Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes toutouilles au service du développement de l'espèce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

Mes toutouilles au service du développement de l'espèce Empty
MessageSujet: Mes toutouilles au service du développement de l'espèce   Mes toutouilles au service du développement de l'espèce Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 14:22

Bonjour !
Alors voilà je vous présente mes loulous, disponible à la reproduction. Malheureusement ils proviennent tous d'animalerie sauf 2 que je n'ai pas l'autorisation de mettre à la reproduction...
Je vous rassure je n'achète pas en animalerie Wink C'est en faite un sauvetage d'un ami à moi qui travail en animalerie et qui, dans le feutré, ma donné quelque ratouillons pour leur éviter des misères dont je vous passe les détails.. Encore une animalerie peu scrupuleuse...

Le reproducteur
  • Nom et photo(s) : KoKaine
  • Date de naissance : Entre fervirer et mars 2012
  • Provenance : Animalerie
  • Numéro de pedigree : /
  • Généalogie: [Inconnue

  • Description physique : Rat bleu standart lisse
  • Gènes portés : /
  • Poids : 350g
  • Autre : C'est un rat soumis en société qui ne pose aucun problème de cohabitation avec les autres. C'est un rat qui n'a qu'un seul maître ! J'ai eu au debut beaucoup de difficultés à le sociabiliser envers l'homme. Mais une fois qu'il a eu confiance en moi il est devenu extrêmement câlin et taquin !



Son/sa fiancée idéal/e
  • Description : Sa fiancé idéale n'as pas de critères physique obligatoire! C'est un bonhomme très tolérant xD En revanche certains gène pourraient permettre d'obtenir des petits d’exception ! A mon avis une petite pepette sur d'elle et très curieuse compléterait le caractère de mon loulou !
  • Détails supplémentaires : (âge et poids, provenance, généalogie, etc.)


La saillie
  • Date de saillie envisagée : A partir d'aujourd'hui jusqu’à... Quant on peut xD
  • Conditions de saillie : Je souhaite collaborer avec des naisseurs sérieux (on papotera des conditions en privée ^^ ) car je suis dans l'obligation de confier mon rat quelques temps a la personne détenant la reproductrice. Je souhaite avoir après la naissance un suivit des petits (problèmes de santé de comportement etc) car ne connaissant pas la production je ne voudrais pas faire reproduire un rat qui transmet de mauvaises choses...


Mes toutouilles au service du développement de l'espèce 1350300044-dsci1049
Mes toutouilles au service du développement de l'espèce 1350300044-dsci1787Mes toutouilles au service du développement de l'espèce 1350300045-dsci1858


Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Mes toutouilles au service du développement de l'espèce Empty
MessageSujet: Re: Mes toutouilles au service du développement de l'espèce   Mes toutouilles au service du développement de l'espèce Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 14:39

Hello!

Ton loulou est bien trop jeune pour reproduire. Comme il vient d'animalerie on conseille d'attendre au minimum ses 18 mois pour avoir un peu de recul sur sa santé, son caractère...du coup ce ne serait pas avant l'été prochain Smile

Autre point, 350g c'est pas énorme pour un rat de 8 mois, faudra voir si il grandit encore.

Sinon, il est dumbo, pas standard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes toutouilles au service du développement de l'espèce Empty
MessageSujet: Re: Mes toutouilles au service du développement de l'espèce   Mes toutouilles au service du développement de l'espèce Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 15:18

+1 pour toi avec ange.

De plus on déconseille aussi fortement de reproduire un rat venant d'animalerie ou de sauvetages, car on ne sait rien de sa généaolgie.
Revenir en haut Aller en bas
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

Mes toutouilles au service du développement de l'espèce Empty
MessageSujet: Re: Mes toutouilles au service du développement de l'espèce   Mes toutouilles au service du développement de l'espèce Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 20:06

Oh pardon j'ai du fumer la moquette en écrivant l'article... Donc oui c'est bien un dumbo.. Rhoo la blonde xD
Pourriez vous s'il vous plait retirer le sujet? Car je ne savais pas qu'avec ce genre de rat il fallait attendre si longtemps.
Merci pour tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes toutouilles au service du développement de l'espèce Empty
MessageSujet: Re: Mes toutouilles au service du développement de l'espèce   Mes toutouilles au service du développement de l'espèce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes toutouilles au service du développement de l'espèce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nos toutouilles
» Mes toutouilles
» Le palace à toutouilles !
» Développement des ratons
» Developpement foetal du rat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-