|
Auteur | Message |
---|
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Sortie en boîte! Ven 12 Oct 2012, 14:00 | |
| Coucou, moi c’est KTY-SKR Ketricken, alias Ket’ ou Crapaudine pour les intimes. L'autre soir j’ai entendu les z’humaines dire que les grandes allaient aller dans la boîte… En boîte ! Mais pourquoi elles et pas moi ? Parceque je suis trop jeune ? Je suis qu’elles s’éclatent entre vieilles là dedans. C’est vraiment trop injuste... Les z’humaines m’ont expliqué que les autres devaient aller dans la boîte pour des raisons de santé… Mais moi alors ? Je suis sûre que ce sont des mensonges, les grosses elles m’ont tout raconté, on les met dans la boîte, après il fait tout noir et dans cette ambiance tamisée elles ont de sfumigènes qui sentent bon, quand tout est fini elles ont même le droit à une friandise! Alors j’ai fait les z’yeux doux de mignonne ratoune bisouilleuse aux z’humaines et j’ai eu le droit de rejoindre les copines après la fête et on a fait pleiiiiiiiiiiin de photos ! Avec Rune et Volga on s'est bien alignées, on a même trouvé un sofa hyper-confortable pour poser nos jolies petites têtes! En vrai z'hooded! Sisisi, je vous assure! Ensuite j'ai voulu faire une photo trop funky avec mes copines Puck et Elegy, mais la z'humaine est vraiment pas douée, résultat on ne voit que la tronche de Rune , mon manteau en ratstrakan attitré, savourant de la banane... Sortie de boîîîîîîîte! ça se boustille au portaillon! Parceque je suis une mignonne inavouée, j'ai tenu compagnie à mamie Volga jusqu'à ce qu'elle sorte! Vivement la prochaine, qu'on remette ça! ... (Et même qu'on s'est bien vengées de l’absence de toasts au coeur de palmier et caviar! Na! ) )
Dernière édition par Bellefeegore le Ven 12 Oct 2012, 20:09, édité 1 fois |
|
| |
zabirat The best of the ratoune
Messages : 3418 Age : 51 Localisation : Wandre Inscription : 16/08/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Sortie en boîte! Ven 12 Oct 2012, 14:04 | |
| Jolie petite histoire tes ratournes sont toutes belles aussi |
|
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Sortie en boîte! Ven 12 Oct 2012, 16:33 | |
| Ketricken ! Tu es toujours aussi mochement mignonne comme un petit pou! Haha la première photo est géniale ! Pauvre Puck si douillette xD tu leur as mis de la musique avec la sortie en boîte j'espère? |
|
| |
Elaine Poésy Ratoune sevrée
Messages : 426 Localisation : Trois-Rivières (Québec) Inscription : 24/08/2012
| |
| |
Ratounnette Apparition du duvet
Messages : 190 Age : 27 Localisation : Haut-de-seine Inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Sortie en boîte! Ven 12 Oct 2012, 18:21 | |
| Trop marrant ^^ ! La première photo est trop mignonne ! On voit trois petits museaux dans les trois carrés ! Et celle où elles sortes toutes de la boîte ! |
|
| |
zecatt En sevrage
Messages : 63 Age : 68 Localisation : Saint Jean de Védas Inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Sortie en boîte! Ven 12 Oct 2012, 23:33 | |
| Ketricken jolie, que dis-je, superbe, tu as un sens de la narration désopilant (tout autant que ta trougne de nudiste mal épilée ! ). Quelle chance d'aller en boîte avec les copines, même si tu les trouves vieilles elles sont magnifiques Plein de bisouilles sur ton nombril et de papouilles à toutes ! |
|
| |
ramses30 Ratoune pipelette
Messages : 1114 Age : 61 Localisation : sud France Inscription : 07/10/2010
Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)
| Sujet: Re: Sortie en boîte! Sam 13 Oct 2012, 00:41 | |
| Oh ! une boite "on" couleur citrouille : la classe On attend bien sagement une autre histoire |
|
| |
Cindy-ratoune Ouverture des yeux
Messages : 210 Age : 30 Localisation : Hérault Inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: Sortie en boîte! Sam 13 Oct 2012, 02:43 | |
| J'adore ta façon de raconter l'histoire ! Trop belles tes filles ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie en boîte! Sam 13 Oct 2012, 14:16 | |
| Merci pour les puces, je leur transmettrai tous vos gentils petits mots et papouilles! Honte à moi Quienne, j'ai oublié la musique! C'est peut-être pour ça qu'elles ont mangé la boîte-citrouille en fait! Merci Zecatt, d'un côté, comparé à Ketricken elles ont toutes entre 19 et 25 mois de plus qu'elle! C'est pour cela que pour vers Décembre, vu que j'aurais le temps de m'occuper d'une intégration, je vais quêter pour un(e) copine /copain castré de son âge, histoire qu'elle ne s'ennuie pas à mesure du vieillissement de ses copines, même si elle s'amuse bien avec Puck! Hihi,c'est vrai qu'elle à une couleur bien fun! (Elle est parfaite pour un mois d'Octobre! ) Par contre les puces m'ont bien montré ses limites, je vais renforcer ça au fil de fer. |
|
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: Sortie en boîte! Lun 15 Oct 2012, 18:15 | |
| c'est vrai que la couleur de la boite est de saison ^^ j'adore la première photo.. elle a l'air moelleuse la hooded "repose tête" lol papouilles à ta troupe |
|
| |
iarn Ratoune intéressée
Messages : 858 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Sortie en boîte! Lun 15 Oct 2012, 18:23 | |
| haha super idée de nous raconter ça comme ça ! Merci de partager cette aventure sympatique madame la vilaine z'humaine ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie en boîte! Jeu 18 Oct 2012, 00:19 | |
| Merci pour elles et pour vos gentils mots, papouilles transmises! Owi Iarn, je sais que je suis z'une vilaine! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|