Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche cage dans la région parisienne .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mitzuh
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mitzuh

Féminin
Messages : 128
Age : 26
Localisation : Essonne
Inscription : 23/09/2012


Recherche cage dans la région parisienne . Empty
MessageSujet: Recherche cage dans la région parisienne .   Recherche cage dans la région parisienne . Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 17:42

Bonjour Tire la langue

Je suis donc a la recherche d'une cage adaptée pour 2 ou 3 rats !
Ni trop grande , ni trop petite .
J'adopte des rats en novembre donc voudrais une bonne cage pour ces rats !
Dans le 91 si possible , mais région parisienne , ça marche aussi , si ce n'est pas trop loin.


Merci d'avance Heart .

Revenir en haut Aller en bas
Klowé
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Klowé

Féminin
Messages : 319
Age : 35
Localisation : Essonne
Inscription : 06/02/2012


Recherche cage dans la région parisienne . Empty
MessageSujet: Re: Recherche cage dans la région parisienne .   Recherche cage dans la région parisienne . Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 17:44

Moi j'ai une cage à vendre et je suis dans le 91 Wink

http://www.forum-rats.com/t63209-vend-furet-plus-et-cage-a-lapin

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche cage dans la région parisienne . Empty
MessageSujet: Re: Recherche cage dans la région parisienne .   Recherche cage dans la région parisienne . Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 18:43

Mitzuh, je te conseille la furet +, elle est très bien, je l'ai pour mes deux groupes de rats (mâles et femelles, une pour chaque bien sûr) et j'en suis vraiment très contente...

Je ne changerai pour rien d'autres qu'une royal suite quand je le pourrais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Recherche cage dans la région parisienne . Empty
MessageSujet: Re: Recherche cage dans la région parisienne .   Recherche cage dans la région parisienne . Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 19:21

Moi j'ai une furet XL
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_furet/cage_furet_entre_80_cm_et_1_m/95694

Très pratique avec ses grandes portes qui sont idéales pour le nettoyage et l'aménagement.
Je suis dans l'Essonne.
Revenir en haut Aller en bas
mitzuh
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mitzuh

Féminin
Messages : 128
Age : 26
Localisation : Essonne
Inscription : 23/09/2012


Recherche cage dans la région parisienne . Empty
MessageSujet: Re: Recherche cage dans la région parisienne .   Recherche cage dans la région parisienne . Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 19:24

Klowé , tes cages proposées semblent trop petite pour des rats :/ Merci comme même !
Atlahika , oui j'en voudrais bien , mais le problème , c'est que ce n'est pas donné , et il faut avoir de la place :/ .
Udine , tu en aurais une a vendre pour un prix abordable?
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Recherche cage dans la région parisienne . Empty
MessageSujet: Re: Recherche cage dans la région parisienne .   Recherche cage dans la région parisienne . Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 19:36

Tu sais, une cage prendra forcément de la place ^^' Il faut aménager la pièce où ils vont vivre en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
mitzuh
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mitzuh

Féminin
Messages : 128
Age : 26
Localisation : Essonne
Inscription : 23/09/2012


Recherche cage dans la région parisienne . Empty
MessageSujet: Re: Recherche cage dans la région parisienne .   Recherche cage dans la région parisienne . Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 19:42

Oui , bien sûr il faut aménager la pièce pour mes futur rats , mais je veux dire qu'un cage Ferplast serait suffisante plutôt qu'une Furet XL sachant que je vais adapter seulement 2 ou 3 rats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Recherche cage dans la région parisienne . Empty
MessageSujet: Re: Recherche cage dans la région parisienne .   Recherche cage dans la région parisienne . Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 20:31

A quelle cage penses-tu ? Si tu pense à la cage Mary de Ferplast (recommandée pour 2 rats), sache qu'une fois adultes, elle sera trop petite. Je l'ai eu pour mes premiers rats, et quand ils ont grandi, ils n'avaient plus assez d'espace alors j'ai investi dans une volière.

