| Les bébés de Peach et Hibiscus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les bébés de Peach et Hibiscus Jeu 28 Mar 2013, 23:58 | |
| Photo de Smarties mais comme pour Nuts de dos....puisque prise avec mon portable... Toutes les photos de face sont complètement floues Smarties sur la maison puzzle en haut à gauche (comme tu peux le voir il est devenu tout poivre et sel ) |
|
| |
Mrs Gruyère Apparition du duvet
Messages : 193 Age : 56 Localisation : Picardie (02) Inscription : 01/01/2012
Dans le monde du rat : gaga des rats depuis 2007
| Sujet: Re: Les bébés de Peach et Hibiscus Ven 29 Mar 2013, 21:14 | |
| J'aime beaucoup l'aménagement de ta cage, marinou75 . Mettre du drybed dans mes cages me tente beaucoup, ça serais tellement confortable pour leurs patounes... Tu met des draps de bain sous le drybed pour absorber le pipi ? Comment fixer les tapis pour qu'ils tiennent bien en place ? Combien de fois faut-il changer les tapis par semaine ? Désolée, je suis une néophyte en drybed En tout cas, tes loulous sont bien gâtés ! |
|
| |
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Les bébés de Peach et Hibiscus Ven 29 Mar 2013, 22:20 | |
| Merci Mrs Gruyère Je ne mets pas de draps de bain sous le drybed, tous les jours je met un coup d'éponge sur les étages au cas où mais pour que l'urine transperce le drybed il faut y aller hein ^^ Je n'ai pas fixé le drybed, j'ai pris les dimensions sur le site de PA pour que le drybed soit aux mesures des bacs et pour le moment pas de soucis même quand ils font les foufous dans la cage. Tous les jours je secoue et passe une éponge avec du vinaigre blanc sur le drybed et les bacs et je change une fois par semaine le drybed. |
|
| |
Mrs Gruyère Apparition du duvet
Messages : 193 Age : 56 Localisation : Picardie (02) Inscription : 01/01/2012
Dans le monde du rat : gaga des rats depuis 2007
| Sujet: Re: Les bébés de Peach et Hibiscus Ven 29 Mar 2013, 23:26 | |
| Merci pour ces précisions, marinou75 Je croix que je vais me lancer... Jubba & Rénato seront les premiers à tester. |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Peach et Hibiscus Lun 01 Avr 2013, 12:05 | |
| Coucou!! Trois petites photos de ce matin du beau Smarties ^^ Il a le poil super long et doux un vrai regal pour les câlins!!! Maman tu me reveil avec ton flash tout pourri!! (je voulais le photographier dans son sommeil :p Sur l etage allonge derriere Kit-Kat (on voit sa petite frimousse) Desolee pour les fautes d orthographes mais mon clavier a un probleme pour faire certains accents... |
|
| |
manzelle Giga ratoune
Messages : 2529 Age : 34 Localisation : Marseille Inscription : 22/04/2009
Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)
| Sujet: Re: Les bébés de Peach et Hibiscus Mar 02 Avr 2013, 23:21 | |
| Merci pour les nouvelles et les photos Mrs.Gruyère, Lilisky et et marinou Je suis contente de cette portée, ils ont tous l'air d'avoir bon caractère ! Mention spéciale à Sam qui me fait fondre avec son air tout pataud |
|
| |
| |
| |
kisa Ratoune populaire
Messages : 4632 Age : 44 Localisation : dijon Inscription : 31/01/2008
Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)
| Sujet: Re: Les bébés de Peach et Hibiscus Ven 28 Juin 2013, 19:08 | |
| Ancolie est maman de 6 magnifiques lardons depuis mardi. Post de portée et photos de Madame à venir très bientôt |
|
| |
Lilisky Conseiller
Messages : 3578 Age : 29 Localisation : Essonne Inscription : 29/07/2012
Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera
| |
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Peach et Hibiscus Dim 30 Juin 2013, 17:33 | |
| Coucou!! Des petites nouvelles de Smarties. Il va super bien un pot de glu parcontre en ce moment il a la quenotte facile sur les main aïe aïe aïe!! Et comme je suis débile j'enlève ma main et du coup quelques éraflures sur les doigts de ses belles dents XD Hormis ça rien de grave, c'est juste quand ce moment il aime pas trop être trifouillé dans tout les sens ^^ (une mini mini adolescence quoi presque invisible parce que avec les loulous rien et moi quand il m'a fait ça c'est parce que je le soulé donc c'est bien fait pour moi XD). Sinon aucuns soucis avec les autres loulous ni avec l'humain, il se cale toujours comme une grosse crêpe pour les câlins Des photos bientôt!! |
|
| |
manzelle Giga ratoune
| Sujet: Re: Les bébés de Peach et Hibiscus Mer 03 Juil 2013, 17:16 | |
| Merci pour les nouvelles !
