| mes ptits bouchons....loire atlantique | |
|
Auteur | Message |
---|
Karine Nouveau né
Messages : 13 Age : 48 Localisation : saint malo de guersac Inscription : 13/06/2008
| Sujet: mes ptits bouchons....loire atlantique Ven 13 Juin 2008, 15:16 | |
| je recharge l'appareil pour faire des photos correctes de mes bibous, j'ai expliqué l'urgence de la situation dans ma présentation, pour résumer l'animalerie du coin, son nom commence par un j! a promis de les reprendre et se désiste aujourd'hui...chouette! la maman est blanche avec des taches brun clair , desolée mais je ne suis pas très au point dans la connaissance des noms par rapport aux colcoris, je vais apprendre maintennat que je suis ici! et le papa soi disant un bleu, sauf que les poils blancs de son ventre qui devaient tomber sont toujours là, en tout cas le papa est une pate de rat, un explorateur né, très calin mais il faut qu'il aille voir tout ce qui l'entoure, la maman est plus timide, elle se love dans mon épaule et n'en bouge pas ou rarement quand je la sors...bon sauf si un peu de gryère rapé est dans la place alors quelques photos, je m'aperçois en les mettant qu'ils sont pus brun que gris comme je le vois
Dernière édition par Karine le Sam 14 Juin 2008, 09:20, édité 1 fois |
|
| |
Mimy En sevrage
Messages : 52 Age : 39 Localisation : Montrouge 92 Inscription : 12/06/2008
| |
| |
x-i-love-him-x Méga ratoune
Messages : 2459 Age : 36 Localisation : Moutiers (54) Inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: mes ptits bouchons....loire atlantique Ven 13 Juin 2008, 15:33 | |
| "le papa soi disant un bleu, sauf que les poils blancs de son ventre qui devaient tomber sont toujours là" Pourquoi les poils tomberaient ?? Ton rat est berkshire (ou Irish) c'est tout, c'est à dire dos coloré et bidoux blanc, les petits ont les mêmes motifs |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Karine Nouveau né
Messages : 13 Age : 48 Localisation : saint malo de guersac Inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: mes ptits bouchons....loire atlantique Lun 16 Juin 2008, 18:08 | |
| merci à tous, pour l'instant j'ai trouvé à donner 2 petits males, j'en garde 2, un male et une femelle pour accompagner les miens, reste encore 6 à placer ! |
|
| |
Canopée Légende ratounesque
Messages : 7171 Age : 37 Localisation : Nice/Toulouse Inscription : 03/06/2008
| |
| |
Karine Nouveau né
| Sujet: Re: mes ptits bouchons....loire atlantique Lun 16 Juin 2008, 20:56 | |
| non non ils sont séparés je te rassure, ils ont été quelques jours ensemble avec la garantie de l'animalerie de reprendre la portée sauf qu'ils nous font faud bond maintenant |
|
| |
| |
| |
j.j Ratoune accro
Messages : 1382 Age : 34 Localisation : combs la ville 77 Inscription : 11/05/2008
| |
| |
Karine Nouveau né
| Sujet: Re: mes ptits bouchons....loire atlantique Mer 18 Juin 2008, 22:26 | |
| bon finalement ce n'est pas 2 males mais 2 femelles qui ont été adoptées, il me reste donc 6 petits males a prendre, après véerification à l'animalerie c'est vrai qu'ils croulent sous les rats et que les petits commencent à ne plus etre petits du tout là bas, sauf que chez moi les bibous commencent à avoir les idées mal placées envers leur maman et la frangine, je crois que je suis très mal barrée là, si vous etes dans la région merci d'en parler autour de vous |
|
| |
Lucky Ratoune sevrée
Messages : 437 Age : 32 Localisation : epernon(28)versaille(78) Inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: mes ptits bouchons....loire atlantique Mer 18 Juin 2008, 22:34 | |
| Salut, je sais pas si tu l'as déjà fais mais il faudrait que tu sépares les bébés mâles de la mère à 5 semaine sinon il y a un risque qu'elle te refasse une portée ! bon courage, je ne peux pas t'aider plus |
|
| |
| |
| |
yumeo Ratoune curieuse
Messages : 712 Age : 35 Localisation : Nantes (44) Inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: mes ptits bouchons....loire atlantique Mer 18 Juin 2008, 22:59 | |
| Oui sépare les rapidement !
Il te faut une deuxième cage. On peut en trouver rapidement et à pas chère sur kijiji et le bon coin si tu veux.
Mais dépèche toi ! |
|
| |
Glado Apparition du duvet
Messages : 161 Age : 37 Localisation : paris 20ème et 91 Inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: mes ptits bouchons....loire atlantique Mer 18 Juin 2008, 23:27 | |
| les animaleries n'ont pas le droit de prendre ou reprendre des rats venant de particulier donc on t'a raconté des conneries en te disant qu'ils les reprendraient
mais pourquoi as tu fait faire une portée?
et en effet sépare vite les mâles de la maman et de leur soeurs si tu ne veux pas avoir d'autres portées (en espérant que ce ne soit pas déjà trop tard) |
|
| |
Karine Nouveau né
| Sujet: Re: mes ptits bouchons....loire atlantique Ven 20 Juin 2008, 23:10 | |
| tu m'apprends que les animaleries n'ont pas le droit de revendre les animaux de particuliers, ici enfin dans l'animalerie de chez moi ça s'est toujours pratiqué, quand a te répondre pourquoi j'ai fait faire une portée je te dirais aujourd'hui que c'était une énorme boulette mais sur le moment avec la garantie du magasin de les reprendre, et j'en ai discuté 3 fois avec eux j'étais vraiment sure de replacer mes petits, bien sur mes males et mes femelles sont séparés depuis une semaine, limite cest chez moi l'animalerie en ce moment avec toutes ces cages mon chewi commence à criser, enfin bref ça devient vraiment urgent! entre parenthèses je craque totalement sur ton ratou en avatar Glado |
|
| |
Karine Nouveau né
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| mes ptits bouchons....loire atlantique | |
|