Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Enceinte??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Enceinte?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte??   Enceinte?? - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 23:29

Mais du coup tu pense quand même à lui prendre une copine ou pas? J'ai cru comprendre sur d'autres topics que ça peut aider si elle te semble un peu agressive. Enfin je sais pas si je m'exprime bien. Dans me tête c'était plus claire. ^^

Bref elle est seule ta pitchounette?
Revenir en haut Aller en bas
petitefée63
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
petitefée63

Féminin
Messages : 225
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 09/01/2012


Enceinte?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte??   Enceinte?? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 09:03

Depuis qu'Hakira est morte on préfère qu'Halka reste seule. On veux éviter d'autres accidents. Elle sort régulièrement et je sens qu'elle préfère avoir la grande cage pour elle.

Hakira II est petite encore ça fait 1 mois qu'on l'a et elle grandit pas des masses. Mais qu'est ce qu'elle mange. Elle adore ma compo perso: pâtes, riz, semoule, blé, un peu de pop corn, lentilles, le reste de l'ancien paquet de graines. Elle mange aussi les reste de nos repas.

On veux prendre un autre raton mais je préfère attendre qu'Hakira II ai un mois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Enceinte?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte??   Enceinte?? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 09:05

Le fait qu'il ne grandit pas peut venir du fait que c'est un petit gabarit. Par contre, si il a du mal à prendre du poid, peut être penser à le vermifuger.
Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Enceinte?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte??   Enceinte?? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 10:26

J'allais dire pareil que Zabirat ^^ , si elle ne grossit pas => Vermifuge !

Ce n'est pas à prendre à la légère, si tu ne la vermifuge pas rapidement ( et si elle est vraiment infestée de vers) ça va la fatiguée physiquement voir plus.. Le principe étant que les vers mangent tout ce qui tombe dans son estomac ( d'où la fin perpétuel et l'absence de prise de poids ; ) ).

Bon courage avec ta puce, mais hésite pas à reprendre une copine surtout..! Quitte à changer la disposition et tout une fois les présentations et l'acceptation faîtes pour lui donner l'impression d'être dans une "nouvelle cage..."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enceinte?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte??   Enceinte?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enceinte??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-