Tu peux vérifier la capacité de chaque cage (au-cas-où tu l'ignores), grâce à un calculateur, comme celui-ci : http://www.paratsite.fr/rat-domestique-installation/calculateur-despace/

Plus ils ont d'espace, mieux c'est, si tu en as la possibilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Recherche cage dans la région parisienne . Empty
MessageSujet: Re: Recherche cage dans la région parisienne .   Recherche cage dans la région parisienne . Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 20:45

Oui il faut vraiment prévoir large. Car les rats ont besoin d'explorer, grimper, avoir de l'espace, pouvoir se cacher, donc il faut une cage permettant des aménagements sympas. Même si ils sortent tous les jours, la cage est quand même le lieu où ils passent le plus de temps.

Oui j'en ai une à vendre à petit prix, bien qu'impeccable. Par contre il faut venir la chercher chez moi car elle ne rentre pas dans ma Fiat 500 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche cage dans la région parisienne . Empty
MessageSujet: Re: Recherche cage dans la région parisienne .   Recherche cage dans la région parisienne . Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 10:37

Comme les autres, une cage doit être assez spacieuse pour qu'ils puissent grimper, se cacher et tout.

60€, tu trouve que c'est pas abordables, neuve elle en vaut quasiment le double Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
mitzuh
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mitzuh

Féminin
Messages : 128
Age : 26
Localisation : Essonne
Inscription : 23/09/2012


Recherche cage dans la région parisienne . Empty
MessageSujet: Re: Recherche cage dans la région parisienne .   Recherche cage dans la région parisienne . Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 23:43

Salut, tous le monde. Je crois avoir trouveé mon bonheur : une cage de H80 L80 P60 serait elle bien pour 2- 3 rats? La personne est prête a me la vendre, et seulement pour 15 euros ... ! Je vous en direz des nouvelles, savoir si je me suis faite avoir ou non :3 mais il me semble que non car la personne m'aide pour pouvoir aller la chercher plus près. Cette cage me parait vraiment bien!

(J'ai corrigé les fautes cheers )


Dernière édition par mitzuh le Jeu 11 Oct 2012, 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche cage dans la région parisienne . Empty
MessageSujet: Re: Recherche cage dans la région parisienne .   Recherche cage dans la région parisienne . Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 11:54

Tu as des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Recherche cage dans la région parisienne . Empty
MessageSujet: Re: Recherche cage dans la région parisienne .   Recherche cage dans la région parisienne . Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 13:29

Mitzuh, pense à te relire et à corriger tes fautes quand tu écris, tes phrases perdent parfois tous leur sens ^^


Bon plan une cage à 15€, tu connais le modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
mitzuh
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mitzuh

Féminin
Messages : 128
Age : 26
Localisation : Essonne
Inscription : 23/09/2012


Recherche cage dans la région parisienne . Empty
MessageSujet: Re: Recherche cage dans la région parisienne .   Recherche cage dans la région parisienne . Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 20:41

Coucou tous le monde !

Déjà , je m'excuse pour les fautes d'orthographes , je devais être fatiguée Sleep .
Je m'excuse également pour avoir mis de temps a répondre .

Pour les photos , j'en ai qu'une :

http://www.leboncoin.fr/animaux/374051311.htm#

Je ne connais pas le modèle . Le bémol aussi , c'est que je les étages sont en bois.Mais je vais les recouvrire de plexiglasse.
Bon. Normalement j'irais la chercher mercredi si tout va bien. Mais j'ai des amies qui ont des cages et qui vont surement m'en donner ou vendre.

Je vous en dis des nouvelles , et cette fois ci , j'essaierai de ne pas oublier ! Recherche cage dans la région parisienne . Boxe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche cage dans la région parisienne . Empty
MessageSujet: Re: Recherche cage dans la région parisienne .   Recherche cage dans la région parisienne . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche cage dans la région parisienne .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche rate dumbo dans le 60, 02 et Région Parisienne
» recherche cage imac 80 ou 100 double sur Paris ou Région Parisienne
» Recherche rates en région parisienne ou région Centre
» Recherche rat région parisienne
» Recherche FA en région parisienne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-