|
Auteur | Message |
---|
L'Utopie d'Alaska Nouveau né
Messages : 38 Age : 32 Localisation : Pas-de-Calais [Audruciq, Calais, Saint-Omer, Lille..) Inscription : 15/10/2012
| Sujet: Couleurs et oreilles ? Mar 16 Oct 2012, 16:39 | |
| Bonjour, Ils sont nés mardi 9 octobre 2012. Deux femelles et un mâle. La maman est ambre uni standard lisse porteuse dumbo 1/3, le papa était husky bleu agouti standard velours (porteur nu, PED, dumbo). Nous pensons qu'il y a deux agouti et une ambre/champagne. Il y a deux velours et un lisse. Et je pense qu'il y a au moins 1 dumbo. Mais je ne sais plus lequel j'avais fais la différence en regardant de tout près... Pouvez-vous nous éclairez ?? Merci =D Femelle 1 Femelle 2 Les deux soeurs Et le petit couillus |
|
| |
Tsum Giga ratoune
Messages : 2740 Age : 30 Localisation : Reims (51) Inscription : 16/04/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Couleurs et oreilles ? Mar 16 Oct 2012, 20:26 | |
| Je vois les deux foncés noirs , et le petit clair à les yeux noirs aussi , donc peu être bleu ?
Oreilles je ne saurait dire |
|
| |
Max et ses zanimos Ratouyoune
Messages : 526 Age : 36 Localisation : Alsace Inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Couleurs et oreilles ? Mar 16 Oct 2012, 23:08 | |
| Je ne pense pas qu'il y ait d'ambre/champagne; En tout cas je ne vois aucun loulou dumbo, mais tous standards ! 'Sont très jolis sinon ! |
|
| |
Becaria Muster ratoune
Messages : 2875 Age : 37 Localisation : Plaisance du Touch (31) Inscription : 15/06/2009
Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)
| |
| |
Messages : 38 Age : 32 Localisation : Pas-de-Calais [Audruciq, Calais, Saint-Omer, Lille..) Inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Couleurs et oreilles ? Mer 17 Oct 2012, 09:56 | |
| Dommage !! ^^ Enfin sa aurait été vraiment un coup de chance d'avoir un champagne dans les 3/9 restants =x sachant que le papa ne porte que le PED et c'est pas sûr du 1/2 ^^
Et donc pour le petit clair vous le voyez tous bleu ou seulement Lixy-Chan ?? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Couleurs et oreilles ? Ven 19 Oct 2012, 10:37 | |
| Le petit couillus agouti velours la petite femelle agouti velours La femelle lisse nous avons un doute sur la couleur, sandra pense a du mink ... elle était beaucoup plus clair que les autres à la naissance, les autres avaient la peau presque noir, elle était rosé. Qu'en pensez-vous ? vos avis avec les premières photos était bleu Madame Saphir n'était pas contente que je prennes ses bibous !! lol Pour vous les couleurs et poils sont ok ?? Marquage irish ? oreilles tous standard ?? |
|
| |
Becaria Muster ratoune
Messages : 2875 Age : 37 Localisation : Plaisance du Touch (31) Inscription : 15/06/2009
Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)
| |
| |
| Sujet: Re: Couleurs et oreilles ? Ven 19 Oct 2012, 15:53 | |
| Merci Becaria =) J'ai déjà eu des cannelles dans une portée avec des agoutis (ma dernière portée), et je n'avais pas différence de couleurs de peau à la naissance, ils étaient tous presque noir... ^^' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|