Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex Empty
MessageSujet: RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex   RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 18:24

RMM Trotsky


RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex Img9204bis
Le reproducteur :

  • Nom : RMM Trotsky
  • Date de naissance : le 19/04/2012
  • Provenance : Né à la maison
  • Numéro de pedigree : à venir (fiche non disponible)
  • Généalogie:
    -Né de l'union de RMM Nastia et RMM Mushroom
    -La généalogie est visible sur le LORD : lien à venir (fichier non dspinible)
    -Les infos sur les parents et la portée sont ici : http://ratmassemiettes.free.fr/chez_les_rmm/nastia_x_mushroom.html
    -Le suivi de la famille est disponible ici : http://ratmassemiettes.free.fr/banque/fichiers/suivi-famille-malonyl.pdf (me contacter pour les mises à jour récente, le fichier à toujours un train de retard)
  • Description physique : Beige uni dumbo rex
  • Gènes portés : 2 chance sur 3 bleu russe, 1 chance sur 2 PED (si crossing over), 1 chance sur 2 husky et bleu US
  • Poids : 625g, à savoir que je le trouve un peu grassouillet pour le moment, mais il n'a à mon avis pas tout à fait fini sa croissance et va encore s'allonger un peu.
  • Santé : Rien à signaler, à part un oeil droit qui coule un peu en ce moment à cause d'un poils qui pousse vers la cornée (il est frisé le pépère !).
  • Caractère : Trotsky, c'est un peu la version mâle de Liola (sa tante) : un rat au caractère bien trempé, très joueur, toujours à faire des clowneries pour attirer l'attention. Pour l'instant, les câlins, c'est pas trop son truc, il préfère jouer. Je l'avais bien pressenti depuis tout petit pour devenir le chef (d'où son nom), mais finalement, après quelques semaines à vaguement chercher le pouvoir... c'est retombé comme un soufflet, je ne le vois plus du tout dans les conflits, il passe de plus en plus sa vie à manger/dormir/manger/dormir, donc je ne sais pas s'il sera un jour dominant finalement.


Sa fiancée idéale

  • Description :
    -Dans l'idéal, elle serait dumbo platine russe ou bleu russe porteuse RED
    -Parce qu'il ne faut pas trop rêver : une puce dumbo ou porteuse qui soit juste bleu russe, ou juste porteuse RED, conviendrait aussi.
  • Détails supplémentaires : Bon caractère et bonne santé sont bien sûr des critères non négociables. Pour le reste (âge, généalogie, provenance...) c'est à voir au cas par cas.


La saillie

  • Date de saillie envisagée : Je pense que Trotsky sera prêt ("prêt" signifiant pour moi "adulte", donc croissance finie et caractère stable), début 2013 (donc vers ses 8 mois), il n'est bien sûr pas impossible d'attendre ses 12, 14, ou 16 mois.. ça fera gagner en recul. Bref, j'accepte pour le moment les propositions à partir de ses 8 mois jusqu'à environ ses 18 mois.
  • Conditions de saillie : Je tiens à ce que cette portée soit totalement externe (je dis ça parce que pour la plupart de mes portées "externes", je me suis retrouvée à gérer la femelle RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex 4261298417), donc le propriétaire de la femelle assume totalement la portée financièrement et logistiquement. J'ai quand même un droit de regard et de veto sur les adoptants. Je souhaite garder 1 à 2 petits sur la portée, et souhaite pouvoir choisir de façon prioritaire après le propriétaire de la femelle. Trotsky ne bouge pas de la maison, c'est la femelle qui se déplace pour la saillie. Pour les autres conditions, c'est à voir ensemble !


Dernière édition par manzelle le Dim 30 Déc 2012, 23:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex Empty
MessageSujet: Re: RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex   RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 18:27

Aime 3 t'es beau toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex Empty
MessageSujet: Re: RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex   RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 18:35

Merci pour lui Smile

Ca me fait rire, parce que je trouve que Trotsky a un regard de "méchant", comparé à mes autres rats qui ont l'air de vivre au pays des papillons où on mange des étoiles et où on pète des arcs en ciel.
Mais il est doux comme un agneau en vrai Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex Empty
MessageSujet: Re: RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex   RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 19:03

Gniiiiiii cousin de mon mouton merveilleux Aime Aime Aime

Il est beauuuuu Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex Empty
MessageSujet: Re: RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex   RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 19:05

