Tout d'abord j'ai deux rates et viens de sauver un ratou.
J'avais lu qu'il serait mieux d'avoir 3 rates plutôt que deux au cas où l'une des deux devrait être séparée de l'autre pour ne pas se retrouver seule.
J'ai donc réservé une petite miss pour début octobre ( le temps que je me procure une cage de quarantaine.) La dame était enchantée que lui prenne sa puce et on communiquait régulièrement par mp.
Elle m'a demander de m''inscrire sur son site où elle a mis le suivit de la portée pour que tout les adoptants donnent des nouvelles des petits au même endroit, ce que je comprends tout à fait.
Je me suis inscrite sur son site, mais depuis, plus de nouvelles, elle ne m'a pas accepté sur son site et ne viens plus sur le forum ici non plus où je lui ai laissé deux mp. J'angoisse car j'ai peur qu'elle n'ai changer d'avis et de ne jamais avoir ma petite Anémone
Je suis sans nouvelles depuis le 7 septembre, et il était convenu entre elle et moi qu'elle me donne des nouvelles de la petite puce en attendant que je l'aie.
Entre temps, j'ai fais un sauvetage de Bilbon, mâlou d'un an qui est pour le moment en quarantaine. Il est seul et souffre de la solitude, je le vois.
Même ma mère qui m'a rendu visite hier, m'a dit qu'elle n'y connaissait rien aux rats, mais que lorsequ'elle voit mes deux filles Natacha et Coccinelle, qu'on voit qu'elles sont heureuse et épanouie, par contre en comparaison, elle a trouvé Bilbon déprimé.
Dès qu'on va voir Bilbon il vient tout de suite faire des léchouilles, il explore l'envirronnement de mon lit et est tout excité, il veut aller à la fois voir ce qui passe d'un coté et de l'autre en même temps. Il reviens sans cesse faire pleins de léchouilles , dès qu'on lui fais des papouilles, il s'immobilise et grince des dents et fais les gros yeux, puis repart explorer. J'ai remarqué aussi, qu'il attend que je sois là pour manger. Quand je dois partir il va sur con coussin dans sa maison, et me regarde partir d'un air de pitié, pour ne pas que je le laisse tout seul.
Je lui ai commander deux mâlou pour ne plus qu'il soit seul.
Seulement voilà, son cas me parrait urgent de ne plus le laisser tout seul. On a beau se relayer mon fis et moi pour passer le plus de temps possible avec lui, il y a des moments où il est malgré tout seul.
Je me suis arrangée dans un premier temps avec la personne qui a les mâles pour qu'il m'en donne deux fin octobre prévoyant que je dois avoir Anémone début octobre ( normalement) pour la quarantaine.
Mais vu l'urgence pour Bilbon qu'il ne soit plus tout seul , sachant qu'il y aura encore la quarantaine de ses copains avant les présentations, je me demandais s'il ne vaudrait pas mieux d'abord prendre les mâles début octobre et reculer la venue d'Anémone du temps de la quarantaine des graçons?
Qu'en pensez vous?
En espérant que je puisse avoir Anémone, car plus les jours passent sans nouvelles et plus je m'angoisse