Bienvenue sur le forum rats. |
|
| Accessoires (spout, étages, bib, bacs, gamelles) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cloclo91 Ratoune sage
Messages : 5953 Age : 34 Localisation : Savigny sur orge (91) Inscription : 09/03/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| | | | Rat-thématiques Vomito keur keur
Messages : 2923 Age : 30 Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91) Inscription : 29/06/2010
| | | | Cloclo91 Ratoune sage
Messages : 5953 Age : 34 Localisation : Savigny sur orge (91) Inscription : 09/03/2010
Messages : 2923 Age : 30 Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91) Inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Accessoires (spout, étages, bib, bacs, gamelles) Lun 20 Mai 2013, 23:12 | |
| Rat-thématiques j'ai retrouvé le grand biberon, il était tombé derrière mon bureau :p Donc si tu veux le récup c'est quand tu veux (et je précise que je ne prends aucune monnaie lol) UP pour le reste ! Il me reste : cage de transport, spoutniks, bacs d'angles, biberons, gamelles, drybed, étage ferplast, dodos... Beaucoup de choses en bref ! Ceux qui ont déjà pris chez moi savent que je fais des prix de groupe |
| | | Rat-thématiques Vomito keur keur
| Sujet: Re: Accessoires (spout, étages, bib, bacs, gamelles) Mar 21 Mai 2013, 00:03 | |
| Je passerai sûrement dimanche alors Merciiiiii ! Je viendrai voir ce que tu as niveau gamelle inox... Mais au pire ça ne presse pas, je n'ai plus de loulous avant quatre bonnes semaines, mon gros est mort hier... Cloclo, si tu veux, pour ceux qui sont intéressés, je peux passer prendre des trucs et les rapporter sur Paris ? (Un peu n'importe où dans la limite du raisonnable, hein je suis actuellement dans le 10e arrondissement, donc n'hésitez pas ! ) |
| | | Cloclo91 Ratoune sage
| | | | Loöla Nouveau né
Messages : 41 Age : 29 Localisation : Évry (91) Inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: Accessoires (spout, étages, bib, bacs, gamelles) Mer 14 Aoû 2013, 12:42 | |
| Salut, toujours d'actu? (:
Si oui, dis moi j'ai vu *réservé* à coté de l'étage ferplast mais comme tu dis plus haut qu'il est toujours dispo je demande au cas où.. Est-il fixable sur une cage d'une autre marque ou seulement sur celles de marque ferplast?? Sinon je suis aussi intéressée par un biberon.
Merci ! |
| Sujet: Re: Accessoires (spout, étages, bib, bacs, gamelles) Jeu 15 Aoû 2013, 01:36 | |
| Hello, oui toujours, l'étage ferplast est dispo, il se fixe sur toutes sortes de cages, dès lors qu'elles ont des barreaux^^
Pour le biberon tu me dis, j'ai pas mal de Savic notamment. |
| | | Loöla Nouveau né
Messages : 41 Age : 29 Localisation : Évry (91) Inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: Accessoires (spout, étages, bib, bacs, gamelles) Jeu 15 Aoû 2013, 19:40 | |
| Salut, tu peux me donner les tailles/prix des biberons? J'ai déjà une attache je ferai en fonction^^.
J'avais pas capté qu'il manquait les vis sur l'étage, elles sont remplaçables par n'importe quelles autres vis ou? J'ai jamais installé d'étage comme ça dans une des mes cages je les ai tous fabriqué (enfin mon copain) mais je trouve ça plus propre comme ça du coup.. Si tu peux me dire si il est fixable sans les vis d'origines c'est cool.
Enfin voilà en gros je te choperai un biberon et à voir pour l'étage mais si j'ai de quoi l'installer je le prendrai avec l’échelle grise aussi bien sur si tu l'as toujours (:
Merci ! |
| Sujet: Re: Accessoires (spout, étages, bib, bacs, gamelles) Ven 16 Aoû 2013, 02:01 | |
| Ah tu parlais de l'étage gris ? Celui là je le donne, puisqu'il manque les vis et que l'état laisse à désirer lol. Et les biberons aussi je donne, vu le prix que ça coute^^ Je peux faire des photos de ceux qu'il me reste, j'ai 2 ou 3 biberons Savic en 500ml neufs. |
| | | Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| | | | Contenu sponsorisé
| | | | | Accessoires (spout, étages, bib, bacs, gamelles) | |
|