|
Auteur | Message |
---|
June Méga ratoune
Messages : 2219 Age : 36 Localisation : Vannes Inscription : 22/06/2010
| Sujet: Et ça recommence ... Dim 30 Sep 2012, 14:39 | |
| Hier soir , en rentrant , avant d'aller me coucher , je viens faire un petit coucou à Phoebe. Et depuis hier , j'ai l'impression qu'elle a une grosseur, mais c'est pratiquement imperceptible, et c'est pas dure. Elle bouge tellement , que j'arrive pas à bien voir .
J'espère que c'est rien du tout , que enfin compte , il y a rien. Je vais surveillé ça de prêts.
Un mois jour pour jour après la mort de Sissi.
Une semaine à attendre avant les présentation avec les deux nouvelles loutres . |
|
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: Et ça recommence ... Dim 30 Sep 2012, 21:04 | |
| désolée pour toi et Phoebe.. après, c'est peut être pas grand chose.. à voir l'évolution.. elles partaient pas "gagnantes" niveau gènes à mon avis les deux puces que tu as adopté... et quoique ce soit, elles ont eu la chance de trouver une belle famille qui les a aimé et choyé.. je sais que tu en prendra soin et la soignera comme il faut au besoin.. Surveille bien... pleins de papouilles à la belle.. |
|
| |
June Méga ratoune
| Sujet: Re: Et ça recommence ... Lun 01 Oct 2012, 23:43 | |
| Je viens de voir ton message.
Oui t'inquiète pas je surveille .
Comme ça elles avaient des mauvaises gènes ? |
|
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: Et ça recommence ... Mar 02 Oct 2012, 22:08 | |
| ce que je veux dire, c'est que ceux sont des rates de sauvetage et qu'il ne faut pas l'oublier.. potentiellement peut être que la lignée est consanguine, a des soucis etc.. en bref, on en sait rien.. donc que des soucis de santé arrivent relativement jeunes, c'est malheureusement un risque à prendre quand on adopte sur un sauvetage.. c'est ce que voulaient dire mes propos |
|
| |
June Méga ratoune
| Sujet: Re: Et ça recommence ... Ven 05 Oct 2012, 13:40 | |
| Hier soir, j'ai invité une amie à manger . Depuis quelqu'un jours, j'avais remarqué, une grosseur mais j'avais un doute, c'est pratiquement imperceptible . Mais hier mon amie m'a confirmé mes doutes. J'ai rendez vous jeudi chez le vétérinaire. Je verrais si je décide de l'opérer ou non . Car Sissi avait été opérer un mois avant son décès et elle n'avais pas récupérer après l'opération , je la trouvais plus fatigué que avant . Et là Phoebe ça ne semble pas la déranger , elle pète la forme . Je prendrais ma décision en fonction du rendez vous. |
|
| |
zabirat The best of the ratoune
Messages : 3418 Age : 51 Localisation : Wandre Inscription : 16/08/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Framboise Mythe ratounesque
Messages : 7937 Age : 33 Localisation : Alsace (68) Inscription : 21/11/2009
| |
| |
June Méga ratoune
| Sujet: Re: Et ça recommence ... Ven 05 Oct 2012, 20:28 | |
| Euh si , mais elle bouge beaucoup . Et c'est pas dure , c'est la même sensation que l'autre sauf qu'il y a une boule et elle se voit à peine . |
|
| |
belleange37 Nouveau né
Messages : 39 Age : 37 Localisation : saint sornin 16220 Inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Et ça recommence ... Sam 06 Oct 2012, 13:43 | |
| courage. j'espère que se n'est pas trop grave. je croise les doigts pour vous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|