Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Tres urgent 2 rattes dans le 78 - RP je me deplace s'il faut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nynyfer
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
nynyfer

Féminin
Messages : 284
Age : 35
Localisation : mantes la jolie
Inscription : 06/03/2008


Tres urgent 2 rattes dans le 78 - RP je me deplace s'il faut  Empty
MessageSujet: Tres urgent 2 rattes dans le 78 - RP je me deplace s'il faut    Tres urgent 2 rattes dans le 78 - RP je me deplace s'il faut  Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 14:32

Bonjour ,
je donne malgré moi mes deux rattes avec leur cage(pas en super bon état mais sa reste correct) drybed mélange cage de transport ... leur gourmandises ...
se sont deux sœurs né le 30-11-2012 achetées via le forum a un particulier.

des photos sur ce lien : http://www.forum-rats.com/t57215-mes-chipies

mes pitchounes se nomment Tipunch et Canadou
Tipunch la plus petite, plus fonce dedans elle est pas fan de câlin et bisou même si elle a ces périodes, en revanche jouer elle adore sa, on la manipule bien mais elle explore plus qu'autre chose.
Canadou c'est ma patate, elle adore les papouilles et le contact avec moi, très gourmande aussi.. un peu moin fonce dedans elle regarde et analyse sa sœur et fait pareil par la suite ... mais dans la cage c'est elle qui domine.. elle aime me suivre partout.

toutes les deux adores les sorties, quand elles connaissent pas elles mettent du temps mais apres c'est deux amours a surveiller sinon les mouchoirs le linge les portes... tout y passe (sauf les câbles pas de pbs la dessus jusqu’à maintenant)
je les donnes en contre partie d’être sure qu'elles serons bien, elles ont leur petite cage, la cage de transport, facile +3 kg de mélange (pas de tris c'est le pied) 2 drybed pas en parfait état mais bon

A NOTER = que Tipunch a sa dent du bas a gauche qui pousse bien plus vite que celle de droite du coup je lui ai couper car sa commencer a percé le haut... mais je pence qu'il faudra lui couper souvent car sa revient... et elle se laisse pas faire la crapule...
et que Canadou a eu une grosse bronchite dans le début d'année et que le véto m'a dit que sa risquerai de revenir vu qu'elle est sujette a sa ... (je lui donne de temps en temps quand je la sens prise son médoc prescrit par le véto, et qu'elle prend super mais super facilement a la pipette et je la sens moin ronronnante rapidement ..).

voici l'annonce ou j'ai pris mes rattes : http://www.forum-rats.com/t57064-les-bb-de-ma-petite-crevette.[center]


Dernière édition par nynyfer le Lun 22 Oct 2012, 02:35, édité 1 fois (Raison : Demenagement chez une personne et pas possibilitė de les prendre)
Revenir en haut Aller en bas
nynyfer
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
nynyfer

Féminin
Messages : 284
Age : 35
Localisation : mantes la jolie
Inscription : 06/03/2008


Tres urgent 2 rattes dans le 78 - RP je me deplace s'il faut  Empty
MessageSujet: Re: Tres urgent 2 rattes dans le 78 - RP je me deplace s'il faut    Tres urgent 2 rattes dans le 78 - RP je me deplace s'il faut  Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 20:21

Up
Revenir en haut Aller en bas
 

Tres urgent 2 rattes dans le 78 - RP je me deplace s'il faut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [URGENT] Sauvetage de rattes agouti, très très gentilles
» 2 rattes, la mère et la fille à adopter dans le 92 urgent
» Rat mâle trouvé dans la rue à Amiens/très urgent
» URGENT 89 ! très grand danger imminent qui pèse sur 2 rattes
» 3 rattes dans le 13 URGENT
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-