Voila je vous expliqué j'ai adopté Grim fin mai dans l'optique de l'intégrer a la troupe "voliere", avant ce la je devai e faire castré donc il est resté seul presque 2 mois (car malgré l'opé il restait agressif ca a duré 1 mois et demi). apres je lui est fait rencontré ses futurs copains. Pas eu de soucis avec ma Noirode dominée de la bande, Trix Messie et pik en terrain neutre ca c'est bien passé mais sur le canapé pas du tout Messie ma dominante le croque chaque fois lui a les poils hérissé, j'ai donc arreter car l'autre jour ils se sont croisé et ca a encore fini au sang.
Au final j'adopte une petite puce qui arrive la semaine prochaine pour lui tenir compagnie, mais..... en fait ma Noirode s'entend bien avec lui et lui la laisse squater sa cage, ses dodos sans soucis et pis aussi de temps en temps des coups de rein pour se faire du bien
Ceux de la voliere sont en semi liberté et Noirode vient voir Grim et comme ils s'entendent bien je la laisse aller le voir, amis je ne veut pas la retirer du groupe "voliere" car imaginons que finalement sur du long terme ils ne s'entendent pas et que le groupe "voliere" n'en veulent plus, puis j'ai perdu une de mes filles du groupe "voliere" du coup ils se retrouvent a 3 la bas, Messie aiment beaucoup bouger, Noirode aussi mais Pik peu et je ne voudrai pas le privé de compagnie si je les laisse a 2 dans la volière.
Donc ma puce arrive la semaine prochaine, y'aura quarantaine biensure et après présentation a mon gros d'amour, mais est ce que je peux laisser Noirode continuer a venir squater la cage quand elle est de sortie ? Car elle n'y ai pas en permanence juste quelques minutes au mieux 1a2 j et pas tous les jours. Est ce que ca va aller avec la poucinette qui arrive ?
Pis bon ma Noirode a aussi un copain dans la volière elle dort avec Pik, une vraie fille de joie celle la
Enfin voila.
Les cages sont pas collées, elles sont a 1,50 de distances si ca peut aider dans l’équation.
Merci a vous.