rats + peau sensible. Remède ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyny-chan
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Nyny-chan

Féminin
Messages : 142
Age : 28
Localisation : Québec
Inscription : 29/10/2012


Griffes de rats + peau sensible. Remède ? Empty
MessageSujet: Griffes de rats + peau sensible. Remède ?   Griffes de rats + peau sensible. Remède ? Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 04:28

Avez-vous un truc pour la combinaison peau sensible + pattes de rats = bobooooo? Je souffre c'est atroce, je viens de mettre de la crème hydratante, c'est pire ça brûle. Surtout que mes rates adorent se balader épaule-poitrine-cou-épaule-poitrine-cou, je souffre de partout c'est douloureux je veux mourir T__T

Avec vous un truc T_T ?


Dernière édition par Petit_ange le Mar 06 Nov 2012, 13:25, édité 1 fois (Raison : Edition du titre)
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Griffes de rats + peau sensible. Remède ? Empty
MessageSujet: Re: Griffes de rats + peau sensible. Remède ?   Griffes de rats + peau sensible. Remède ? Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 04:31

je suis dans le même cas que toi !! c'est l'urine de nos rats qui nous irrite ! petite allergie !!
la seule solution pour moi , c'est de me désinfecter vite fait après les escapades de nos rats sur mes épaules et mon décolleté

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyny-chan
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Nyny-chan

Féminin
Messages : 142
Age : 28
Localisation : Québec
Inscription : 29/10/2012


Griffes de rats + peau sensible. Remède ? Empty
MessageSujet: Re: Griffes de rats + peau sensible. Remède ?   Griffes de rats + peau sensible. Remède ? Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 04:33

L'urine ? Beh elles me pissent dessus des fois et ça fait pas mal comme leurs griffures ! La rate de ma tante elle me marche dans le cou et ça me fait pas mal, parce qu'elle elle fait attention on dirait. C'est à cause du mélange griffure + urine, alors ?

Tu désinfectes avec quoi ._. ?
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Griffes de rats + peau sensible. Remède ? Empty
MessageSujet: Re: Griffes de rats + peau sensible. Remède ?   Griffes de rats + peau sensible. Remède ? Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 04:34

ah et j'y pense : ce qui calme bien après désinfection c'est une crême pour les fesses de bébés : genre dermalibour ou mytosil , en cas de grosse griffure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyny-chan
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Nyny-chan

Féminin
Messages : 142
Age : 28
Localisation : Québec
Inscription : 29/10/2012


Griffes de rats + peau sensible. Remède ? Empty
MessageSujet: Re: Griffes de rats + peau sensible. Remède ?   Griffes de rats + peau sensible. Remède ? Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 04:35

Jai mit la crème johnson's, je sais pas si vous avez ça en france, mais ici c'est LA crème pour bébé. Ça m'a super brûlé, maintenant c'est calmé.

Avec quoi tu désinfectes ?
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Griffes de rats + peau sensible. Remède ? Empty
MessageSujet: Re: Griffes de rats + peau sensible. Remède ?   Griffes de rats + peau sensible. Remède ? Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 04:36

oups ! je désinfecte avec du derma spray , ou un désinfectant pour les mains ;
c'est vrai que certains rats " piquent " plus que d'autres lol ; et comme ils marchent dans leur urine ...
Revenir en haut Aller en bas
Nyny-chan
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Nyny-chan

Féminin
Messages : 142
Age : 28
Localisation : Québec
Inscription : 29/10/2012


Griffes de rats + peau sensible. Remède ? Empty
MessageSujet: Re: Griffes de rats + peau sensible. Remède ?   Griffes de rats + peau sensible. Remède ? Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 04:39

Merci ._. Je vais essayer ça. Parce que c'est douloureux comme pas possible çwç
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Griffes de rats + peau sensible. Remède ? Empty
MessageSujet: Re: Griffes de rats + peau sensible. Remède ?   Griffes de rats + peau sensible. Remède ? Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 04:43

oui ça fait bien mal et ma fille se moque de moi car elle ne craint pas les griffures !vive l'hiver , je porte des cols roulés mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Nyny-chan
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Nyny-chan

Féminin
Messages : 142
Age : 28
Localisation : Québec
Inscription : 29/10/2012


Griffes de rats + peau sensible. Remède ? Empty
MessageSujet: Re: Griffes de rats + peau sensible. Remède ?   Griffes de rats + peau sensible. Remède ? Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 04:45

Elle a de la chance, pfuh, c'est horrible. Moi aussi les cols roulés ! Mais le truc c'est que j'aime les sentir contre mon cou XD ! Je suis maudite !
Revenir en haut Aller en bas
feelarmes59
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
feelarmes59

