Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Paris-Angers avant ce week end sinon 9 rats vont mourir ! !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julie&Co
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Julie&Co

Féminin

Paris-Angers avant ce week end sinon 9 rats vont mourir ! ! Empty
MessageSujet: Paris-Angers avant ce week end sinon 9 rats vont mourir ! !   Paris-Angers avant ce week end sinon 9 rats vont mourir ! ! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 23:07

Besoin d'un co-voit urgent avant ce week-end ou pour ce week-end au plus tard ! ! ! Une adoption a mal tournée et une fille qui adopté 9 rats à une personne géniale a fait n'importe quoi avec et les as rendus peureux (voir terrifiés). Elle veut tous les donner à une animalerie ! Ce sont que des bébés, ils ont même pas 2 mois ! ! !
Aidez nous par pitié ! ! ! ! 😢 😢 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paris-Angers avant ce week end sinon 9 rats vont mourir ! !   Paris-Angers avant ce week end sinon 9 rats vont mourir ! ! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 23:25

si elle est sur paris je suis pas loin par contre je peux que le temp que tu vienne les chercher parce que ma cage de 40 ene et troppetite
Julie&Co
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Julie&Co

Féminin

MessageSujet: Re: Paris-Angers avant ce week end sinon 9 rats vont mourir ! !   Paris-Angers avant ce week end sinon 9 rats vont mourir ! ! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 23:27

Tu propose d'aller les chercher en fait ?
Julie&Co
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Julie&Co

Féminin

MessageSujet: Re: Paris-Angers avant ce week end sinon 9 rats vont mourir ! !   Paris-Angers avant ce week end sinon 9 rats vont mourir ! ! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 23:28

C'est pas moi qui doit venir les chercher, je fais que transmettre la demande d'une amie ! Elle est dans l'Essone, près de Paris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paris-Angers avant ce week end sinon 9 rats vont mourir ! !   Paris-Angers avant ce week end sinon 9 rats vont mourir ! ! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 23:29

oui le temp que tu trouve un moyen de venir sur paris mais je pourrai pas en gardée sa ces sur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paris-Angers avant ce week end sinon 9 rats vont mourir ! !   Paris-Angers avant ce week end sinon 9 rats vont mourir ! ! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 23:30

ces le 92 sa si je me trompe pas ?
Julie&Co
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Julie&Co

Féminin

MessageSujet: Re: Paris-Angers avant ce week end sinon 9 rats vont mourir ! !   Paris-Angers avant ce week end sinon 9 rats vont mourir ! ! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 23:30

En fait, moi je les prends pas ! Il faut juste emmener mon amie sur Angers pour qu'elle récupère les rats et la rammener sur Paris ! Tout ça dans une une journée, tu n'aura pas besoin de les garder !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paris-Angers avant ce week end sinon 9 rats vont mourir ! !   Paris-Angers avant ce week end sinon 9 rats vont mourir ! ! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 23:31

91
je me suis planté et pas pas ce deplacer j'ai pas tous compris la ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paris-Angers avant ce week end sinon 9 rats vont mourir ! !   Paris-Angers avant ce week end sinon 9 rats vont mourir ! ! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 23:32

ok ba j'ai pas de voiture je croyais que c'etait l'inverse dsl
Julie&Co
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Julie&Co

Féminin

MessageSujet: Re: Paris-Angers avant ce week end sinon 9 rats vont mourir ! !   Paris-Angers avant ce week end sinon 9 rats vont mourir ! ! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 23:33

En fait, il lui faut quelqu'un pour l'emmener sur Angers et la rammener sur Paris après !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paris-Angers avant ce week end sinon 9 rats vont mourir ! !   Paris-Angers avant ce week end sinon 9 rats vont mourir ! ! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 23:35

voué ces dommage que j'ai pas de voiture je croyais vraiment que c'etait l'inverse
Julie&Co
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Julie&Co

Féminin

MessageSujet: Re: Paris-Angers avant ce week end sinon 9 rats vont mourir ! !   Paris-Angers avant ce week end sinon 9 rats vont mourir ! ! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 23:35

C'est pas grave, merci d'avoir voulu aider !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paris-Angers avant ce week end sinon 9 rats vont mourir ! !   Paris-Angers avant ce week end sinon 9 rats vont mourir ! ! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 23:43

ba de rien je croyai que je pouvais dsl pour le fo espoir pa sfait expres
Julie&Co
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Julie&Co

Féminin

MessageSujet: Re: Paris-Angers avant ce week end sinon 9 rats vont mourir ! !   Paris-Angers avant ce week end sinon 9 rats vont mourir ! ! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 23:45

ne t'inquiète pas, la fille vient nous accorder un délai ! ! ! Elle les garde jusqu'à ce qu'on trouve un co-voit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paris-Angers avant ce week end sinon 9 rats vont mourir ! !   Paris-Angers avant ce week end sinon 9 rats vont mourir ! ! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 23:46

genial j'espere que vous aller trouver sinon dsemande sur un site d'echange de service ces a la mode en ce moment
Julie&Co
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Julie&Co

Féminin

MessageSujet: Re: Paris-Angers avant ce week end sinon 9 rats vont mourir ! !   Paris-Angers avant ce week end sinon 9 rats vont mourir ! ! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 23:49

Merci du tuyau ! Wink
Julie&Co
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Julie&Co

Féminin

MessageSujet: Re: Paris-Angers avant ce week end sinon 9 rats vont mourir ! !   Paris-Angers avant ce week end sinon 9 rats vont mourir ! ! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 14:00

Apparament elle aurait trouvé un co-voit ! On attends des nouvelles !
Julie&Co
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Julie&Co

Féminin

MessageSujet: Re: Paris-Angers avant ce week end sinon 9 rats vont mourir ! !   Paris-Angers avant ce week end sinon 9 rats vont mourir ! ! Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 00:30

a clôtuer svp ! Les rates sont arrivées chez mon amie ! On est soulagées !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paris-Angers avant ce week end sinon 9 rats vont mourir ! !   Paris-Angers avant ce week end sinon 9 rats vont mourir ! ! Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 03:22

cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris-Angers avant ce week end sinon 9 rats vont mourir ! !   Paris-Angers avant ce week end sinon 9 rats vont mourir ! ! Icon_minitime

Paris-Angers avant ce week end sinon 9 rats vont mourir ! !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1