Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Quarantaine... HELP HELP HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viicky13
En sevrage
En sevrage
Viicky13

Féminin
Messages : 89
Age : 30
Localisation : suisse
Inscription : 04/09/2012


Quarantaine... HELP HELP HELP Empty
MessageSujet: Quarantaine... HELP HELP HELP   Quarantaine... HELP HELP HELP Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 01:56

Alors je vous explique!

D'ici 2 semaines j'ai deux petits mâle(Bridge et pax) qui vont arriver à la maison... (jusque la tout va bien)
Mais d'ici 3 semaines (une semaine après l'arrivée des deux premier) il y en a deux autre malous (Malibu et capsule) qui vont rejoindre mes petits premier.

Du coup je ne sais pas du tout comment faire... et je vous avoue que je ne connais pas vraiment toutes la marche à suivre dans ce genre de cas.
Quarantaine ou pas.. sortie en commun ou pas etc etc Quarantaine... HELP HELP HELP 3112022095 je suis toute perdue!
Tout en sachant que chaque Bridge et pax vienne d'une portée et Malibu et capsule d'une autre.

Merci de votre aide ! Quarantaine... HELP HELP HELP 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Viicky13
En sevrage
En sevrage
Viicky13

Féminin
Messages : 89
Age : 30
Localisation : suisse
Inscription : 04/09/2012


Quarantaine... HELP HELP HELP Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine... HELP HELP HELP   Quarantaine... HELP HELP HELP Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 02:26

Et tout en sachant qu'ils auront tous entre 6 et 7 semaines.
Et au niveau castration sa se passe comment? C'est impératif?

Merci beaucoup.. je stress un peu Quarantaine... HELP HELP HELP 1215253210
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Quarantaine... HELP HELP HELP Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine... HELP HELP HELP   Quarantaine... HELP HELP HELP Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 07:43

Pour la quarantaine, tu mets les derniers arrivants (qui sont de la même portée si j'ai bien compris) en quarantaine dans une autre pièce que tes deux autres.

Tu ne les fais pas sortir ensemble, chacuns leur tour on va dire et toujours dans une pièce différente.

Si dans 15 jours tu vois qu'ils sont en bonne santé, tu pourras tenter une intégration, mais pas dans la même cage directement, en sortie, et dans un terrain neutre où ils n'ont jamais été.

Il faudra reproduire les présentations plusieurs fois. Il est possible qu'il y ait de petites bagarres pour la hiérarchie, ne pas s'angoisser et les laisser faire, sauf si il y a morsure à sang, là il faut les séparés.

Ce n'est pas obligatoire de castré tes malous sauf si vraiment tu en aurait un qui serait trop agressif, mais peut être trouver d'autres solutions de calmants homéopatiques avant de penser castration. Là ils sont trop jeunes pour faire une crise d'ado ( trop d'hormones qui les rends agressifs) et dans ce cas il est nécessaire de faire castré celui qui est en crise d'ado.

Ne stresse pas, c'est pas mal de boulot, mais c'est tellement amusant de les voirs ensemble que ça va aller .

J'espère t'avoir aidé, mais il y a des articles qui parlent de ça sur ce forum et qui l'expliquent beaucoup mieux que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viicky13
En sevrage
En sevrage
Viicky13

Féminin
Messages : 89
Age : 30
Localisation : suisse
Inscription : 04/09/2012


Quarantaine... HELP HELP HELP Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine... HELP HELP HELP   Quarantaine... HELP HELP HELP Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 15:18

Merci beaucoup! Oui j'ai lu tout les Topics sur l intégration, les présentation et la quarantaine.
Ne reste plus qu'à trouver une cage maintenant.

Et pour la castration c'est ok.. je surveillerais si besoin. Quarantaine... HELP HELP HELP 650269930

J’espère que tout se passera bien mais je pense que oui! Je me réjouis qu'ils soient là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quarantaine... HELP HELP HELP Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine... HELP HELP HELP   Quarantaine... HELP HELP HELP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quarantaine... HELP HELP HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quarantaine
» quarantaine
» Quarantaine?
» Quarantaine
» La quarantaine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-