Ici se trouvera le post de suivit de la portée de Nicky et Plutonium. 3 Femelles: Holli-Day : (anciennement jasmine) Reste à la maison Sunday : (anciennement Raiponce) Va chez Morwyn Twix : (anciennement Blanche neige) Est déjà chez Maalice.
6 Mâles : Jerry : Cherche encore une maison Mickey Mouse : Cherche encore une maison Stiich : Cherche encore une maison Fyvel : Cherche encore une maison
Tywin : Chez Padmaline (anciennement Gus Gus) Tyrion : Chez Padmaline (anciennement Speedy Gonzales)
Pour ceux qui sont déjà inscrit au LORD, donnez moi vos pseudo que je vous transfère les fiches des ratons =)
Alors, Des nouvelles tout le monde ? =)
De mon coté, Holli se porte à merveille, et nous attendons la venu de Morwyn pour récupérer la petite Sunday ! Sinon Stiich, Jerry, Mickey ainsi que Fyvel cherchent toujours une bonne maison =)
Cliquez ICI pour baaaaaaver sur leurs bouilles !
Dernière édition par Piikachuu le Lun 29 Oct 2012, 00:44, édité 1 fois
Je suis tombé amoureuse dès la première léchouille qui ne sait pas fait attendre ! Ils sont trop chou
Le voyage les a quand même assez stressé. Ils ont encore du mal à se détendre, surtout gus (renommer Tywin). Speedy (renomé Tyrion) est une vrai fusé !!! Il me fait trop rire !
Quand je m'approche ils ont encore un peu peur mais quand je met ma main dans la cage au bout de 5 mn tyrion vient jouer et fait des bons entres les étages !
Je m'inquiétai un peu car ils ne dormaient pas ensemble, ça me faisait de la peine, mais ce matin je l'ai retrouvé tout les deux dans le spoutnic
Les sorties sont brèves car ils passent leur temps a essayé de retourné dans la cage ou de se cacher derrière moi. Mais je vois du mieux chaque jours.
Tyrion tchoume de temps en temps, je surveille ça. Et Tywin est très timide mon pauvre ptit loup !!!
Hello ! Bon je suis désolée Piika, mais j'arrive pas à prendre de photos de la petite... Elle bouge trop ! Je prendrais plus de temps pour les photos une autre fois. En tout cas, j'ai trouvé son nom ! La petite elfe s'appelle Winky
Ohhh nonnnnnn, je suis folle amoureuse de leur bouilles !! J'arrive jamais à me souvenir duquel est qui mais WOUAAAAAA !! Le eptit Hooded (Anciennement Gus Gus) est toujours aussi sublime (c'était mon GROS craquage de la portée =) )
Enfin merci t'es un amour !! C'est trop gentil de me donner des nouvelles et des photos
Tralalà ! Les photos tant demandées ne sont pas là, non ! En revanche j'ai fais une petite vidéo, faute de mieux (elle n'est pas de très bonne qualité.) Hier on a commencé les présentations et tout se passait bien. Donc, aujourd'hui, vers midi, on les a mises dans la même cage. Pas de batailles, ça fait 8h qu'elles sont ensembles et Winky ne se faisait rembarrée que si elle se montrait un peu trop dominante ^^
Donc ce soir, à 18h, j'ai pris une petite vidéo https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=XfhZ0AEd15Y
Coucou, un petit message pour dire que tout roule ici, c'est l'amour fou Je m'inquiète un peu pour thyrion (anciennement speedy) il éternu de temps en temps et ça me semble trop fréquent >> visite chez véto vendredi si ça continu.
EN attendant ça ne l'empêche pas de me tartiner de bisous ! Ils sont super affectueux et proche de moi. Tywin (anciennement gus) est un grand fan de calin et une sacrée patate quand il s'y met Son poil est tout ondulé c'est mon ptit pouilleux