Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Liège --> Arras --> Liège 11/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Liège --> Arras --> Liège 11/11 Empty
MessageSujet: Liège --> Arras --> Liège 11/11   Liège --> Arras --> Liège 11/11 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 13:05

Bonjour, j'ai une petite puce qui m'attend à Lens. Comme une bourse aux reptiles se déroulent le 11/11 à Arras, j'ai réussi à négocier avec mon beau-frère pour aller y faire un tour en promenade et donc aller récupérer ma puce sur Lens au retour.

Je propose donc à ceux qui le voudraient de covoiturer des loulous soit à l'allée de Liège vers Arras (pas de gros détour mais un léger est possible) ou encore au retour donc de Arras vers Liège avec un arrêt à Lens. Possibilité donc de s'arrêter sur le trajet pour prendre/déposer des loulous.

J'aurais la possibilité de transporter des loulous dans plusieurs boites de transports/cages: 1 boite de transport, 2 petites cages à hamster, 2 cages à hamster plus haute (la voiture est une dacia logan break donc assez de place pour transporter plusieurs cages) et j'ai assez de couvertures/tissus pour assurer un bon transport.

Il serait peut être possible de faire un détour sur Lille si vraiment nécessaire mais à voir avec les personnes concernées.

Possibilité d'héberger un ou l'autre loulou dans une cage d'appoint chez moi (Liège) mais sur courte durée si la personne ne peut être dispo le dimanche pour la réception.

Donc si des amis belges sont intéressés par des loulous en France aux alentours d'Arras ou inversement des francais intéressés par des loulous belges de Liège, sur le chemin (Namur-Mons) (ou encore ailleurs en Belgique pour peu qu'on m'amène le loulou à covoiturer le jour avant au plus tard), vous pouvez me contactez.


Dernière édition par chrichri333 le Jeu 01 Nov 2012, 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Liège --> Arras --> Liège 11/11 Empty
MessageSujet: Re: Liège --> Arras --> Liège 11/11   Liège --> Arras --> Liège 11/11 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 18:47

post mis à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Liège --> Arras --> Liège 11/11 Empty
MessageSujet: Re: Liège --> Arras --> Liège 11/11   Liège --> Arras --> Liège 11/11 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 13:28

Toujours d'actu, on va bien à Arras le 11 novembre, c'est à dire dimanche.
Je rappelle que pour les belges, je peux garder le/les éventuels loulou quelques jours chez moi si pas de possibilité de venir les chercher le jour même.
Je suis ok aussi pour des autres animaux que ce soit chats, chiens, rongeurs, reptiles... fin bref la voiture est grande (mes deux bergers allemands de 40kg + sont plus qu'à l'aise même sans les sièges rabattus).
J'ai même des boites de transport pour chat pour le trajet si nécessaire.

Donc si intéressé, n'hésitez pas à me contacter, la date approche à grand pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flag
Nouveau né
Nouveau né
Flag

Féminin
Messages : 35
Age : 32
Localisation : paris
Inscription : 05/11/2012


Liège --> Arras --> Liège 11/11 Empty
MessageSujet: Re: Liège --> Arras --> Liège 11/11   Liège --> Arras --> Liège 11/11 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 09:54

Je pourrais peut être être très intéressée par ta proposition pour le petit Jabberwocky!
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Liège --> Arras --> Liège 11/11 Empty
MessageSujet: Re: Liège --> Arras --> Liège 11/11   Liège --> Arras --> Liège 11/11 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 13:54

Ok pas de soucis, tiens moi au courant.
Car si tu es sur Paris, il faudra voir si quelqu'un peut faire le reste du chemin directement dans la foulée ou si quelqu'un peut le garder sur dans les environs d'Arras ou autre ville sur le chemin en attendant le covoit suivant.
Recontacte moi si tu en sais plus
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Liège --> Arras --> Liège 11/11 Empty
MessageSujet: Re: Liège --> Arras --> Liège 11/11   Liège --> Arras --> Liège 11/11 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 17:11

C'est bientôt le jour J donc si il y a encore des personnes intéressées, contactez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liège --> Arras --> Liège 11/11 Empty
MessageSujet: Re: Liège --> Arras --> Liège 11/11   Liège --> Arras --> Liège 11/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liège --> Arras --> Liège 11/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [À clôturer] [BE, Liège] Bébés à la S.R.P.A. de Liège
» AAAAH besoin d'un covoiturage LIEGE-LILLE/LILLE LIEGE.
» 62 (arras) > RP
» Saint quentin (02) -> Cambrai (59) -> Arras (62) -> Merlimont (62)
» Arras (ou Lille) - Marseille (ou Aix) le plus vite possible
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Proposition-