Belive Ouverture des yeux
Messages : 263 Age : 35 Localisation : Près de chartres Inscription : 24/11/2009
| Sujet: Cherche raton dumbo rex Mer 26 Sep 2012, 15:36 | |
| Le ou les rats - Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1 voir deux si gros coup de coeur
- âge approximatif : raton
- Couleur, poils oreilles : Dumbo rex grosse preference pour mink , mais la couleur n'est pas ma priorité
- Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) pas d'importance pour moi
- Généalogie souhaitée ? : non)
- Préférence phénotypique ? : non
- Reproduction envisagée ? :
non Adoption et conditions de vie[list][*]Budget pour l'adoption : pas de budjet ( pas 50 euros quand meme lol) [*]Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) dés maintenant [*]Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) deux cages leurs sont dédier une grande voliere et une autre grande cage plus en longueur qu'e, hauteur Alimentation : nourris au melange de graines du commerce + patte riz legumes jambon petit pot aux fruits ect Litiere pellet de bois plus chanvre Ils seront en sorti dans une pieces qui leurs seront dedier [*]Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui j'ai un trés bon veto qui s'occupe des nac [*]Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) je suis dans le 28 , possibilité de me deplacé a paris par le train ( pas de permi ) |
|
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| Sujet: Re: Cherche raton dumbo rex Mer 26 Sep 2012, 22:21 | |
| Hello! Des loulous encore disponibles ici : http://www.forum-rats.com/t62442p60-4-males-dumbo-disponibles-covoit-paris-prochainement#1410889 Covoiturage pour Paris courant octobre |
|
Piikachuu Star des ratounes
Messages : 4732 Age : 33 Localisation : Valréas (84) Inscription : 10/10/2009
Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)
| Sujet: Re: Cherche raton dumbo rex Sam 06 Oct 2012, 13:18 | |
| Coucou, il me reste 3 petits mâles à l'adoption =)
Viens voir si leurs bouilles te tentent.
Bises
lien des bébés =) |
|
Messages : 263 Age : 35 Localisation : Près de chartres Inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Cherche raton dumbo rex Dim 07 Oct 2012, 02:32 | |
| Merci c'est gentil . Mais pas assé frisouille pour moi j'espere qu'ils trouveront une bonne famille bisous bisous |
|
Piikachuu Star des ratounes
Messages : 4732 Age : 33 Localisation : Valréas (84) Inscription : 10/10/2009
Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)
| |
| |
clo28milow Ratouyoune
Messages : 552 Age : 32 Localisation : Reims Inscription : 07/03/2011
Dans le monde du rat : LSC Les loustics / compagnie
| Sujet: Re: Cherche raton dumbo rex Mer 17 Oct 2012, 23:18 | |
| Si ta recherche tiens tjrs, des beaux ratoux attendent une famille je pourrai me déplacer sur Paris http://www.forum-rats.com/t65760-les-14-bouts-de-chou-de-pmk-orea-51-possibilite-co-voiturage |
|
Contenu sponsorisé
| |