Masculin
Messages : 1136
Age : 50
Localisation : Lille
Inscription : 27/08/2012


Griffes de rats + peau sensible. Remède ? Empty
MessageSujet: Re: Griffes de rats + peau sensible. Remède ?   Griffes de rats + peau sensible. Remède ? Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 11:29

je ne sais pas si ca ce vend par chez toi mais moi j'ai trouver ca :
Nivea baume riche Réparateur & soin

http://www.beaute-test.com/prod/img55123.jpg
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Griffes de rats + peau sensible. Remède ? Empty
MessageSujet: Re: Griffes de rats + peau sensible. Remède ?   Griffes de rats + peau sensible. Remède ? Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 11:34

Idée Tu as coupé ou épointé les ongles de tes loulous ? Yes

Moi je mets ça :


Griffes de rats + peau sensible. Remède ? Img549


Marque : Avène
Gamme : Cicalfate
Catégorie :Visage et Corps

Réparateur et une action Antibactérienne :
Cicalfate contient des sels de cuivre et de zinc connus pour leurs propriétés antibactériennes, associés à un agent spécifique, le sucralfate, qui apaise et active le processus de réparation cutanée. L'Eau Thermale d'Avène apporte à cette crème des vertus adoucissantes et anti-irritantes

Smile

Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Griffes de rats + peau sensible. Remède ? Empty
MessageSujet: Re: Griffes de rats + peau sensible. Remède ?   Griffes de rats + peau sensible. Remède ? Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 11:50

Je rince à l'eau savonneuse et ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Griffes de rats + peau sensible. Remède ? Empty
MessageSujet: Re: Griffes de rats + peau sensible. Remède ?   Griffes de rats + peau sensible. Remède ? Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 11:55

Juste pour l'histoire de l"urine : les rats ont de la pisse plein les pattes en gros, et à chaque griffure, un peu d"urine se met dans la plaie, donc oui forcément quand elle te laisse quelques gouttes en passant, il n'y a pas d'ouverture, donc ça ne fait rien. Je réagis énormément au griffure aussi, et au bisous/bidou sur ma Double Rex qui est un peu crados et qui a moins de poils donc je sais pas si ça joue....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Floupy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Floupy

Féminin
Messages : 275
Age : 38
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/09/2011


Griffes de rats + peau sensible. Remède ? Empty
MessageSujet: Re: Griffes de rats + peau sensible. Remède ?   Griffes de rats + peau sensible. Remède ? Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 13:20

Mets un col roulé l'hiver ou un petit foulard lol Very Happy

Moi je désinfecte ma peau après chaque passage et ça suffit. C'est vrai que l'urine brûle plus ou moins selon le rat...bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Griffes de rats + peau sensible. Remède ? Empty
MessageSujet: Re: Griffes de rats + peau sensible. Remède ?   Griffes de rats + peau sensible. Remède ? Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 13:25

Une goutte d'huile essentielle de lavande vraie sur la griffure.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Griffes de rats + peau sensible. Remède ? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Nyny-chan
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Nyny-chan

Féminin
Messages : 142
Age : 28
Localisation : Québec
Inscription : 29/10/2012


Griffes de rats + peau sensible. Remède ? Empty
MessageSujet: Re: Griffes de rats + peau sensible. Remède ?   Griffes de rats + peau sensible. Remède ? Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 14:55

Wah, tout plein de façon de faire. Franchement j'aimerais bien des ratounes qui font attention comme celle de ma tante XD Pour le limage/coupage, ça peut être une solution ouais o_o
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Griffes de rats + peau sensible. Remède ? Empty
MessageSujet: Re: Griffes de rats + peau sensible. Remède ?   Griffes de rats + peau sensible. Remède ? Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 15:01

Fais vraiment attention si tu décides de couper les griffes de tes rats. En cherchant un peu sur le forum (y'a un bidule recherche en haut) tu peux trouver pleins de méthodes. Perso, j'ai jamais tenté et je n'y compte pas.

Faut dire que je crains pas du tout les griffures, j'ai mal sur le coup mais après ça me fait rien.
Sinon, essaye de te couvrir un minimum quand tu les prends (certes, y'en a qui adorent se glisser sous les vêtements ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyny-chan
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Nyny-chan

Féminin
Messages : 142
Age : 28
Localisation : Québec
Inscription : 29/10/2012


Griffes de rats + peau sensible. Remède ? Empty
MessageSujet: Re: Griffes de rats + peau sensible. Remède ?   Griffes de rats + peau sensible. Remède ? Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 15:05

Les miennes sont des pros pour se glisser, tu devrais voir. Et hop que je m'emmêle dans tes cheveux jusqu'à atteindre ton pour pour me glisser dans ton dos et me balader allègrement sous ton t-shirt en mâchonnant au passage l'agrafe de ton soutif pour voir si ça se mange.. fuuuh. Mais oui, j'imagine que c'est la même chose que les chiens avec la petites veines ? Perso la dernière fois moi je la tenais, ma tante coupait avant la veine pour les pattes avants et on limait pour les pattes arrières vues que les griffes étaient plus courtes. Idem quand j'avais mon furet.

