Celtique-dechue Ratoune sevrée
Messages : 478 Age : 34 Localisation : Lorraine / Meurthe-et-Moselle Inscription : 29/01/2009
| Sujet: FA Mâle husky Dim 23 Sep 2012, 02:22 | |
| Le père : Inconnu - Date de naissance :/
- Provenance : (animalerie, raterie?)/
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)/
- Description :/
La mère Aloés (renomée Simone) - Date de naissance :/
- Provenance : (animalerie, raterie?)
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
- Description :C’est une husky adorable
Les rats- Date de naissance : 15 mai 2012
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Un rat mâle a adopter c’est un husky adorable gourmand et très très très curieux . Il se retrouve chez moi en FA suite a un sauvetage de sa maman avec des copines de cages qui se sont retrouver toutes gestantes la sauveteuse c’est retrouver avec 50 ratons a la maison du coup je me suis proposée pour FA et voici donc le loulou a l’adoption.Interdit a la reproduction.
L'adoption- Date d'adoption : A partir de maintenant
- Conditions d'adoptions et tarifs : L’adoptant devra me contacter en mp et m’expliquer un peu ces conditions de vie , nourriture , litiére … Pour le tarif un don serait le bien venu ! Covoiturages Ok si besoin le loulou se trouve en Meurthe et Moselle
|
|
Dahi Ratoune intéressée
Messages : 844 Age : 35 Localisation : 76 Inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: FA Mâle husky Mer 26 Sep 2012, 21:24 | |
| Un de mes petits chouchounet ! Des frères sont restés chez moi, ils sont adorables ! Ces rats sont "presque" comme des portées voulues, ils sont nés chez moi, je les ai touché dès leur naissance, ils mangent de tout, sont éveillés. Les mères sont toutes hyper sympa pour ce qu'elles ont vécu (élevage serpent) et le père était je pense Pavot qui était en FA chez Luxine ! Des crèmes ! Pensez à eux |
|
Messages : 478 Age : 34 Localisation : Lorraine / Meurthe-et-Moselle Inscription : 29/01/2009
| |
rafy78560 Nouveau né
Messages : 15 Age : 34 Localisation : yveline Inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: FA Mâle husky Sam 29 Déc 2012, 19:37 | |
| bonjours Celtique-dechue jai une question a te poser a propos de ta ratoune. as tu reussi a la convaincre de faire ces besoins dans un endroit approprié |
|
| Sujet: Re: FA Mâle husky Sam 29 Déc 2012, 19:41 | |
| Mes ratoux font tous dans leur bac et ici c sst un male et il a ete adopter a cloturer |
|