| [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Ven 12 Oct 2012, 18:18 | |
| Bah tant qu'à faire, on va lancer la N'imp' Liste V2 hein ((la première c'était avec Fiz xD), soyons fous xD Qui qui s'inscrit ? N'imp' Liste V2 : - Diane (grouuuuh, un ou deux mâlous, comme mon Bisounours en puissance, ça serait vermeilleux ) Le monstre est couché sur mes genoux depuis une demi-heure et il n'arrête PAS de me léchouiller, il ne m'a pas encore lâché l'avant-bras, j'étincelle de propreté là |
|
| |
kerma Super ratoune
| |
| |
| |
| |
kerma Super ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Ven 12 Oct 2012, 18:39 | |
| Ha bah ça, oui, c'est fort probable ^^ C'est aussi pour ça que je m'y prends maintenant, comme ça les demoiselles à naître sont informées de la présence du gros nigaud tout doux qui me dévore de bisous (bon, en vrai, maintenant, il... DORT SUR LE DOS !!! Toujours sur mes genoux hein... gaaaaaaaaah Et j'ai le frangin Kaelan qui s'est perché sur ma tête ) |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Ven 12 Oct 2012, 18:49 | |
| Marraine : Chnou - kerma a écrit:
- [N'imp' Liste V2 :
- Diane (grouuuuh, un ou deux mâlous, comme mon Bisounours en puissance, ça serait vermeilleux ) - Kerma (une fifille très très méchante comme papa avec des oreilles, des moustaches et 4 pattes ) _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Ven 12 Oct 2012, 20:36 | |
| N'imp' Liste V2 : - Diane (grouuuuh, un ou deux mâlous, comme mon Bisounours en puissance, ça serait vermeilleux ) - Kerma (une fifille très très méchante comme papa avec des oreilles, des moustaches et 4 pattes ) - Lilou (un neveu de mon Mojo d'amour, patate, pot de colle et bouille à bisous !!) |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Ven 12 Oct 2012, 21:17 | |
| N'imp' Liste V2 : - Diane (grouuuuh, un ou deux mâlous, comme mon Bisounours en puissance, ça serait vermeilleux ) - Kerma (une fifille très très méchante comme papa avec des oreilles, des moustaches et 4 pattes ) - Lilou (un neveu de mon Mojo d'amour, patate, pot de colle et bouille à bisous !!) - Udine/Noémie (une Lysandounette, ou 2 ou 3 ...quoique 3 c'est bancal, alors 4 ! et 1 Lysander Junior sans boulettes. Ah vous pensez que 2 c'est mieux ? Bon ben 2 alors ) |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Ven 12 Oct 2012, 21:19 | |
| Udine elle voudra adopter tout le monde si portée il y a, en fait (ceci dit, je te comprends, ils sont tellement merveilleux dans cette fratrie, c'est un truc de dingue niveau caractère ) Et ouiiiiii ils sentent TOUS la blédine, je suis fan de leur odeur, je passe mon temps à renifler les deux frangins, j'ai l'impression de passer pour une folle parfois |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
| |
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
| Sujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Ven 12 Oct 2012, 23:05 | |
| Merciiiii ^^ Je suis fan de ses graaaandes oreilles moi aussi, ça lui donne l'air particulièrement dumbo, il est trop craquant ^^ C'est aussi le rat le plus symétrique du monde (si si, je vous assure !) : J'imagine qu'il doit pas mal te rappeler la bouille de Chiloé ou Maurice, je trouve qu'ils ont tous la même tronche dans cette famille, j'adoooore leurs grosses têtes de rats neuneus-mignons |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
kisa Ratoune populaire
Messages : 4632 Age : 44 Localisation : dijon Inscription : 31/01/2008
Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)
| Sujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Sam 13 Oct 2012, 02:29 | |
| Je viens de lire le premier post juste par curiosité (et me rincer l'oeil devant les photos magnifiques faites par Diane, j'avoue) et je me rend compte qu'en fait, ma petite Séphora de 5 semaines, correspond à plusieurs des critères. Mais elle a déjà un fiancé (chez moi aussi, ils ont des fiancés avant d'être nés XD). |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Sam 13 Oct 2012, 19:05 | |
| Huhuhu, j'ai retrouvé deux photos rigolotes (mais fort moches et floues) de Lysander qui se faisait "martyriser" par son frère Mojo (gentiment hein, Mojo a juste essayé de le retourner) ^^ Quand j'ai fait des photos des rats et lapinoux de Lilou (preeeesque fini de les traiter ><), on a tenté une petite photo de famille, et Mojo était en pleine crise d'ado... Je vous laisse voir... xD Lysander, il s'en fout Tant qu'il peut faire la crêpe/le rat mignon, il est content ! Des rats ? Chouette ! Des rats gonflés qui font peur ? Pareil ! xD Mojo était plus petit, mais tellement gonflé qu'il paraissait encore plus volumineux Mon gros, il a vraiment des fleurs et des arcs-en-ciel dans la tête... |
|
| |
PsYcHoTyK Déesse des ratounes
Messages : 11164 Age : 34 Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas... Inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Sam 13 Oct 2012, 19:16 | |
| N'imp' Liste V2 : - Diane (grouuuuh, un ou deux mâlous, comme mon Bisounours en puissance, ça serait vermeilleux ) - Kerma (une fifille très très méchante comme papa avec des oreilles, des moustaches et 4 pattes ) - Lilou (un neveu de mon Mojo d'amour, patate, pot de colle et bouille à bisous !!) - Udine/Noémie (une Lysandounette, ou 2 ou 3 ...quoique 3 c'est bancal, alors 4 ! et 1 Lysander Junior sans boulettes. Ah vous pensez que 2 c'est mieux ? Bon ben 2 alors ) - Psycho : une petite fillotte adorable comme son pôpa ^^ (oui je suis sur la n'imp liste... d'ici là, j'aurais le droit d'avoir une nouvelle fillotte, vu que j'essaye d'espacer, là ça roulera enfin si vous voulez bien de moi bien sûr =) |
|
| |
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse Sam 13 Oct 2012, 19:36 | |
| Euh, juste une question absolument essentielle. C'est pour quelle portée, cette n'imp liste, en fait? La prévue ou la pas encore prévue?
Psycho elle m'abandonne aussi, mais que vais je deveniiiiiiiiiiiir? C'est déloyal, ce qu'elle me fait, Diane!
Sur la première photo avec Mojo, la ressemblance entre Lysander et Kérosène est absolument hallucinante. Ce petit air, le nez en l'air en l'air, le museau qui hurle "fais moi des bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus", c'est exactement mon Kéropouêt, c'est fou! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse | |
|