Mais je n'aime pas couper, alors je limerais peut-être juste pour enlever le pointu, tout en essayant l'une de vos crème miracle O: !
Revenir en haut Aller en bas
alexannee
Nouveau né
Nouveau né
alexannee

Féminin
Messages : 5
Age : 31
Localisation : Sherbrooke
Inscription : 06/11/2012


Griffes de rats + peau sensible. Remède ? Empty
MessageSujet: Re: Griffes de rats + peau sensible. Remède ?   Griffes de rats + peau sensible. Remède ? Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 21:52

Je suis allergique aussi .. le seul remède que j'ai trouvé c'est un gros coton ouaté quand mes petits gars se promènent sur moi Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
ratoupouche
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ratoupouche

Féminin
Messages : 499
Age : 40
Localisation : au paradis des rêves
Inscription : 29/10/2012


Griffes de rats + peau sensible. Remède ? Empty
MessageSujet: Re: Griffes de rats + peau sensible. Remède ?   Griffes de rats + peau sensible. Remède ? Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 14:23

oui même soucis, je souffre en silence mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Griffes de rats + peau sensible. Remède ? Empty
MessageSujet: Re: Griffes de rats + peau sensible. Remède ?   Griffes de rats + peau sensible. Remède ? Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 14:54

...


Dernière édition par ChocoLow le Jeu 15 Nov 2012, 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ratoupouche
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ratoupouche

Féminin
Messages : 499
Age : 40
Localisation : au paradis des rêves
Inscription : 29/10/2012


Griffes de rats + peau sensible. Remède ? Empty
MessageSujet: Re: Griffes de rats + peau sensible. Remède ?   Griffes de rats + peau sensible. Remède ? Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 15:16

au lieu de couper, les griffes, on peu les limer, c'est trés bien aussi, en y allant doucement, moi j'ai une lime a ongle en verre, ça marche du tonnerre, mes ratoux quand un ongle accrochait ou autre, je limais
Revenir en haut Aller en bas
Bullette33
En sevrage
En sevrage
Bullette33

Féminin
Messages : 56
Age : 52
Localisation : Baigneaux, Gironde
Inscription : 15/05/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Griffes de rats + peau sensible. Remède ? Empty
MessageSujet: Re: Griffes de rats + peau sensible. Remède ?   Griffes de rats + peau sensible. Remède ? Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 17:38

Les griffures sont un sujet de tension dans mon couple: j'ai des raratous depuis 1 mois, je suis couverte de petites et grandes griffures... Mon cher époux n'est pas du tout ok. En plus les rats c'est pas sont truc. Je suis malgrés tout ok pour dire que c'est vilain. le décolleté rayé rouge...
Je vais tenter de limer, mais vu comme ils gigotent quand je tente de les tenir...
Je pourrais peut-être recouvrir les barreaux de papier de verre fin Idée 
 lol!
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Griffes de rats + peau sensible. Remède ? Empty
MessageSujet: Re: Griffes de rats + peau sensible. Remède ?   Griffes de rats + peau sensible. Remède ? Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 17:57

bonjour

non pas ça ils se feraient mal mais par contre en mettre sous le biberon c'est pas mal parait il
mais ça griffe toujours un peu les ratous ... tu peux pas l'empêcher et il y en a de plus délicats que d'autres et en vieillissant ils sont moins actifs donc griffent moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
psipsika
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
psipsika

Féminin
Messages : 743
Age : 45
Localisation : Belgium
Inscription : 05/05/2012

Dans le monde du rat : sauvetage

Griffes de rats + peau sensible. Remède ? Empty
MessageSujet: Re: Griffes de rats + peau sensible. Remède ?   Griffes de rats + peau sensible. Remède ? Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 18:20

Bullette33 a écrit:

Je pourrais peut-être recouvrir les barreaux de papier de verre fin Idée 
 lol!

Bonjour,

Ne ris pas Bullette ! Allergique itou et ayant eu un ramoureux du décolleté avec des griffes vraiment trop effilées (c'était juste atroce  XD* ) j'avais recouvert une planche en bois de papier de verre grains fins et je le faisais jouer dessus (monter - descendre) 5 minutes avant chaque câlin !  Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Griffes de rats + peau sensible. Remède ? Empty
MessageSujet: Re: Griffes de rats + peau sensible. Remède ?   Griffes de rats + peau sensible. Remède ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Griffes de rats + peau sensible. Remède ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vieux rats : remède articulaire efficace !
» Remède pour les microbes
» griffes des rats
» Comment user les griffes de nos rats ?
» La couleur de peau des rats !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-