| Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy) | |
|
Auteur | Message |
---|
loveless Nouveau né
Messages : 42 Age : 36 Localisation : Lorraine Inscription : 01/07/2012
| Sujet: Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy) Mar 06 Nov 2012, 00:41 | |
| Bonjour à tous ! Le ou les rats à replacer- Raison du replacement : Ratte achetée en animalerie par ma cousine qui s'avère agressive, elle ne peut/veut pas s'en occuper.
- Date de naissance : Aucune idée, hélas.
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : une femelle. Je n'ai pas de photo d'elle elle est noire et blanche.
L'adoption- Date d'adoption : Le plus vite possible (j'ai peur qu'elle ne change d'avis, pour ceux qui n'on' pas suivi le topic où j'en parle, elle avait évoqué la possibilité de tuer la petite...)
- Conditions d'adoptions et tarifs : Il s'agit d'un don à une personne qui pourra donner un bon foyer a la p'tite louloute et la sociabiliser. La ratoune se trouve en Lorraine dans les environs de Toul. Je pense qu'une remise en mains propres est possible à Toul voire même à Nancy.
Dernière édition par loveless le Mar 13 Nov 2012, 16:00, édité 1 fois |
|
| |
Framboise Mythe ratounesque
Messages : 7937 Age : 33 Localisation : Alsace (68) Inscription : 21/11/2009
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
loveless Nouveau né
| Sujet: Re: Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy) Mar 06 Nov 2012, 12:43 | |
| Framboise > J'aimerais essayer, mais en ce moments j'ai des problèmes avec ma furette, elle a de très graves soucis de santé alors on est essentiellement autour d'elle parce qu'on sait que ce sont probablement les derniers moments qu'on passe avec elle. Du coup la pauvre ratte, je n'aurais pas le temps de m'occuper d'elle, ni les moyens si c'est un souci médical parce que tout part dans la cagnotte fufu, hélas... lundi prochain on va lui faire une biopsie Kyrielle > Je vais lui dire au cas où mais je n'espère pas trop car j'ai cru comprendre qu'elle n'en voulait vraiment plus. Elle l'a prise en croyant qu'il n'y aurait pas de frais vétérinaires à faire dessus un peu comme les hamsters... |
|
| |
Dahi Ratoune intéressée
Messages : 844 Age : 35 Localisation : 76 Inscription : 24/04/2012
| |
| |
loveless Nouveau né
| |
| |
léna.s Ratoune intéressée
Messages : 852 Age : 31 Localisation : Colmar Inscription : 08/05/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
loveless Nouveau né
| |
| |
léna.s Ratoune intéressée
Messages : 852 Age : 31 Localisation : Colmar Inscription : 08/05/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
loveless Nouveau né
| |
| |
CeriseVerte Déesse des ratounes
Messages : 8570 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 07/05/2011
Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)
| |
| |
loveless Nouveau né
| |
| |
Dahi Ratoune intéressée
Messages : 844 Age : 35 Localisation : 76 Inscription : 24/04/2012
| |
| |
loveless Nouveau né
| |
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| Sujet: Re: Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy) Lun 12 Nov 2012, 01:06 | |
| On adopte un animal sans se renseigner, et moins d'un mois plus tard on s'en débarrasse, c'est beau ! Essaye de faire des photos ou demandes à ta cousine une photo de la puce, ça aide à faire craquer les gens, où est-elle située ? En lorraine aussi ? Donnes un peu plus d'informations pour les adoptants potentiels Je pense qu'entre le fait qu'elle n'est jamais été sociabilisé + vivre seule + avoir une maîtresse qui doit faire franchement n'importe quoi avec elle, cette puce ne partait pas gagnante, je suis persuadée qu'elle a bon fond mais qu'il faut juste lui accorder du temps et de bonnes conditions de vie |
|
| |
vanessa56640 Ratoune sage
Messages : 5642 Age : 49 Localisation : Morbihan Inscription : 03/06/2011
| |
| |
loveless Nouveau né
| Sujet: Re: Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy) Mar 13 Nov 2012, 16:10 | |
| Aucune nouvelle pour le moment, j'ai modifié l'annonce pour dire que la petite est bien en Lorraine. Ma cousine habite un petit village près de Toul et je pense qu'il n'y a pas de soucis pour amener la rattoune à Toul voire à Nancy (au pire, moi je le fais mais ce sera en bus lol)
Pour les photos, ça va être difficile on n'a pas le temps de se voir et elle ne va pas souvent sur internet, je vais tenter de lui envoyer un message =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Replacement Ratte agressive en Lorraine (environs Toul/Nancy) | |
|