| Georgette(nue) et papa connu (eliote dumbo rex) | |
|
Auteur | Message |
---|
s4ndr44 Jeune ratoune
Messages : 678 Age : 34 Localisation : belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Georgette(nue) et papa connu (eliote dumbo rex) Lun 01 Oct 2012, 18:55 | |
| Le père est a definir une fois les couleurs visible- Date de naissance :
- Provenance : (animalerie, raterie?)
- Numéro de pedigree :
- Description :
: le pere est soit Dexter irish noir standard lisse (maman husky papa inconnu ) Soit Spoutch agouti standard lisse (maman hooded topaze papa siamois) soit Eliote hooded beige dumbo rex (maman bleu russe et papa hooded noir dumbo rex)
La mère- Date de naissance :15 mars 2012
- Provenance : Independant qui a deposer ses rats en animalerie
- Numéro de pedigree : pas encore inscrite
- Description : Nue capé micro etoilée standard ... La portée n'etait pas prevue et vus la mauvaise experience que je viens de vivre il y a peu je ne voulais pas entamer de lignée avec ma nenette , mais elle m'a prise de cours a ouvert sa cage et a ete dire coucou au malous ... Du coup le papa est a definir ...
Les rats- Date de naissance : 30 septembre 2012
- Généalogie :
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Il y a 10 ratons 7 malous et 3 fifilles ... il y aura des hooded , des capé et des unis ... Au niveau oreille poils je n'ai pas encore trop regarder car la maman est un peu nerveuse quand je vais pres de bebes donc je prefere la laisser tranquille .. Je regarderais de plus pres et ferais des photos individuel dés que je peux.
L'adoption- Date d'adoption : a partir du 4novembre a conditions qu'ils soit mis directement avec au moin un adulte gentil et qui continuera leur sevrage.
- Conditions d'adoptions et tarifs : le prix sera de 10euro , cet argent servira pour mes loulous (frais veto , achat d'accessoire ou autres ...) il y aura un questionnaire d'adoption que je dois encore faire ....
Les co-voit son autorisé a condition qu'ils soit bien organisé
Dernière édition par s4ndr44 le Ven 12 Oct 2012, 20:35, édité 2 fois |
|
| |
s4ndr44 Jeune ratoune
| Sujet: Re: Georgette(nue) et papa connu (eliote dumbo rex) Lun 01 Oct 2012, 19:33 | |
| j'ai fais en vitesse et je me rend compte que je n'ai pas mis le caractere de ma Georgette ^^
C'est une nana hyper speed , je n'ai jamais eu de rats aussi cinglé lol Elle fugue des qu'elle peut , elle adore ouvrir ma bouche pour aller voir ce qu'il se passe dedans et en profiter pour faire des bisous dedans MDR
Elle est hyper attiré par l'homme et surtout tres fusionel avec moi , en sortie elle est tout le temps sur moi , elle vient chercher ma main pour que je joue avec elle ....
Enfin c une amour de rate , une rate extra que je suis heureuse d'avoir parmis mes troupe ....C ma premiere fille (j'ai tjr eu des malous jusqu'a present) et je suis gatée ^^ |
|
| |
mandine1201 Méga ratoune
Messages : 2429 Age : 36 Localisation : jura Inscription : 23/11/2008
| |
| |
s4ndr44 Jeune ratoune
| Sujet: Re: Georgette(nue) et papa connu (eliote dumbo rex) Mar 02 Oct 2012, 21:59 | |
| merci bcp Mandine
Je ne pense pas qu'il y aura des nus .. Par contre le papa est connu car il y a des petits rex et des petits dumbo ...
