marie351 En sevrage
Messages : 93 Age : 37 Localisation : Longueuil , Québec Inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Fond de cage Mer 24 Oct 2012, 04:02 | |
| Bon je vienne d'avoir un souvenir , elle m'a amenée dans les litières pour chats. C'est un sac vert forêt !..Je cherche encore le nom! |
|
marie351 En sevrage
Messages : 93 Age : 37 Localisation : Longueuil , Québec Inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Fond de cage Mer 24 Oct 2012, 04:04 | |
| J'ai trouvée sur google : Yesterday's News! |
|
Furet Ratoune sevrée
Messages : 459 Age : 39 Localisation : Quelque part dans le bois au Québec Inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Fond de cage Mer 24 Oct 2012, 04:05 | |
| Il me semble que la litière a chat est déconseiller, mais je n'ai pas lu au complet a savoir pourquoi.
Édite: J'ai été voir sur google sa ressemble a de la grosse litière pour cochon-dinde qui ne convient pas d'après les autres post que j'ai lu.^^' |
|
marie351 En sevrage
| Sujet: Re: Fond de cage Mer 24 Oct 2012, 04:16 | |
| Non la litière à chat , c'est déconseillée ! Mais j'essaye de lire ce que sa contient exactement et j'arrive pas à trouvée , sa me semble à du papier recyclée compacté ! C'est dont bien compliquée de trouvée LA litière adapté à nos bébés ! LOL |
|
marie351 En sevrage
| Sujet: Re: Fond de cage Mer 24 Oct 2012, 04:21 | |
| Bon je vienne de trouvée ça sur internet [i]Litière de papier journal recyclé, fabriqué par Purina, la Yesterday News est désormais considérée comme dangeureuse! Cette litière que l'on considérait non toxique et sécuritaire, contient en fait 30% de matière autres que du papier post consommation, c'est-à-dire, selon un employé du service à la clientèle de Purina, le contenu des porte-poussières (tout ce qui est ramassé en passant le balais! Cela comprend: broches de métal (de brocheuses), bandes élastiques déchiquetées, morceaux de métal divers, morceaux de plastique colorés, poussière, etc... Pas terrible hein ! Donc j'abandonne pour ce qui est de celle-là , c'est pratiquement plus dure de trouvée la litière que le reste ! |
|
DaSquall Nouveau né
Messages : 49 Age : 32 Localisation : Nord Inscription : 22/08/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Fond de cage Lun 29 Oct 2012, 13:51 | |
| Bonjour, je profite de ce sujet car j'aimerais changer de litière (actuellement de la paille non poussiéreuse) pour quelque chose de plus efficace. Je cherche surtout une litière adaptée à tous les rongeurs. (rat, lapin, furet ect) J'aimerais profiter du -10% de Zooplus pour commander sur leurs site ajd. Granulé de bois doux : c'est doux ? connait pas ^^ L'incontournable litière de chanvre : je pense prendre celle ci, dans le cas ou celles que j'ai proposées ne sont pas mieux. Litière naturel citron : j'adore l'odeur du citron. Merci à vous et bonne appétit. |
|