Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Je cherche à adopter deux fères sur Caen 14 [à cloturer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lasista
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 35
Localisation : Caen calvados
Inscription : 09/09/2012


Je cherche à adopter deux fères sur Caen 14 [à cloturer] Empty
MessageSujet: Je cherche à adopter deux fères sur Caen 14 [à cloturer]   Je cherche à adopter deux fères sur Caen 14 [à cloturer] Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 14:46

Bonjour à tous!

je cherche deux frères juste sevrés

Le ou les rats
  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
  • Sexe : mâles
  • âge approximatif : juste sevrés, 1 mois et demi- deux mois
  • Provenance : raterie ou élevage amateur
  • Généalogie souhaitée ? : [i](oui /
  • Préférence phénotypique ? : si possible noir, bleu ou beige. pas de rex, pas de nus. pourquoi pas des dumbos.
  • Reproduction envisagée ? : non

Adoption et conditions de vie
  • Budget pour l'adoption : je suis prête à mettre le prix, dans la limite du raisonnable.
  • Dates d'adoption : j'aimerais adopter à partir d'ici'une semaine ou au plus tard dans un mois[i
  • Conditions de vie : la cage sera grande et haute pour l'escalade, alimentation variée, sorties quotidiennes dans un espace aménagé exprés, jeux, câlins, litière en chanvre, cage avec abris et de quoi grimper
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui, j'ai de la chance il y en a près de chez moi.
  • Localisation : [i] je peux me déplacer dans les alentours de Caen, pourquoi pas du covoiturage
  • Informations complémentaires : Je peux vous assurer que ces ratous auront tout l'amour qu'ils méritent et je m'engage à faire de mon mieux pour les rendre heureux. De plus, bien sûr, je ferais un suivi régulier avec l'éleveur avec des photos de temps en temps.


Voilà!
Merci

la sista

ps : il est impératif pour moi que les deux mâles soient de la même portée, cad deux frères.


Dernière édition par lasista le Sam 29 Sep 2012, 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lasista
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 35
Localisation : Caen calvados
Inscription : 09/09/2012


Je cherche à adopter deux fères sur Caen 14 [à cloturer] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à adopter deux fères sur Caen 14 [à cloturer]   Je cherche à adopter deux fères sur Caen 14 [à cloturer] Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 20:23

désolée, j'ai voulu respecter la trame mais c'est tout moche!
J'espère que vous me lirez quand même!

la sista
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Je cherche à adopter deux fères sur Caen 14 [à cloturer] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à adopter deux fères sur Caen 14 [à cloturer]   Je cherche à adopter deux fères sur Caen 14 [à cloturer] Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 20:29

Je te conseille de contacter Vazaha, une éleveuse originaire de Caen, qui fait un travail très chouette =)

Par contre, sa prochaine portée ne devrait pas avoir lieu avant octobre je crois, mais tu pourras suivre toute l'histoire dès la gestation, si elle t'autorise à adopter, et tu verras, c'est super chouette =)
Revenir en haut Aller en bas
lasista
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 35
Localisation : Caen calvados
Inscription : 09/09/2012


Je cherche à adopter deux fères sur Caen 14 [à cloturer] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à adopter deux fères sur Caen 14 [à cloturer]   Je cherche à adopter deux fères sur Caen 14 [à cloturer] Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 21:20

Merci Kyrielle!
Je viens de lui envoyer un mail, j'attends sa réponse et je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Juneey
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Juneey

Féminin
Messages : 627
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 03/11/2011

Dans le monde du rat : Peuple de Mûshika (PMK)

Je cherche à adopter deux fères sur Caen 14 [à cloturer] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à adopter deux fères sur Caen 14 [à cloturer]   Je cherche à adopter deux fères sur Caen 14 [à cloturer] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 17:23

Coucou, j'ai deux frères à l'adoption, deux bareback, un noir et un bleu US agouti Smile Très patate en main et promettent d'être de vrais amours.
Je suis de Montélimar, ça fait loin mais les covoiturages sont toujours possible, 3 de leur frères sont d'ailleurs sur Caen Smile
Le lien du topic: http://www.forum-rats.com/t63424-rrp-pmk-athena-x-pbp-cronos-1f-et-2m-dispos
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-de-mushika.weebly.com/
lasista
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 35
Localisation : Caen calvados
Inscription : 09/09/2012


Je cherche à adopter deux fères sur Caen 14 [à cloturer] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à adopter deux fères sur Caen 14 [à cloturer]   Je cherche à adopter deux fères sur Caen 14 [à cloturer] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 18:04

Merci pour ta proposition, P-MûshiKa Smile
Je serai bien tentée, cependant ça fait vraiment loin, même en covoiturage, et je ne pense pas qu'un si long trajet soit bénéfique pour les rats... Merci quand même !

la sista
Revenir en haut Aller en bas
lasista
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 35
Localisation : Caen calvados
Inscription : 09/09/2012


Je cherche à adopter deux fères sur Caen 14 [à cloturer] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à adopter deux fères sur Caen 14 [à cloturer]   Je cherche à adopter deux fères sur Caen 14 [à cloturer] Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 11:39

J'ai finalement trouvé une éleveuse près de chez moi (merci Kyrielle!)
Les bébés devraient arriver pour Noel, je vous montrerai les photos!

Bonne journée

la sista
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je cherche à adopter deux fères sur Caen 14 [à cloturer] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à adopter deux fères sur Caen 14 [à cloturer]   Je cherche à adopter deux fères sur Caen 14 [à cloturer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je cherche à adopter deux fères sur Caen 14 [à cloturer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche à adopter deux ratons [ à cloturer ]
» Cherche à adopter deux amours
» ( a Cloturer merci ) Cherche à adopter petit rat au alentour de
» [À CLOTURER ]Mlle Rat-Leuse cherche à adopter une rate [59]
» Cherche deux rats à adopter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-