Raaaah Sam, ça a vraiment l'air d'un gros pépère ^^
Kisa, j'avais pas vu ton message. Je débarque un peu là, tu ne m'avais pas parlé de ce projet dans mes souvenirs, c'est qui le père ? |
|
| |
kisa Ratoune populaire
| Sujet: Re: Les bébés de Peach et Hibiscus Mer 03 Juil 2013, 17:29 | |
| Il me semblait t'en avoir parlé pourtant, mais çà doit faire plusieurs mois (çà doit remonter à février-mars, je crois). Le papa, c'est NAN Galileo, noir variberk standard velours, né le 2 mai 2012, de la deuxième portée entre NAN Daphnie et NAN Campêche. |
|
| |
manzelle Giga ratoune
| Sujet: Re: Les bébés de Peach et Hibiscus Mer 03 Juil 2013, 17:37 | |
| Je t'avoue que ça m'a peut être échappé si tu m'en avais parlé au conditionnel il y a longtemps et que tu ne l'as pas ré-évoqué ^^
Et ousqu'il est le post de naissance ?! |
|
| |
kisa Ratoune populaire
| Sujet: Re: Les bébés de Peach et Hibiscus Mer 03 Juil 2013, 18:33 | |
| Voilà, topic fait, même s'il manque encore certaines informations. Ici ---> http://www.forum-rats.com/t73187-les-ikebanas-de-rmm-ancolie-et-nan-galileo |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Peach et Hibiscus Ven 16 Aoû 2013, 01:40 | |
| Coucou!! Des news de Smarties qui va bien. J'ai remarqué qu'il y a des moments où il ne souhaite pas être dérangé et pour le faire savoir il peut pincer assez fort Maintenant je le vois quand je peux le papouiller ou pas! Hormis ça RAS et par contre avec ses potes de cage il n'est jamais dans les bagarres. Il est calme est placide. Voici des photo du pure coton son poil un vrai régal!! |
|
| |
Lilisky Conseiller
| Sujet: Re: Les bébés de Peach et Hibiscus Lun 16 Sep 2013, 18:54 | |
| Coucou ! Déjà bon anniversaire à tous les frangins de mon gros Samounet, on vous fait pleins de bisous Ensuite un peu de nouvelles, le gros loulou comme ses copains sont passés sur du drybed (doux et moelleux = Trop cool pour faire la sieste !) il a largement été adopté, même si les coins du tapis ont disparut comme par magie... Sam est toujours aussi patate et bisouilleur, un amour ! Il pesait 586g ce matin, et je suis étonnée, je le vois de plus en plus jouer, il vient chercher mes doigts et repars en faisant des petits bons Visuellement on dirait plutôt une vache obèse qui vient de se faire piquer par une bête mais c'est mignon quand même ! Pas de photos aujourd'hui, j'ai pas eu le temps J'espère que tout vas bien pour tout le monde, à bientôt pour d'autres nouvelles avec des photos cette fois ! |
|
| |
manzelle Giga ratoune
| Sujet: Re: Les bébés de Peach et Hibiscus Dim 22 Sep 2013, 20:58 | |
| Ohhh j'avais totalement zappé l'anniversaire des loulous ! Ca passe vite, dire que ma Tibouchine a déjà 1 an Tout va bien ici, Tibouchine est en pleine forme et comme un peu à s’assagir, sa maman Peach vieillit doucement. Merci pour les dernières nouvelles et photos (je m'étais jamais rendu compte, mais Smarties a de drôles d'oreilles triangulaires, ça me fait penser aux oreilles des gobelins, mais il est plus mignon qu'un gobelin évidemment :p) |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Peach et Hibiscus Mer 25 Sep 2013, 23:56 | |
| Et en plus ses oreilles sont portées bien basses on dirait un troll XD gobelin je ne vois pas ce que c'est ? |
|
| |
manzelle Giga ratoune
| Sujet: Re: Les bébés de Peach et Hibiscus Jeu 26 Sep 2013, 00:18 | |
| Des orques si tu préfères ^^ Ca : - Spoiler:
Bon, lui il est vilain, mais ça peut être mignon aussi ! On va plutôt dire que Smarties ressemble à celui là, faudrait pas qu'il se vexe :p |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Peach et Hibiscus Ven 22 Nov 2013, 14:33 | |
| Coucou les filles! Des news de Smarties qui va super bien. Il devient de plus en plus calme. D’ailleurs il ne me pince plus aussi fort, je pense qu'à ce moment là il devait être dans sa phase adolescence J'ai même eu le droit à un bisous furtif la dernière fois ^^ Petites photos du beau et grand Smarties |
|
| |
Lilisky Conseiller
| |
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Peach et Hibiscus Sam 19 Avr 2014, 20:09 | |
| Coucou des news de Smarties!! Il va très bien. Il a complètement perdu sa couleur il est blanc maintenant ^^ Niveau santé tout va toujours aussi bien il a une santé de fer! Toujours un amour qui décide des moments de câlin ou pas! XD Petite photo prise à son réveil (il a la tête dans le c*l ) |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Les bébés de Peach et Hibiscus Sam 19 Avr 2014, 20:11 | |
| Oh la même tête que ton autre ratou, d'ailleurs je ne sais même pas comment tu fais pour les reconnaître je ne vois pas la différence ^^ |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les bébés de Peach et Hibiscus | |
|