Je post un peu tard car il nous a quitté dimanche dernier trois jours avant mon anniversaire....ainsi va la vie et le destin
Je dois avouer que je ne m'y attendait pas car sa mort a été subite en qq heures, c’était le dernier arrivé le plus jeune de ma troupe le plus fou fou, le plus énergique, le moins câlin mais le plus dormeur. C'etait un rat qui n'appréciait pas être pris dans les mains mais qui adoré de faire chouchouter en toute confiance presque en n'ouvrant pas l’œil quand il été en train de dormir.
Il avait fait tant de kilomètre pour venir me rejoindre en été 2011, mon pti BEW qui venait de la ratterie des petits monstres dans le nord de la france avait fait je crois 7h de route en co voiturage pour se trouver dans mes bras. quelle beauté quand je l'ai vu (même si j'avais déja craqué sur les photos magnifique de lui tout bébé).
Ma petite boule de neige, plus blanc que blanc et ses ptits yeux noirs et c'est grandes oreilles (d'ou son petit nom qui lui allait si bien)
Voila je suis obligé de te dire adieu et je ne sais même pas exactement ce qui t'as emporté....moi qui penser que tu ne serais pas le 1er à partir si j'avais su j'aurais profité de toi un peu mieux car le soir ou tu est parti je n'avais pas été la de toutes la journée.....je suis désolée car je ne sais même pas si je t'ai laissé souffrir et comment tu allais. J'ai tout fait pour te rassurer le soir quand tu allais si mal mais je n'aurai pas cru que cela t'emporte pour autant.
Tu nous manque la cage et vide sans ton energie et ta petit bouille, tu manque aussi à tes potes de cage surtout à ton pote castré comme toi, kenny, qui maintenant affronte seule sa mère et sa sœur ;-)
Repose en paix mon petit ange
Voila la photo qui m'avait fait craquer sur lui
la 1ere fois qu'on l'a tenu dans mes mains <3
Au revoir mon gros lardon <3