Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 On joue à chat et le chat...c'est Loop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

On joue à chat et le chat...c'est Loop !  Empty
MessageSujet: On joue à chat et le chat...c'est Loop !    On joue à chat et le chat...c'est Loop !  Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 12:05

Coucou tout le monde !

J'suis obligée de raconter ça parce que c'était trop chou et trop drôle !
Ce matin, pas cours (OuAaaaais !!!!!!!) du coup je boss (quand même) sur le pc, les zouzous se baladent dans le salon. Bon on a l'habitude de jouer à attrape doigts avec eux et surtout avec Looping qui est très joueur, Pollux est plus pépère calin ^^; mais ce matin je vois Looping à un bout du salon donc je joue un peu avec et je retourne à mon pc, et je m'aperçois qu'il me suit, à mes pieds comme un chien.
Ca me fait rire, du coup je "trottine" dans le salon autour de la table et il me court après ! Du coup je m'arrête pour le caresser il m'esquive, alors je repars à l'autre bout du salon, je fais des petits cercles dans la salle et il me recours après, j'essaye de le choper, re-double esquive et secouant la tête comme à son habitude quand il joue et ça a duré 5 minutes comme ça ! XD

Voilà pour notre petite histoire ! Smile A vous !
Revenir en haut Aller en bas
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 25
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

On joue à chat et le chat...c'est Loop !  Empty
MessageSujet: Re: On joue à chat et le chat...c'est Loop !    On joue à chat et le chat...c'est Loop !  Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 19:53

trop mignon !

moi elles joue entre elles quand elles sont dans ma chambre ! Saphir cours pour être tranquille et Elia lui cours après pour jouer des fois pendant 3-4 min ^^

mais bon c'est pas pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

On joue à chat et le chat...c'est Loop !  Empty
MessageSujet: Re: On joue à chat et le chat...c'est Loop !    On joue à chat et le chat...c'est Loop !  Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 17:13

ah ces rats! il nous étonneront toujours!
moi je les courses avec la main comme si ma main était un rat, et quand je les rattrapent je les fout sur le dos et leurs gratouille le bidon...
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

On joue à chat et le chat...c'est Loop !  Empty
MessageSujet: Re: On joue à chat et le chat...c'est Loop !    On joue à chat et le chat...c'est Loop !  Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 20:04

Je fais ça aussi, ils sont joueurs c'est fou ! C'est mes premiers alors je m'étonne et m'émerveille de tout Laughing je vous raconte pas quand j'aurai des enfants, ça promet...
Revenir en haut Aller en bas
Chachoup
Ratouyoune
Ratouyoune
Chachoup

Féminin
Messages : 509
Age : 30
Localisation : Caen
Inscription : 08/02/2012


On joue à chat et le chat...c'est Loop !  Empty
MessageSujet: Re: On joue à chat et le chat...c'est Loop !    On joue à chat et le chat...c'est Loop !  Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 20:54

Ralala quel filou ce Looping ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimiee
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mimiee

Féminin
Messages : 230
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Inscription : 09/10/2012


On joue à chat et le chat...c'est Loop !  Empty
MessageSujet: Re: On joue à chat et le chat...c'est Loop !    On joue à chat et le chat...c'est Loop !  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 17:02

Ca doit être trop chou Aime 3 !! Moi, les miennes ne jouent pas... Mais je pense que c'est normale elle sont encore petites.
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

On joue à chat et le chat...c'est Loop !  Empty
MessageSujet: Re: On joue à chat et le chat...c'est Loop !    On joue à chat et le chat...c'est Loop !  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 15:38

Ne t'inquiète pas ça viendra avec le temps Smile
Après chaque rat a son caractère mais tu verras qu'au fil du temps, elles seront de plus en plus proche de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


On joue à chat et le chat...c'est Loop !  Empty
MessageSujet: Re: On joue à chat et le chat...c'est Loop !    On joue à chat et le chat...c'est Loop !  Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 09:29

Moi aussi je joue avec Holle a attrape doigt, hier sir encore Holle dans sa cage porte ouverte, le l’embête et elle m'attrape le doigt le tire le lâche repart reviens le reprend. L'autre jour j'ai testé avec un bout de ruban elle fesait comme un chat, l'attrapait le tirer (pis fort quand même) le relachait et on recommençait.
Avec Griemlins je joue a cache cache avec lui sur le canapé il se cache, sort doucement je le vois le poupouille et hop il repars se cacher pour mieux revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On joue à chat et le chat...c'est Loop !  Empty
MessageSujet: Re: On joue à chat et le chat...c'est Loop !    On joue à chat et le chat...c'est Loop !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On joue à chat et le chat...c'est Loop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cube en peluche pour chat avec 4 balles de menthe à chat
» cest tu bon?
» URGENT qu'est ce que cest?
» cest normale ??
» voila cest fini....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-