Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Petit souci avec Mathilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elaine Poésy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Elaine Poésy

Féminin
Messages : 426
Localisation : Trois-Rivières (Québec)
Inscription : 24/08/2012


Petit souci avec Mathilde Empty
MessageSujet: Petit souci avec Mathilde   Petit souci avec Mathilde Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 19:22

Depuis quelques jours, je sais pas si cela dépend du changement de cage. M'enfin, j'espère que ce n'est pas ça mais ca brasse un peu plus que d'habitude dans la cage de mes filles.

J'ai remarqué sur Mathilde, de toutes petites morsure. Par le passé, elle en a déjà eu, car je sais que Agathe est la dominante des deux. Et il m'arrivait d'entendre des petits couinements mais rien de plus.

Mais ce matin, à mon réveil, jj'ai entendu quelques hurlements et du coup, je me suis précipitée pour voir ce qui se passait mais je n'ai pu voir vraiment...

Je sais que Agathe aime dominer Mathilde. Mais jusqu'à ce jour, ce n'était pas problématique.

Que dois-je faire? Devrais-je mettre Mathilde dans une autre cage pour qu'elle soit en sécurité?

Ceci dit, généralement les filles cohabitent bien ensemble. C'est ce qui me porte à me poser un tas de question.
Revenir en haut Aller en bas
feelarmes59
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
feelarmes59

Masculin
Messages : 1136
Age : 50
Localisation : Lille
Inscription : 27/08/2012


Petit souci avec Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Petit souci avec Mathilde   Petit souci avec Mathilde Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 19:49

certains te diront qu'une 3eme rate serait la solution
as tu fait les calculs de la taille de ta cage voir si elle est pas trop petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Elaine Poésy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Elaine Poésy

Féminin
Messages : 426
Localisation : Trois-Rivières (Québec)
Inscription : 24/08/2012


Petit souci avec Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Petit souci avec Mathilde   Petit souci avec Mathilde Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 19:56

Et bien, selon le calculateur, elle indique qu'elle serait bien pour 3 rats. Ceci dit, il semblerait que les femelles qui sont plus enjouées que les mâles requiert davantage d'espace soit 0.6m cube.

Dans ce cas, elle serait limite pour 3 rates.

Mais étant donné que j'ai beaucoup de cachettes et 1 hamac alors je crois que ça devrait suffire!

Tu peux vérifier, je te donne les dimensions:

61 cm haut x 61 cm large x 41 cm profondeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit souci avec Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Petit souci avec Mathilde   Petit souci avec Mathilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit souci avec Mathilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petit souci
» petit souci!
» Petit souci
» j ai un petit souci
» petit souçi ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-