Au cas ou si tu es interessé et que tu as un co voit , pas de soucis pour moi ^^ |
|
| |
Whisper Ratoune exploratrice
Messages : 380 Age : 36 Localisation : 78 Inscription : 04/07/2012
| |
| |
mandine1201 Méga ratoune
| |
| |
s4ndr44 Jeune ratoune
| Sujet: Re: Georgette(nue) et papa connu (eliote dumbo rex) Mer 03 Oct 2012, 17:33 | |
| Bonjour a tous ... J'ai oublié ma carte SD donc du coup je n'ai pas les nouvelles photos des ratons mais voici une d'hier. Il y a : 1 malou hooded lisse (pas certaine de ses oreilles mais je pense a Dumbo) 1 femelle hooded standard lisse 1femelle hoded standard rex 1 femelle unie standard lisse 1male uni dumbo rex 1 male capé dumbo rex 1 male capé dumbo rex (pas certaine du poils a comfirmer) 1male capé standard lisse 1 male capé dumbo lisse au niveau de la couleur il faudra attendre la pousse des poils pck c un peu compliqué la ^^ Et voici l'heureux papa (une gros cochon qui va tremper son chicon partt mdr) Je vous presente Eliote , mon amour de ratou un rat non seulement sublime mais un amour bisouilleur , pot de colle , tres proche de l'homme (surtt de sa moman)... Il a deja une portée a son actif qui a donner 3loulous platine , 1 nenette bleu US , 1demoiselle beige et 3 hooded noir... Ce beau mec est porteur bleu US et bleu russ , il y a des chance pour qu'il porte egalement le nu (son frere etait nus) .. Voici la photo du plus beau ^^ J'ai une tite question ... Ma georgette serais apparement nue rex elle porterais le bleu russ et le dumbo ... Niveau couleur et poils quesqu'il peut ressortir ? Il y a certains loulous qui on l'air plus clair que d'autre ... |
|
| |
josephine Ratoune pipelette
Messages : 1275 Age : 57 Localisation : hauts de seine Inscription : 21/02/2010
| |
| |
s4ndr44 Jeune ratoune
| |
| |
josephine Ratoune pipelette
Messages : 1275 Age : 57 Localisation : hauts de seine Inscription : 21/02/2010
| |
| |
s4ndr44 Jeune ratoune
| |
| |
mandine1201 Méga ratoune
| |
| |
s4ndr44 Jeune ratoune
| |
| |
mandine1201 Méga ratoune
| |
| |
s4ndr44 Jeune ratoune
| Sujet: Re: Georgette(nue) et papa connu (eliote dumbo rex) Mer 03 Oct 2012, 23:19 | |
| http://www.forum-rats.com/t64178-plume-et-eliote
Voici le lien du post sur leur portée ... je vais demander a la naisseuse d'aller remetre du nouveaux car la miss est gestante et c pour dans 1semaine |
|
| |
s4ndr44 Jeune ratoune
| |
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Georgette(nue) et papa connu (eliote dumbo rex) Ven 12 Oct 2012, 23:59 | |
| F2 : hooded noire standard lisse F3 : hooded noir dumbo rex M1 : bareback noir dumbo lisse (pour le capé, il faut juste que la tête soit colorée, or il a les épaules colorées aussi) M2 : Capé loupé noir (parce qu'il a une tache sur le milieu du dos) dumbo rex M3 : bareback noir standard lisse M5 : uni agouti dumbo rex Pour les oreilles je ne suis pas sûre car certaines photos ne permettent pas de bien voir. J'espère avoir pu t'aider |
|
| |
s4ndr44 Jeune ratoune
| |
| |
mandine1201 Méga ratoune
| |
| |
s4ndr44 Jeune ratoune
| Sujet: Re: Georgette(nue) et papa connu (eliote dumbo rex) Ven 19 Oct 2012, 00:08 | |
| Bonsoir a tous , voici quelques nouvelles ... Georgette se porte tres bien , elle commence a faire des sieste un peu sans les bebes mais elle s'occuper super bien des bebes. Elle demande bcp a sortir mais pas longtemps . Les bebes vont super bien , ils sorte du nid , grimpe , embete maman , il commence a manger les graines et les bouchons (ils gouttent un peu a tout ^^ ) Il prometent tous d'avoir de super caractere , il me grimpe dessu des que c'est possible , ils font casiment tous des bisous Ils jouent beaucoup et deja avec moi :p Quel plaisir ^^ J'ai décidé de garder le petit malou uni dumbo ( dbl rex ? ) La petite femelle hooded standard rex part chez une amie et les autres sont toujours a l'adoptions ... Je referais des photos individuels des que je peux pck je suis un peu prise par le temps ces jours ci ... En attendant en voici en quelques unes en vracs |
|
| |
s4ndr44 Jeune ratoune
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
s4ndr44 Jeune ratoune
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Georgette(nue) et papa connu (eliote dumbo rex) | |
|