alors les dimension je n'ai pas puisque acheter en occaz, je compte par la suite faire un étage supplémentaire vue que bcp d'ouverture sur le toit.
alors oui c'est des copeau, il me rester plus que cela, de mon hamster en dépannage je vais demain au courses, et donc je prendrais le chanvre comme dhab.
la maison en bois était dans la cage lors de l'achat, donc elle y reste pour le plus petit loulou, et comme je l'ai dit, je compte faire des aménagements avec cachette ect en matière pvc.et des que la maison vraiment petite pour loulou2 be hop je l’enlèverais.
alors niveau quarantaine, oui j'en ai fait une, 10 jours, je l'ai mettais ensemble 1h chaque jours histoire que il apprenne a cohabité, et ensuite les cage l'une a cote de l'autre, pdt 5jours, et ensuite les 5 autres je passer de 1h ensemble a 1 après midi ensemble avec la cage a cote de moi puisque je passe du temps sur le pc, donc en cas de soucis je pouvais intervenir, la cela fais 2 semaines que ils sont ensemble dans la même cage, et tout se passe au mieux, il jouent ensemble, se font des papouilles, dort en se câliner, se léchouillés trop drole.