Hier soir petite sortie d'une heure .. : Patafixe & Azariah se sont livrés un duel de pouics et de "je te retourne dans tous les sens" x) ! Dommage pour vous je n'ai pas réussi à avoir en photo ou vidéo Patafixe retournant Azariah qui celle-ci faisait la morte à chaque fois c'était assez drôle à voir. Je pense que ce week-end quand tout le monde sera dans la même cage ça va être amusant ! Sinon tout se passe toujours bien, Patafixe est une miss bêtises en herbe (ça y est l'ouverture de sa cage de quarantaine n'a plus de secret pour elle T_T ! Vivement ce week-end XD).
Je vous laisse une petite vidéo extraite de la sortie d'hier soir :
Moi je suis trop pressé d avoir ma Bubble gum mais pas de news pour le co voit pour Paris.. D autre personnes attendent leur bb rat pour rat demain a part moi ???
Sakura l'argent tu le donnera à Lachevre Schewpsy tjrs pas de nvelle du covoit ... Peut etre le 6, sinon je monterai samedi t'amener Bubble gum si vraiment pas de nvelle du covoit Tu me diras par MP ou tu préfère que je te retrouve
Schwepsy Ratoune exploratrice
Messages : 339 Age : 34 Localisation : Val d'oise Inscription : 29/11/2011
Tagada est en cours d'adoption et sucette ira rejoindre mes grosses louloutes si pas d'adoption avant le 15 Donc la petite sucette est en attente d'une bonne famille
Ok, merci beaucoup ! Alors la petite Sucette va devenir : Candice, la petite Guimauve : Iron Maiden et le ptit Marsh vas devenir Viken . Pour la ptite explication, Candice était la chanteuse de mon groupe de métal préféré, Iron Maiden est un groupe que j'affectionne beaucoup et enfin Viken est d'abord un anagrammes ( je vous laisse chercher ) et également un jeu de mot : Viken / We can Très fière de moi sur ce coup là xD
Alors, les loulous vont bien et le grand jour arrive à grand pas J'ai pu faire quelques photos (une de chaque) avec mon APN capricieux
Les voici:
Bubble gum, toute speed aujoud'hui. Elle ne tenait pas en place xD:
Pomme d'amour, toute calme ce jour et gentille comme tout:
Sucre d'orge, ni calme, ni speed, enfin une ratoune normale lol
Tagada, idem, une puce classique (c'est dur de décrire xD)
Sucette, comme sa soeur xD:
Réglisse, j'adore sa tête sur cette photo :p. Elle est toute mignonne
Guimauve, très curieuse aujourd'hui. Elle goute à tout (mon pull, mes doigts mais gentiment bien sur)
Marschmallow, c'est un pépère trop adorable! Il adore les câlins et les bisous J'en suis gaga (oui Sakura huhu). En tout cas, il est pleins de qualité (un chouchou? noooon ). Son poil est magnifique (couleur)
Et petit bonus, le spoutnik, c'est magique xD: (oui, il a bien la tête dedans xD)