|
Auteur | Message |
---|
JustineL En sevrage
Messages : 67 Age : 26 Localisation : Suisse Inscription : 13/10/2011
| Sujet: Mes 3 touilles Lun 01 Oct 2012, 19:34 | |
| Bonjour ! Il est temps de vous présenter enfin les loulous qui seront bientôt à la maison... Suite à ce post... → http://www.forum-rats.com/t64918-c-est-oui-pour-les-rats ...Il est temps que je leur crée officiellement un post pour les présenter, hihihi Ce sont mes premiers ratoux mâles, de ce fait, j'ai à la fois un peu peur (c'est si nouveau, j'ai peur de mal faire quoi que ce soit... j'ai déjà lu de nombreuses fois les fiches sur les rats et sens que je vais encore les relire bien des fois, mais je ne peux m'empêcher de stresser un peu) mais en même temps... hiiiiii je suis tellement heureuse ! Des rats, ça fait tellement de temps que j'en rêve, je ne tiens simplement plus en place ! Je peux même pas mettre de mots sur mon bonheur (oui je suis complètement gaga, je sais, je sais, lol) Mais je les ai réservés qu'ils n'étaient même pas encore nés, donc mon impatience est compréhensible xD (faut bien que je trouve des excuses ) Bon, bon, bon, cessons le blablabla et place aux ratichoux (ils ont pas encore là mais ont déjà plein de surnoms stupides... ) Informations communes à eux deux : Sexe : Mâle Provenance :
L'élevage des Ratoudou, en France Parents : RTI Maya (hooded bleu russe standard lisse) xXx DMH*RTD Casimir (irish dove dumbo velours) Date de naissance :
Le 25 août 2012 Âge à l'adoption :
Six semaines Date précise de l'adoption :
Le mercredi 10 octobre 2012 Photos des parents, plus d'informations et évolution des ratons sur le forum de l'éleveuse ; http://ratoudou-lesuivi.forumperso.com/t658-presentation-de-la-porteeEt les deux fameux loulous... Prénom : Jacob (affixe : RTD)Description : Bleu russe irish dumbo nu Génotype supposé : à venirCaractère : à venirPhotos (je vous mets uniquement celles que j'ai reçu dernièrement) : Prénom : Mimile (affixe : RTD)Description : Dove irish dumbo velours Génotype supposé : à venirCaractère : à venirPhotos Que j'ai hâte... Donc, comme dit, je vais les chercher le mercredi 10 octobre : je pars à midi pour arriver vers 14h30 environ vers mes tits ratons Je tiens même plus en place... dans 9 jours, mon rêve rongeuresque de ratouphile néophyte va enfin voir le jour... Maintenant, plus qu'une chose à dire... il me tarde d'enfin pouvoir sentir mes loulous près de moi... mon p'tit frisouille et mon p'tit nunu ❤
Dernière édition par JustineL le Ven 23 Aoû 2013, 13:34, édité 1 fois |
|
| |
Pix'it Apparition du duvet
Messages : 158 Age : 37 Localisation : France Inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Mes 3 touilles Lun 01 Oct 2012, 19:43 | |
| Il sont adorables!! Je comprend très bien ton impatience ; je suis dans le même état chaque fois que j'attend un petit nouveau!! Plein de papouilles à eux (le 10 donc ) et plein de bonheur ratouphile à toi |
|
| |
feelarmes59 Ratoune pipelette
Messages : 1136 Age : 51 Localisation : Lille Inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Mes 3 touilles Lun 01 Oct 2012, 20:18 | |
| prévois une lotion antichute de poil pour jacop lol le pauvre il va avoir froid cet hiver faut qu'il arrête de réfléchir il devient chauve lol |
|
| |
zabirat The best of the ratoune
Messages : 3418 Age : 51 Localisation : Wandre Inscription : 16/08/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Mes 3 touilles Lun 01 Oct 2012, 21:10 | |
| mdrrrrrrrrrr feelarmes59
Ils sont très mimi et même le tit chauve est trop mimi ^^ |
|
| |
lalalsp Ratoune exploratrice
Messages : 325 Age : 29 Localisation : Le Mans Inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Mes 3 touilles Lun 01 Oct 2012, 22:01 | |
| Olalalala ils sont trop choooooouuux! Je comprends ton impatience, moi qui en reve, je serais PIRE! J'viens de montrer le photos de tes bouts à ma maman qui n'aime normalement pas trop les ratous elle me fais' ah oui ils sont adorables!" Héhéhé, faut que j'en trouve des doubles !Pleins de papouilles à tes petits le 10! |
|
| |
Miss Ginie Jeune ratoune
Messages : 633 Age : 33 Localisation : La Seyne sur Mer Inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Mes 3 touilles Mer 03 Oct 2012, 11:40 | |
| Ils sont trooooop chou!!!! Je craque pour Mimile!! |
|
| |
JustineL En sevrage
| Sujet: Re: Mes 3 touilles Ven 05 Oct 2012, 18:14 | |
| Merciiii pour mes beaux gosses J-5 ! Je viens des recevoir de nouvelles photos j'en mets juste une de chaque... |
