Oui non.mais j'emmene Grizzly la semaine prochaine pour faire enlever une boule qu'il a sur le dos.. Donc.bon.. Mais c'est sur que je craque sur Dragibus et Smarties...
Oh il va pas mal c'est juste que cette boule etant encore petite, on prefere intervenir de suite.. Mais on sait pas si c'est un kyste graisseux ou sébacé ou une tumeur.. Donc voila. Je continue a reflechir..
Beauvais ça me fait trop de route .. faudrait voir après avec padmaline si elle est ok pour ce que je lui propose (et si bien sûr elle adopte ), y aura peut être moyen de faire quelque chose en se faisant un passe - passe moi je lui dépose à tel endroit et elle comme elle va souvent sur Beauvais pourrait te les déposer..
Enfin c'est qu'une suggestion faut voir après
Parce que je peux pas faire nounou pour des mâlous j'aurais pas la place non plus donc faudrait que tout se groupe bien quoi .. Compliqué tout ça lol
CaMa Ratouyoune
Messages : 526 Age : 100 Localisation : Val d'Oise Inscription : 17/07/2012
Si tu vas à Reims on peut couper la poire en deux CaMa par contre (je te MP) Je peux moi les récupérer et sur mon trajet retour te les déposer mais on voit ça en MP