Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Vends cage Tom + cage plus petite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blowkine
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 35
Localisation : essonne
Inscription : 18/04/2008


Vends cage Tom + cage plus petite Empty
MessageSujet: Vends cage Tom + cage plus petite   Vends cage Tom + cage plus petite Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 14:27

Bonjour,

Annonce mise à jour le 21/10, il reste la cage bleue et une cage de transport:

Je vends une cage (65*44*34) pour 15€ :
Elle peut servir de cage de quarantaine ou de maternité, ou meme de cage pour des rongeurs plus petits.
Vends cage Tom + cage plus petite Cage_b10

Il y a un tout petit peu de rouille, mais ça ne gêne en rien:
Vends cage Tom + cage plus petite Cage_b11



Je vends également a une cage de transport. Etat nickel! 10€:
Vends cage Tom + cage plus petite Cage_t10
Vends cage Tom + cage plus petite Cage_t11


Elles sont à venir chercher dans l'Essonne.
Si vous avez des questions ou que vous voulez d'autres photos n'hésitez pas Smile


Dernière édition par blowkine le Dim 21 Oct 2012, 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blowkine
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 35
Localisation : essonne
Inscription : 18/04/2008


Vends cage Tom + cage plus petite Empty
MessageSujet: Re: Vends cage Tom + cage plus petite   Vends cage Tom + cage plus petite Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 16:54

Up!
Revenir en haut Aller en bas
mitzuh
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mitzuh

Féminin
Messages : 128
Age : 26
Localisation : Essonne
Inscription : 23/09/2012


Vends cage Tom + cage plus petite Empty
MessageSujet: Re: Vends cage Tom + cage plus petite   Vends cage Tom + cage plus petite Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 00:04

La premiere cage m'aurait vraiment intéressée mais 70 euros .. Sad
Prix négociable? : 55euros ?

... (je suis également dans la 91)
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Vends cage Tom + cage plus petite Empty
MessageSujet: Re: Vends cage Tom + cage plus petite   Vends cage Tom + cage plus petite Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 14:35

Je suis morte de rire, tu as les même cages que moi! lol! La cage tom est sympa, c'est mon actuelle, et ce que je kiffe surtout, c'est l'étage avec le tuyau, qui n'existe pas chez savic, mes rats adorent passer par là. La deuxième je la garde pour les quarantaine, elle est bien spacieuse quand même, et bien aussi pour les rats qui ne peuvent ou ne doivent pas grimper à cause de l'âge où d'une convalescence. (je te fais de la promo gratos, c'est'y pas beau la vie?).
Pour le prix de la cage tom, j'ai eu la mienne d'occase, sans accessoires en plus, un peu rouillée, et gondolée sur le côté pour 50 euros, donc c'est pas si excessif que ça.
Revenir en haut Aller en bas
blowkine
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 35
Localisation : essonne
Inscription : 18/04/2008


Vends cage Tom + cage plus petite Empty
MessageSujet: Re: Vends cage Tom + cage plus petite   Vends cage Tom + cage plus petite Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 17:08

Hello,

Oui c'est vrai que la Tom est vraiment bien! Il y a plein de possibilités d'aménagement, je l'aimais beaucoup, c'est pour ça que je me suis dit que ça servait à rien de la garder inutilement, autant qu'elle puisse servir à quelqu'un d'autre Smile et puis surtout ça arrangerait mes finances actuelles lol. Par contre je suis retournée sur le site de Zooplus et apparremment ils ne la vendent plus.
Mitzuh, 55€ je dois reconnaitre que ça m'embete un peu. Neuve je l'avais eue à 120€, et il y a quand meme pas mal d'accessoires, meme s'ils ne sont pas neufs. Hormis le fait que le petite porte ne fonctionne pas (ou fonctionne trop, justement, vu que mes rates arrivaient à l'ouvrir :p ), elle est vraiment en très bon état. J'avoue que ça m'ennuierait de la "brader" encore plus. J'ai regardé les autres annonces sur le site et je pense que je suis dans les prix moyens. Après si tu n'as pas besoin des accessoires par exemple, on peut voir, mais si quelqu'un me prend le tout ça m'arrangerait.

La plus petite moi je m'en suis servie pour deux ratons pendant quelques temps, et aussi quand j'avais des souris (l'espacement des barreaux est assez petit). Pour six ou sept souris ça faisait un palace! ^^
Pour celle-là je veux bien négocier un peu, dans les 15€ ça irait encore (meme si elle est nickel et assez spacieuse, je sais je me répete lol)

merci pour la promo gratis Embla, c'est clair que je les aimais bien moi ces cages ^^ d'ailleurs le fait de tout re-nettoyer pour le mettre en vente, ça m'a titillé de courir sur le forum voir les portées du moment et me reprendre deux ptits males par exemple :p mais bon faut que je résiste, j'aurais vraiment pas le temps de m'occuper de ratons en ce moment, et niveau budget ce serait plutot un luxe on va dire...

