Pour la quarantaine, tu mets les derniers arrivants (qui sont de la même portée si j'ai bien compris) en quarantaine dans une autre pièce que tes deux autres.
Tu ne les fais pas sortir ensemble, chacuns leur tour on va dire et toujours dans une pièce différente.
Si dans 15 jours tu vois qu'ils sont en bonne santé, tu pourras tenter une intégration, mais pas dans la même cage directement, en sortie, et dans un terrain neutre où ils n'ont jamais été.
Il faudra reproduire les présentations plusieurs fois. Il est possible qu'il y ait de petites bagarres pour la hiérarchie, ne pas s'angoisser et les laisser faire, sauf si il y a morsure à sang, là il faut les séparés.
Ce n'est pas obligatoire de castré tes malous sauf si vraiment tu en aurait un qui serait trop agressif, mais peut être trouver d'autres solutions de calmants homéopatiques avant de penser castration. Là ils sont trop jeunes pour faire une crise d'ado ( trop d'hormones qui les rends agressifs) et dans ce cas il est nécessaire de faire castré celui qui est en crise d'ado.
Ne stresse pas, c'est pas mal de boulot, mais c'est tellement amusant de les voirs ensemble que ça va aller .
J'espère t'avoir aidé, mais il y a des articles qui parlent de ça sur ce forum et qui l'expliquent beaucoup mieux que moi