|
|
Auteur | Message |
---|
Véro Grande ratoune
Messages : 941 Age : 45 Localisation : Sarthe (72) Inscription : 13/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
nathou Petite ratoune rose
Messages : 121 Age : 47 Localisation : alsace Inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: simpthomes bizare Lun 16 Juin 2008, 19:39 | |
| merci pour vos message de toute façon mon covoiturage a merder le gas ma fait une tuile il est pas aller les chercher et il a pas prevennu donc mes louloutes c'est plus pour demain maintennant la sda j'en ai asser pour aujourd'hui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: simpthomes bizare Lun 16 Juin 2008, 19:49 | |
| Je suis vraiment désolée que ton co voiturage ait foiré, mais c'est un mal pour un bien. Tu vas pouvoir te consacrer aux malades et surtout, ne pas contaminer des nouveaux. Quand le SDA sera ''passé'', tu pourras adpoter d'autres rats mais là, c'est vrai que ce serait extrêmement risqué pour des nouveaux... bon courage à toi et tiens nous au courant de l'évolution de la maladie.. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: simpthomes bizare Lun 16 Juin 2008, 20:01 | |
| - naokixu a écrit:
- keza a écrit:
- naokixu a écrit:
- Mais c'est pas vrai ça!!
J'ai une copine qui a eu un cas de SDA chez elle. Je vais la contacter et je te dis par mp e qu elle leur a donné. ca pourrait interessé tout le monde... Je disais ça pour le nom des médocs... C'est proscrit sur beaucoup de forums donc je ne voulais pas me mettre dans l'inégalité! pas de p!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: simpthomes bizare Lun 16 Juin 2008, 20:03 | |
| DU COUP pour les rats que tu devait reprendre je te conseileais d'oublié, le temps de soigné les autres!! c'est hyper risqué!!
bon courage a toi, et tes ratous! |
|
| |
Belyn Nouveau né
Messages : 33 Age : 32 Localisation : Arles Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: simpthomes bizare Mar 17 Juin 2008, 14:14 | |
| Bon courage ! Car ce n'est pas du tout pour te démoralisé, mais les rats qui ont chopé le sda, 1sur 3 ne survie pas . En espérant que tes ratou se rétablissent très vite ! |
|
| |
miniimoa Ratoune populaire
Messages : 4542 Age : 34 Localisation : Lyon Inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: simpthomes bizare Mar 17 Juin 2008, 16:05 | |
| olala quelle saloprie ce truc... j'espere que ca va aller pour tes ratoux... tient nous au courant. et si c'est des épidemie qui revienne par vague tout les 3ans... elle durent combien de temps ?! |
|
| |
MamzelleMeuh Ratoune sevrée
Messages : 440 Age : 33 Localisation : Metz, FRANCE Inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: simpthomes bizare Mar 17 Juin 2008, 20:23 | |
| Vraiment désolée pour toi. J'éspère que cela passera sans faire de victime.
Encore un message de "désolée". Ce n'est pas ça qui t'aidera, mais au moins, tu sais que quelqu'un partage ta peine. On est tous des amis des rats, et on aimerait jamais en passer par là, alors que toi tu y passes, on est tous concernés. Et on te soutiens tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: simpthomes bizare Mar 17 Juin 2008, 20:47 | |
| - MamzelleMeuh a écrit:
Encore un message de "désolée". Ce n'est pas ça qui t'aidera, mais au moins, tu sais que quelqu'un partage ta peine. On est tous des amis des rats, et on aimerait jamais en passer par là, alors que toi tu y passes, on est tous concernés. Et on te soutiens tous. tout à fait! |
|
| |
| Sujet: Re: simpthomes bizare Mar 17 Juin 2008, 22:15 | |
| merci a tous encore une fifi avec des simpthomes ce matin et de 4 ils sont tous jeunes encore ils vont la virer cette saloperie c'est des super ratous mais les ratous sont contaminer a une vitesse incroiyable d'apres se que j'ais compris il soto imunise au bout de 7 a 10 jour dans ce laps de temps il son fragil et la il ne faut pas qu'il atrape un rhum car c'est la que ca peut etre fatal d'ou les antibio je me trompe peut etre |
|
| |
bichocotte Muster ratoune
Messages : 3006 Age : 38 Localisation : Toulouse Inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: simpthomes bizare Mar 17 Juin 2008, 22:17 | |
| JE crois bien que c'est ça oui ! Couve les bien surtout et gate les !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: simpthomes bizare Lun 23 Juin 2008, 09:42 | |
| bonjour ca fait un bout de temps je ne suis pas vennu. voila des nouvelles aujourd'hui plus de simpthome de sda c'est fini tous mes rattous vont tres bien aucun mort j'ais eu du po quel que frayeur quand meme mais enfin fini je peut l'acher la pression. merci a tous pour votre soutien. |
|
| |
miniimoa Ratoune populaire
Messages : 4542 Age : 34 Localisation : Lyon Inscription : 02/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |