Bonsoir à tous,
Je n'est pas eu le courage de repasser sur le forum depuis presque 1 ans .... depuis que leia ma quitté.
A ce jour je viens faire un hommage pour tous mes petits bout qui sont partit bien trop vite.
Je commence par Abby: tu étais mon bébé ma princesse mon ange enfin tout, tu étais pleine de vie malgré ce que tu as pus vivre j'ai pus te donné tout l'amour que tu méritais tu nous manque.
Guizmo: mon petit peureux de la bande tu étais bien le plus adorable le plus doux et le moins turbulant de la bande tu nous manque mon cheri mon doudou mon coeur ...
Spinel: un an déjà ... notre quotidien n'est plus le même mon doudou qui venez nous faire des bisous et des câlin nous manque terriblement.
Leia: ma petite princesse 1 an bientôt .. tu es partis en dernière et la sa à étais le choc total .... tu étais la plus malicieuse et la plus chippie de la bande ... tu as fait de la survie avec ta paralysie mais tu ne souffrais pas on a dut t'aider à partir car à la fin pour toi ce n'étais plus une vie de vivre entierement paralysé on a du te nourrir et te donné à boire avant que tu parte. macherie tu nous manque on t'aime.
Mes loulous tous sa pour vous dire que vous serez toujours avec nous vous nous anquez chaque jour de plus en plus on vous aime on donnerez n'importe quoi pour vous retrouver bisous doux mes n'amours de ratous :'( :'( :'( :'( :'( :'( :''( :''(