Non malheureusement pas de rex mais la maman à le poil hyper doux (comparée à nos autres rats) et les petits le sont aussi. Après je ne suis pas habituée aux ratons à poils pour le moment je n'avais eu que des nus. Merci à tous/toutes pour les compliments
GingerInWonder Ratoune exploratrice
Messages : 303 Age : 35 Localisation : Région parisienne Inscription : 28/04/2012
Ouais je pense que bébés ils sont tous hyper doux. Ceci dit parfois certains le garde en grandissant, mon Basile aussi est particulièrement doux pourtant en dehors de quelques poils plus longs que les autres il a rien de spéciale... (a part que c'est le plus beau bleu du monde bien sur :p )
Sinon nous avons une rate rex beige très belle mais hyper dominante limite méchante avec les jeunes donc on ne pense pas la faire reproduire. Elle nous fait une HA version fille...
GingerInWonder Ratoune exploratrice
Messages : 303 Age : 35 Localisation : Région parisienne Inscription : 28/04/2012
Mais j'adopte déjà sur une autre portée et obligée d'être raisonnable sinon je vais me faire taper dessus xD Mais je souhaite une bonne famille pour touts ces magnifiques petits bouts !