C'est vrai qu'il n'a pas l'air commode sur la photo xD

Et gniiiiiii, frérot de ma dépoilée de renarde <3
Revenir en haut Aller en bas
Caroline :)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Caroline :)

Féminin
Messages : 211
Age : 30
Localisation : Pierrefeu-du-var
Inscription : 15/09/2012


RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex Empty
MessageSujet: Re: RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex   RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 01:12

Il est trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Kanelle
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kanelle

Féminin
Messages : 151
Age : 34
Localisation : Oise/Val d'Oise
Inscription : 17/05/2010


RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex Empty
MessageSujet: Re: RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex   RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 18:58

Tiens! et ma Dewey pourrait peu être le combler non? si jamais Doodle ne peu pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratknroll.weebly.com/index.html
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex Empty
MessageSujet: Re: RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex   RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 19:53

Pour Trotsky, pour l'instant non, je lui cherche une fille avec un phénotype bien précis (après, si je trouve pas, je reverrai mes critères à la baisse, mais je veux quand même essayer de trouver la perle rare).


Trotsky reproduira peut être une 2e fois avec une femelle qui ne correspond pas spécialement à ce que je recherche histoire de 'rendre service' à qqn qui aurait besoin d'un mâle externe (tout comme j'ai proposé Doodle sans objectif particulier niveau phénotype), mais j'ai déjà plusieurs propositions dans ce sens, donc pour l'instant ce que je cherche c'est la puce qui correspond à ce qui m'intéresse niveau phénotype c'est à dire le RED et/ou le BR (avec la santé et le caractère qui va avec bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex Empty
MessageSujet: Re: RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex   RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 18:48

Han la tête de nounours, je suis fan Aime 2

Je vais suivre ce poste de très très près Aime
Revenir en haut Aller en bas
Z&Z
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Z&Z

Féminin
Messages : 609
Age : 36
Localisation : Eragny
Inscription : 09/08/2012

Dans le monde du rat : Sauvetage

RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex Empty
MessageSujet: Re: RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex   RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 15:41

Apmmg a écrit:
Han la tête de nounours, je suis fan Aime 2

Je vais suivre ce poste de très très près Aime

Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Z&Z
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Z&Z

Féminin
Messages : 609
Age : 36
Localisation : Eragny
Inscription : 09/08/2012

Dans le monde du rat : Sauvetage

RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex Empty
MessageSujet: Re: RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex   RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 14:05

Bonjour manzelle !!!

Trotsky as-t-il trouvé une fiancée ?
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex Empty
MessageSujet: Re: RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex   RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 15:10

Up pour le beau Trotsky qui n'a toujours pas l'ombre d'une fiancée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Z&Z
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Z&Z

Féminin
Messages : 609
Age : 36
Localisation : Eragny
Inscription : 09/08/2012

Dans le monde du rat : Sauvetage

RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex Empty
MessageSujet: Re: RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex   RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 15:55

Cry
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex Empty
MessageSujet: Re: RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex   RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 16:15

et tu veux pas lui coller un utérus ? XD

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex Empty
MessageSujet: Re: RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex   RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 21:40

Ou sinon on attend la loi sur le mariage homosexuel Tire la langue

De toute façon c'est toujours galère de trouver une fille Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex Empty
MessageSujet: Re: RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex   RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 15:21

Up pour le beau Trotsky Smile

Alleeeeeeez, il est sexy, virile, plein de poils, vous pouvez PAS lui résister RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex 1792624503
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex Empty
MessageSujet: Re: RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex   RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 02:06

punaise, j'aurais du voir ton poste avant... la femelle que tu cherches je l'ai >.< mais trop tard... (enfin pas sur encore)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex Empty
MessageSujet: Re: RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex   RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 16:30

Alors, l'a trouvé une chérie le beau gosse ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex Empty
MessageSujet: Re: RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex   RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 16:31

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex Empty
MessageSujet: Re: RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex   RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 21:46

Et non, il va finir vieux garçon mon Trotsky !

