nain-nain Ouverture des yeux
Messages : 220 Age : 34 Localisation : Montreuil (proche de paris) Inscription : 07/10/2012
| Sujet: cherche raton burmese, canelle, topaze (IDF, 93) Dim 07 Oct 2012, 21:17 | |
| Bonjour à tous, Je up car toujours d'actualité et j'ai élargi mon choix en couleur (après un long débat avec mon compagnon ^^) Le ou les rats- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
- âge approximatif : 6 à 10 semaines (jusqu'à 3 mois si coup de coeur)
- Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) peu m'importe
- Généalogie souhaitée ? : (oui / non) peu importe
- Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) un raton burmese ou cannelle ou topaze unis ou irish (peut être agouti mais selon coup de coeur^^)
- Reproduction envisagée ? : non
Adoption et conditions de vie- Budget pour l'adoption : je serais prête à dire "illimité" mais faut pas déconner ^^ en tout cas si besoin d'un covoiturage ou autre je m'engage à payer les frais
- Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) dès maintenant
- Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...)
cage : largeur*hauteur*profondeur = 77*71*47 avec deux étages litière : chanvre lieu de sortie : mon lit (protégé par une nappe) l'enclos qu'on déplit dans le salon (le weeek end généralement et toujours sous surveillance) alimentation : selective rat et frais
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui à 5 minutes de chez moi (clinique vétérinaire donc ouvert jour et nuit)
- Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) je peux me déplacer dans toutes l'ile de france à peu de chose près. J'accepte les co-voiturage mais ne connait pas du tout la pratique donc je me renseignerai bien ^^
- Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)
je vais bientôt avoir deux autres malous qui vont arriver à la maison (provenant de chez manzelle) celui ci serait pour répondre à un énorme coup de coeur de mon compagnon sur ces couleurs^^ Je crois n'avoir rien oublié... bonne soirée (ou journée ^^) à tous
Dernière édition par nain-nain le Ven 19 Oct 2012, 18:36, édité 2 fois |
|
nain-nain Ouverture des yeux
Messages : 220 Age : 34 Localisation : Montreuil (proche de paris) Inscription : 07/10/2012
| |
Piikachuu Star des ratounes
Messages : 4732 Age : 33 Localisation : Valréas (84) Inscription : 10/10/2009
Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)
| Sujet: Re: cherche raton burmese, canelle, topaze (IDF, 93) Lun 15 Oct 2012, 12:44 | |
| Et coucou, il me reste un petit mâlou Topaze si tu veux =) Il est Dumbo et Capé, une vrai petite bombe =) Viens le voir si tu veux pour le montrer à ton homme, sinon j'ai aussi deux petits agoutis. Lien du post d'adoption Sinon HOP jte poste les photos, comme ça vous craquez ^^ Les photos sont d'hier HYR Mickey Mouse - Hooded Agouti Dumbo Velours HYR Stiich - Capé Topaze Dumbo Lisse HYR Jerry - Hooded Agouti Dumbo Lisse |
|