Juneey Jeune ratoune
Messages : 627 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 03/11/2011
Dans le monde du rat : Peuple de Mûshika (PMK)
| Sujet: PMK Héméra, petite brebis cherche un kunu ou porteur :) Dim 21 Oct 2012, 21:57 | |
| Le reproducteur- Nom et photo(s) : PMK Héméra
- Date de naissance : 14/06/12
- Provenance : Chez moi
- Numéro de pedigree : PMK30814F
- Généalogie: http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=30814
- Description physique : Variehooded noir dumbo rex
- Gènes portés : Bleu US. 1/2: Mink, siamois ou albi, RED, nu
- Poids :
- Autre : Avec les z'humains Héméra est adorable, bisouilleuse, toujours une des premières à venir gouter et sentir les doigts, les palper avec ses petits patounes.
Avec ses copines elle est neutre, ni dominante, ni dominée. Elle est comme son père au niveau social: Adoratble
Son/sa fiancée idéal/e- Description : Etant donné que je veux commencer ma lignée de nu, je cherche donc un cul-nu ou porteur. Qu'il soit noir blanc vert je m'en fou x) Le plus serait du porteur dumbo.
- Détails supplémentaires : Je ne veux pas de rat d'animalerie, ni issu de portée d'animalerie, je veux une généalogie connue et un suivi à jour. Je souhaite éloigner les AVC et soucis respi.
Minimum 12 mois, un poids minimum de 450g Pour une saillie plus fructueuse je souhaiterai que le mâle soit un poil dominant, non tyrannique, ça va de soi ... Mais assez patate, câlin et joueur tout de même
La saillie- Date de saillie envisagée: Janvier > Avril 2013
- Conditions de saillie : Je peux laisser partir ma fi-fille, mais je peux aussi accueillir le mâle chez moi, tout ça sera à voir avec le/la propriétaire du futur d'Héméra
Après je souhaite qu'il ait une éthique à peu près similaire à la mienne (ma signature mène à mon site)
Si vous avez des questions n'hésiter pas |
|
Juneey Jeune ratoune
| |
zuzizu Ratouyoune
Messages : 543 Age : 29 Localisation : 74 Inscription : 03/01/2012
| |
xmathyx Ouverture des yeux
Messages : 257 Age : 37 Localisation : Lille Inscription : 29/01/2011
Dans le monde du rat : la tribu Madeleinoise (MAD)
| Sujet: Re: PMK Héméra, petite brebis cherche un kunu ou porteur :) Mer 21 Nov 2012, 16:55 | |
| J'ai un loulou siamois porteur nu et porteur dumbo à te proposer. Il a déjà fait une portée (accidentelle) il y a 6 mois, mais sur un projet plus sérieux pourquoi pas ! Envoie-moi un MP si tu veux des détails :-) |
|
Juneey Jeune ratoune
| |