Je précise aussi que je peux me déplacer un peu si besoin, mais pas trop trop loin
Revenir en haut Aller en bas
carotte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
carotte

Féminin
Messages : 10875
Age : 32
Localisation : Montpellier
Inscription : 22/02/2011


Vends cage Tom + cage plus petite Empty
MessageSujet: Re: Vends cage Tom + cage plus petite   Vends cage Tom + cage plus petite Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 20:53

tu crois qu'elle pourrait s'envoyer la plus petite?
Revenir en haut Aller en bas
blowkine
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 35
Localisation : essonne
Inscription : 18/04/2008


Vends cage Tom + cage plus petite Empty
MessageSujet: Re: Vends cage Tom + cage plus petite   Vends cage Tom + cage plus petite Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 23:08

Euh... oui surement mais ça doit revenir assez cher. Je ne sais pas comment faire pour calculer les frais de port, sur la site de la Poste c'est pas du tout précis (ou j'ai pas cherché au bon endroit?). A mon avis il y en a pour aussi cher de frais de port que de cage lol.
Revenir en haut Aller en bas
carotte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
carotte

Féminin
Messages : 10875
Age : 32
Localisation : Montpellier
Inscription : 22/02/2011


Vends cage Tom + cage plus petite Empty
MessageSujet: Re: Vends cage Tom + cage plus petite   Vends cage Tom + cage plus petite Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 08:11

tu penses que tu pourrais essayer de voir?
enfin si tu as un carton ou elle rentre ^^
Revenir en haut Aller en bas
mitzuh
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mitzuh

Féminin
Messages : 128
Age : 26
Localisation : Essonne
Inscription : 23/09/2012


Vends cage Tom + cage plus petite Empty
MessageSujet: Re: Vends cage Tom + cage plus petite   Vends cage Tom + cage plus petite Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 20:30

Désolée , je n'avais pas vue que tu m'avais répondu . Bon , ce n'est pas grave . J'ai trouver une cage a 15euros que j'aurais si tout va bien (En plus elle est grande : H80 , Profondeur 60 , largeur 80)

Je suis par conter inéréssée par ta cage de transport a 10euros !
Bonne continuation pour vendre ta cage ! Smile

(Mais préviens moi si tu baisses le prix de ta cage comme même Tire la langue)
Revenir en haut Aller en bas
blowkine
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 35
Localisation : essonne
Inscription : 18/04/2008


Vends cage Tom + cage plus petite Empty
MessageSujet: Re: Vends cage Tom + cage plus petite   Vends cage Tom + cage plus petite Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 18:19

Bonjour,
Désolée pour le temps de réponse, j'ai été très prise par le temps ces jours-ci :s

Carotte, pour la petite cage (si tu es toujours intéressée), j'ai fait une simulation et il faudrait 8€ de frais de port. Et que je trouve un carton assez grand aussi, mais ça ça doit pouvoir se faire sans problème. Dis moi si ça t'interesse ou si tu as trouvé autre chose depuis le temps.

Mitzuh, la cage de transport est toujours dispo, je peux te la garder si tu veux. Je vois que tu es dans l'Essonne, tu pourrais venir la chercher? Si tu n'es pas trop loin je peux peut-être te l'emmener sinon. Dis moi ce qui t'arrange.

Concernant la grande cage, normalement elle part dans les jours qui viennent.

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
carotte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
carotte

Féminin
Messages : 10875
Age : 32
Localisation : Montpellier
Inscription : 22/02/2011


Vends cage Tom + cage plus petite Empty
MessageSujet: Re: Vends cage Tom + cage plus petite   Vends cage Tom + cage plus petite Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 21:46

bonjour,

merci d'avoir répondu mais j'ai trouvé une cage pres de chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
blowkine
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 35
Localisation : essonne
Inscription : 18/04/2008


Vends cage Tom + cage plus petite Empty
MessageSujet: Re: Vends cage Tom + cage plus petite   Vends cage Tom + cage plus petite Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 18:59

Pas de soucis, vu le temps que j'ai mis à répondre je me doutais bien que tu aurais trouvé autre chose ^^
La grande cage est vendue, j'ai mis l'annonce à jour!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
eukamoon
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
eukamoon

Féminin
Messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2012


Vends cage Tom + cage plus petite Empty
MessageSujet: Re: Vends cage Tom + cage plus petite   Vends cage Tom + cage plus petite Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 14:17

Hello mistinguette !
Je serais pas mal intéressée par le lot (la cage bleue plus la cage de transport)
J'ai une choupette qui arrive bientôt il me faut une cage de quarantaire en attendant l'intégration Smile
Et ma dernière cage de transport a été ruinée par mes deux actuelles...

Tu es où en essonne exactement ? Car mes parents y vivent
Revenir en haut Aller en bas
blowkine
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 35
Localisation : essonne
Inscription : 18/04/2008


Vends cage Tom + cage plus petite Empty
MessageSujet: Re: Vends cage Tom + cage plus petite   Vends cage Tom + cage plus petite Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 22:34

Hello.
Effectivement la petite cage et la cage de transport sont encore dispo. Je suis située à Vigneux sur Seine. Dis moi si ça t'interesse.
Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vends cage Tom + cage plus petite Empty
MessageSujet: Re: Vends cage Tom + cage plus petite   Vends cage Tom + cage plus petite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vends cage Tom + cage plus petite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vends petite cage (59)
» vends petite cage 65 x 32 x 43 cm BESANCON
» Vends grande et petite cage (RP)
» (Vends) Une grande et une petite cage [Lyon]
» vends petite cage de quarantaine pour ratons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-