|
| |
lalalsp Ratoune exploratrice
Messages : 325 Age : 29 Localisation : Le Mans Inscription : 28/04/2012
| |
| |
JustineL En sevrage
| Sujet: Re: Mes 3 touilles Mar 09 Oct 2012, 09:54 | |
| J-1 ! J-1 !! Je ne tiens plus du tout en place !! Je n'arrête pas d'aller changer l'aménagement de la cage, de rajouter x ou y truc, enlever ce sputnik, mettre celui-là, remettre un peu de nourriture, ....... Depuis août que je vous ai réservés mes loulous, depuis août que je vous attends pleine d'impatience |
|
| |
| Sujet: Re: Mes 3 touilles Mar 09 Oct 2012, 10:01 | |
| Je te comprends, j'ai été chercher les miens hier et franchement je suis trop contente. Allez tu y est presque |
|
| |
JustineL En sevrage
| Sujet: Re: Mes 3 touilles Jeu 11 Oct 2012, 09:57 | |
| Ils sont là ! Ils sont là ! Depuis hier à environ 14h Que dire à part que je les adore déjà et que je sens que c'est le début d'une belle passion ratounesque ? Franchement, ils sont adorables... Jacob est encore un peu timide, mais pas peureux et plutôt curieux. Mimile ne vient pas toujours de lui-même mais il est déjà très confiant ! Les photos parlent d'elles-même (très peu de Jacob car comme il ne voulait pas sortir, je l'ai un peu laissé tranquille pour pas le brusquer). Mimile qui s'est endormi hier une bonne heure contre mon cou d'ailleurs, en ce moment-même il y est de nouveau et il creucreute - Spoiler:
Et Jacob - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Mes 3 touilles Jeu 11 Oct 2012, 11:17 | |
| Tu as réussi à faire de belles photos où on les voit très bien et à leur avantage, ils sont très mignons |
|
| |
Elaine Poésy Ratoune sevrée
Messages : 426 Localisation : Trois-Rivières (Québec) Inscription : 24/08/2012
| |
| |
SweetLulli Ratoune intéressée
Messages : 852 Age : 30 Localisation : Bordeaux Inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: Mes 3 touilles Ven 12 Oct 2012, 10:55 | |
| Je suis allée voir ton post d'avant, où tu montres ton impatience, puis là l'arrivée des tes petits bouts! J'adooore, je suis super contente pour toi, bravo et bienvenue à ces deux petites merveilles!!! |
|
| |
JustineL En sevrage
| Sujet: Re: Mes 3 touilles Ven 07 Déc 2012, 14:55 | |
| Bientôt 60 jours que j'ai mes rats... déjà ! Je n'ai rien vu passer ! Raaah je les aime ces rats ils me font constamment sourire. On ne peut pas dire que je regrette de m'être lancée dans cette aventure ratounesque, loiiiiiin de là. Les rats, des animaux si extraordinaires... Une petite photo de chaque loulou. J'en rajouterai plus tard Mimile et ses beaux yeux qui brillent... Jacob, mon nunu pas encore si nu que ça Je suis en train de leur apprendre quelques tours |
|
| |
JustineL En sevrage
| Sujet: Re: Mes 3 touilles Jeu 17 Jan 2013, 19:56 | |
| J'ai craqué... ...Pour la Royale Suite 95 Double ! Ca fait bientôt une semaine qu'elle est là et je l'adore (et autant dire que mes deux amours aussi !) Quelques photos prises le premier jour, depuis elle est + aménagée. Bon, on commence, on pose tout par terre : Ca avance doucement mais sûrement... Presque fini, il manque un étage... ...FINI ! Je mets la litière, j'aménage un peu... et hop, tous dans la cage ! Les rats visitent leur nouvel habitat... Et... demain ça fait 100 jours qu'ils sont là mes ratoux... déjà ! |
|
| |
JustineL En sevrage
| Sujet: Re: Mes 3 touilles Ven 23 Aoû 2013, 13:35 | |
| J'ai changé le titre du sujet... Parce que oui, voilà, comment dire... rat un jour, rat toujours :Pj'ai craqué pour une nouvelle touille ! Il s'agit d'un joli mâlou noir irish dumbo rex qui vient de l'élevage des Ratibouilles. Il nous rejoindra ma troupe et moi une fois sevré. J'ai hâte !! Pour le nom j'hésite encore mais j'ai pensé à Hadès PS : dans 2 jours, mes deux autres touilles ont 1 an... déjà ! que ça file... |
|
| |
Ademikmilian Ratoune pipelette
Messages : 1163 Age : 35 Localisation : Colombes (92) Inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Mes 3 touilles Ven 23 Aoû 2013, 14:34 | |
| Oh les jolis coeurs! Et cette cage ils vont être heureux la dedans! Le petit dernier est vraiment trop mignon! |
|
| |
Amandinee Petite ratoune rose
Messages : 113 Age : 32 Localisation : Saint-Cloud (92) Inscription : 25/08/2013
| Sujet: Re: Mes 3 touilles Dim 25 Aoû 2013, 22:35 | |
| Ratouchou est vraiment trop mignon surtout la photo où il a la patte sur ton petit doigt ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|