Nuance Ratoune sevrée
Messages : 477 Age : 33 Localisation : Sainté / Lyon Inscription : 10/04/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Ne te gêne surtout pas! Mar 02 Oct 2012, 22:54 | |
| Aujourd'hui, nettoyage de cages.
Je commence par la Muff, comme la mini miss est toute seule pour le moment. Faut dire qu'elle est toute seule parce que j'attends de retaper ma volière avant de la mettre avec les grosses...
Du coup, la petiote crapahute un peu partout sur le lit, et moi je m'affaire. L'espace de deux secondes, je vais chercher un truc, je reviens...
Disparue!
Je la cherche dans les couvertures, comme elle aime s'y glisser pour grignoter les étiquettes (juste les étiquettes! allez comprendre...) mais niente... Je scrute un peu partout, parce qu'elle ne pouvait pas être bien loin la bestiasse... et je regarde un instant la cage de mes grosses...
1, 2, 3, 4... 5... Hm... Euh... Hey... Mais, attends voir!!
La fourbe! Elle squatte chez les grosses!
En effet, la minotte pas épaisse pour deux sous s'est faufilée entre les barreaux de la cage de ses ainées. Comble de l'histoire, comme toutes mes mémères étaient accolées au devant pour me réclamer des friandises, la petite malinoise en a profité pour faire sa petite vie, tranquille! Vas-y que je visite,que je goûte ceci, que je vide cette gamelle, que je retourne cela...
Comme chez elle, je vous dis. Une vraie petite sans gêne. Mais Kétamine et Grisouille ont fini par se réveiller, uhuh. C'est qu'elles tiennent à leur territoire, les grosses, alors zouh, dehors!
Non mais!
Dernière édition par Dilhune le Mar 02 Oct 2012, 23:28, édité 1 fois |
|
lis.noir Ratoune célèbre
Messages : 1869 Age : 35 Localisation : Belgique Inscription : 30/04/2012
| |
zabirat The best of the ratoune
Messages : 3418 Age : 51 Localisation : Wandre Inscription : 16/08/2012
| |
Nuance Ratoune sevrée
Messages : 477 Age : 33 Localisation : Sainté / Lyon Inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Ne te gêne surtout pas! Mer 03 Oct 2012, 18:38 | |
| Uhuh, ça m'a tellement surpris et fait rire à la fois que je me suis sentie obligée de l'écrire. Elle avait tellement l'air de se sentir chez elle, sauf qu'elle est beaucoup plus petite que les autres... ça faisait vraiment tache dans le décors! |
|
Cindy-ratoune Ouverture des yeux
Messages : 210 Age : 30 Localisation : Hérault Inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: Ne te gêne surtout pas! Jeu 11 Oct 2012, 23:00 | |
| Elle est vraiment mignonne à lire ton histoire ! Elle commence à faire son intégration d'elle même ! |
|
Contenu sponsorisé
| |