Je lui avais dit de pas faire cette tête de méchant sur la photo, ça attire plus les filles maintenant les vilains garçons viriles (bon, en vrai, vu la brioche dorée qu'il se tape à la place du bide, il y a plus virile quand même RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex 4261298417 j'en profite pour préciser que toute rate à la ceinture abdominale un tant soit peu musclée est bienvenue !).
J'essaierai de faire de nouvelles photos où il est un peu plus kawaï-rat, ça émoustillera peut être plus les jeunes filles !

Bon, après, il a pas encore 1 an, donc il a encore le temps pour trouver sa princesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex Empty
MessageSujet: Re: RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex   RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 22:02

Je trouve ça fou quand même qu'un beau mec comme ça trouve pas !! Bave 2 Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex Empty
MessageSujet: Re: RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex   RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 22:04

manzelle a écrit:
Et non, il va finir vieux garçon mon Trotsky !

Je lui avais dit de pas faire cette tête de méchant sur la photo, ça attire plus les filles maintenant les vilains garçons viriles (bon, en vrai, vu la brioche dorée qu'il se tape à la place du bide, il y a plus virile quand même RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex 4261298417 j'en profite pour préciser que toute rate à la ceinture abdominale un tant soit peu musclée est bienvenue !).
J'essaierai de faire de nouvelles photos où il est un peu plus kawaï-rat, ça émoustillera peut être plus les jeunes filles !

Bon, après, il a pas encore 1 an, donc il a encore le temps pour trouver sa princesse Smile

Oh vouiiii des photos Aime Aime Aime Aime Aime Aime

(moi je dis ça, je dis rien hein, mais les rats de cette famille ils sont juste extra niveau caractère ! Ce sont des amours sur pattes ! Vite vite une jolie chérie pour Trotsky ! Aime 2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex Empty
MessageSujet: Re: RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex   RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 19:19

Voilà enfin les nouvelles photos de mon ours mal léché Smile
(et oui, je sais, c'est une boule, il ferait bien de maigrir un peu... on y travaille ^^).

RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex Trotsky

RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex Trotsky2

RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex Trotsky3

RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex Trotsky4

Sinon, quelques petites précisions concernant ma recherche, car j'ai peut être pas été assez claire sur certains points.
Je tiens juste à préciser que j'ai chez moi des mâles ET des femelles, dont des femelles reproductibles, donc en soit, si je veux trouver une femelle "n'importe laquelle" pour Trotskouille, j'ai ce qu'il faut à la maison (il est d’ailleurs finalement probable qu'il fasse une saillie à la maison, mais c'est encore en cours de réflexion).
Du coup, il faut bien comprendre que si je cherche une femelle en externe c'est pour trouver une femelle "mieux" que ce que j'ai à la maison :
-soit d'un point de vue physique : j'aimerai quand même beaucoup une femelle porteuse RED (or toutes les femelles reproductibles que j'ai à la maison qui soient RED ou porteuses.... sont apparentées à Trotsky).
-soit d'un point de vue "patrimoine santé" familial : une famille bien suivie avec peu de soucis de tumeurs notamment.

Par ailleurs, je n'ai pas précisé sur quelles régions s'étendaient mes recherches : moi, je suis en région parisienne, et dans la mesure du possible, je préférerai que la femelle soit dans le coin, pour éviter les covoiturages laborieux, pour pouvoir rencontrer le propriétaire, et avoir la possibilité de voir au moins 1 fois les bébés au cours de leur croissance.
Après, si vraiment je trouve une femelle qui correspond point pour point à mes attentes (en gros : dumbo porteuse red avec si possible du bleu russe dans la famille, bon patrimoine santé, caractère irréprochable), qu'il y a des possibilités simples de trajets pour les reproducteurs et que je connais assez la propriétaire via internet pour ne pas avoir besoin de la rencontrer en vrai, il est éventuellement possible d'élargir les recherches au reste de la France. Mais il faut que ces conditions soient réunies Smile


Voilàà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex Empty
MessageSujet: Re: RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex   RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 19:58

Oh Shocked Aime Aime Aime

Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex Empty
MessageSujet: Re: RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex   RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 20:28

Il est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex Empty
MessageSujet: Re: RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex   RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RMM Trotsky, mâle beige dumbo rex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1 mâle dumbo beige irish (21 et + )
» Bébé mâle beige dumbo à adopter ( covoiturages prévus)
» [Belgique] cherche rat dumbo beige
» adoption de ratons
» Il me reste un mâle beige (31,46,81,12)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-