Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés-   LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés- - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 21:39

Qu'elles sont vilaines Aime
Elles sont toutes survoltées comme ça sur la portée, elles se calmeront peut être en grandissant...ou pas XD*

C'est dommage qu'il faille les séparer, elles seraient bien restées à deux je crois, faites donc une garde alternée lol

Il y a un S à Queens Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés-   LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés- - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 21:48

Ho pardon oui, le S est passé à la trappe (la faute à ma Dingli-Buskett Queen, j'me suis habituée Very Happy )
Et on sait jamais, peut être qu'Eukamoon ne viendra jamais la récupérer :p (gnarf gnarf !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
eukamoon
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
eukamoon

Féminin
Messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2012


LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés-   LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés- - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 21:57

Haha ! Même pas en rêve ! Je la veux ma bébé Queens speedy gonzales ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés-   LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés- - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 15:38

Hop hop, les deux petites sont adorables, on a fait deux sorties hier, dont une le soir pendant que je bouquinais, elles sont curieuses, super joueuses, vraiment trop mignonnes ! (bon, j'ai le torse complètement ravagé de traces de griffures Very Happy )

Pour leur rhume, puisque je n'ai pas assez d'antibio pour les deux, je vais chez le véto mercredi pour qu'on avise ensemble, je leur ai mis du L52 et aujourd'hui jusqu'à mercredi ce sera infusion au thym + huille essentielle et miel en plus du marbocyl (dont je ne suis pas très fan après recherche je dois l'avouer :p mais je n'arrêterais pas le traitement sans avis de ma véto, donc je vous tiens au courant ! )

Eukamoon : si tu es d'accord, on partagera les frais véto et médoc en deux, ma véto est vraiment abordable et les prix sont plus que correct donc ça sera pas très cher ^^ (18€ la consultation, et je sais pas combien pour les médicaments encore )

voilàààà !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés-   LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés- - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 15:46

Woody a pris de poil de la bête ?
Nailo sont trop chou tes puces j'adore la dernière vidéo quand on la vois macher à toute vitesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
eukamoon
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
eukamoon

Féminin
Messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2012


LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés-   LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés- - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 16:20

Bien sur Nialo, tu me diras pour combien y'en a eu, si faut mettre le prix je le mets !

Mais merci en tout cas pour les vidéos ! Trop choupette ! Very Happy Si elle est speed ça ira avec les deux que j'ai à la maison qui le sont aussi, l'appartement va se transformer en champs de bataille XD
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés-   LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés- - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 19:37

et merde on a dit la vérité a nailo, j'voulai lui faire une farce en lui faisant croire qu'elle aurai une puce super chouette... XD

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés-   LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés- - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 19:39

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés-   LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés- - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 19:42

Bah elle est super chouette ma puce Chnou qu'est ce que tu racontes encore comme conneries Very Happy
C'est pas parce qu'elle est speed et ultra curieuse qu'elle est pourrite, bien au contraire Very Happy
(pi elle est toute douuuuuce ! )
Rdv chez le véto mercredi matin à 8h30, hop hop hop !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés-   LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés- - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 10:20

mouahahaha XD

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
eukamoon
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
eukamoon

Féminin
Messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2012


LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés-   LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés- - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 13:21

Nialo, envoie moi un sms quand tu sors de chez le veto si tu peux ou appelles moi directement

Tu as reçu le SSS que je t'ai fais livré ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés-   LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés- - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 13:46

Méchante Chnou, méchante !

Je manquerais pas de te tenir au courant des prescription du véto Eukamoon ^^ Y'avais déjà un peu de mieux hier, beaucoup d'éternuement mais moins de roucoulement (elles m'ont fait qu'une ou deux phases Pigeon ^^ )
Queens est vraiment très joueuse, ultra dynamique et viens me chercher pour faire la folle, Dela est plus exploratrice et curieuse, elle essaye de s'échapper de sa cage dès que j'ouvre pour leur faire un câlin ^^ Elles ont bien vadrouiller sur le lit et me paraisse super propre pour des ratons (toujours pas une seule crotte sur le lit, ça tient du miracle ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
eukamoon
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
eukamoon

Féminin
Messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2012


LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés-   LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés- - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 15:22

Oh ! C'est plutôt une super bonne chose ça qu'elles soient aussi propres toutes les deux héhé, qui sait, avec un peu de chance, peut être que Queens apprendra à ses deux futurs soeurs à faire caca DANS LE BAC A CACA ! (Priez pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés-   LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés- - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 15:46

Moi c'est pareil avec Nolita ! J'ai halluciné même pas de caca mou dans la boite de transport, pas le moindre caca en sortie, un amour ! ^^

