La covoitureuse dit dans son post qu'elle ne fait pas de détour mais ça ne coute rien de demander. Au pire, on peut essayer de trouver quelqu'un sur Avignon qui puisse la récupérer. Il y a encore le temps d'ici le 18 novembre.
On peu dire 16h aussi pour le jeudi pour moi c'est bon je bloque ma journée, mercredi oui je sais pas pour combien de temps j'en aurais et tout et après je peu pas me trimballer les boîtes de transports.
Je vous redis dans l'aprem mais je pense pas c'est surtout qu'après je pourrait pas me trimballer les boîtes aussi sinon laratho on se fixera un autre rendez vous
D'ailleurs pendant que j'y pense pour les participations comment sa se passe ? kisa tu avance ceux de mandine ou mandine est-ce que tu m’envoie un chèque ?
Petit Bipo' va très bien, et a très rapidement pris ses marques, pas trouillard, il a passé un bon bout de soirée dans mon cou très tranquillement... Premier cannelle que j'ai, c'est une superbe couleur, je suis ravie de ce petit bout, maintenant il ne demande qu'à grossir mon souriceau !
ka13 des nouvelles du covoiturage ? Sinon tu peu aller voir ici : http://www.covoiturage.fr/recherche?fc=dijon&fi=&tc=marseille&tci=&d=&to=BOTH&fh=&di=&s=&p=1&n=20&t=tripsearch&a=searchtrip