J'crois que c'est simple en fait, elle ne connait pas la peur mdr quelqu'un de nouveau arrive et la prend ? ben elle fait des bisoux, de la bataille de doigts, elle roule des pelles comme si c'était son meilleur pote depuis toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés-   LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés- - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 16:17

Le bac à crotte dans la cage elles ont pas encore compris, je remet leur crotte dans le bac d'angle tous les soirs pour qu'elles finissent par comprendre que c'est DANS la litière, mais elles font que dans un coin qu'elles ont choisit sur le drybed pour l'instant ^^ (ceci dit elles ont le mérite de chier groupé Very Happy )
Mais comme Nualan, en sortie et dans la boîte de transport, zéro caca qui puent, pas de stress, elles sont hyper à l'aise et adorables.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés-   LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés- - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 23:25

Nailo a écrit:

Queens est vraiment très joueuse, ultra dynamique et viens me chercher pour faire la folle, Dela est plus exploratrice et curieuse, elle essaye de s'échapper de sa cage dès que j'ouvre pour leur faire un câlin ^^

C'est marrant ici c'était plutôt l'inverse, Dela était la plus proche de moi, toujours à venir chercher des bisous, rester sur mes épaules...et Queens à courir partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés-   LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés- - Page 18 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 02:37

Ha ça oui je suis son sujet principal d'exploration ! C'est juste qu'elle joue moins avec ma main et cherche moins à me titiller pour faire la folle !! Dela passe son temps à m'escalader et à me lechouiller la gueule ça n'a pas changé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Lau21
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lau21

Féminin
Messages : 395
Age : 37
Localisation : Côte d'Or
Inscription : 23/11/2009


LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés-   LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés- - Page 18 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 10:19

Sunny a été intégré à ses nouveaux copains hier soir! Ils ont été vraiment cools, pas un seul pouic, pas de tentative pour le retourner ni rien, ils sont trop sympas mes loulous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés-   LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés- - Page 18 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 12:57

Ho génial ! Je croise les doigts pour que mon inté soit aussi facile mais j'y crois pas Very Happy

Dela et Queens on vu la véto ce matin, on continue au Marbo du coup pour ne pas perturber leur petit système immunitaire ^^ Elles vont déjà mieux, y'a presque plus de roucoulement Smile J'ai récupéré de quoi traité Dela et Queens pour les deux semaines de traitement, voilàààààààà !
Et sinon comme d'hab elle pète le feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Lau21
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lau21

Féminin
Messages : 395
Age : 37
Localisation : Côte d'Or
Inscription : 23/11/2009


LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés-   LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés- - Page 18 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 13:14

Rooo mais si faut y croire, moi j'appréhendais et finalement ça s'est super bien passé! C'est même Sunny qui fait la loi maintenant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés-   LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés- - Page 18 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 21:14

Sunny je le vois bien devenir une belle patate plus tard alors si il veut être chef il aura pas trop à s'imposer lol

Nailo, du coup tu gardes Queens toute la durée du traitement?
Revenir en haut Aller en bas
Lau21
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lau21

Féminin
Messages : 395
Age : 37
Localisation : Côte d'Or
Inscription : 23/11/2009


LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés-   LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés- - Page 18 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 21:39

Effectivement il est bien parti pour être une grosse patate, il est déjà aussi gros que mes 2 frangins BES et burmese qui ont pourtant 2 mois de plus que lui! XD*
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés-   LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés- - Page 18 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 21:43

C'est lui qui a volé tout le lait aux crevettes de la portée, c'est un vilain morfale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés-   LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés- - Page 18 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 04:05

Non la veto m'a filé les cachets en double pour qu'Eukamoon puisse continuer, elle va dja beaucoup mieux et d'ici lundi je pense qu'elle sera presque entièrement rétablit mais on fera quand même les 2 semaines jusqu'au bout ^^
Petite sortie finie avec les filles ! RAS elles sont toujours géniales '
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés-   LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés- - Page 18 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 21:57

Les petites loutres ont eu droit à une petite séance photo aujourd'hui, elles ont pas franchement adorées ça mais elles sont trop mignonnes quand même ^^ Voilà Dela et Queens Smile

LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés- - Page 18 Img_7410

LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés- - Page 18 Img_7411

LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés- - Page 18 Img_7510

LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés- - Page 18 Img_7511

LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés- - Page 18 Img_7512

LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés- - Page 18 Img_7513

LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés- - Page 18 Img_7514
Queens est trop drôle sur celle là !

LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés- - Page 18 Img_7515
Yummy yummy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
 

LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly
» Les ratous sont tous réservés!! (13)
» [sauvetage] Tous les bébés sont réservés :)
» 1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés]
» IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ]
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-