Bonjour,
Il est l'heure de vous présenter mes ratounes :
Le plus vieux, Teush un Agouti que j'ai depuis Décembre 2012, tout calme qui adore les petites douceurs ainsi que faire la sieste dans mon pull pendant des heures
Le petit dernier, Jack un Hooded Bleu que j'ai depuis Juillet 2012, une pile électrique qui ne manque pas une occasion d'aller explorer les recoins les plus improbables de ma maison
Il est vrai qu'au début mes proches avaient du mal avec l'idée d'avoir un rongueur dans leur maison, certains n'osaient même plus entrer dans ma chambre mais au bout d'un moment ils se sont tous habitués (même les plus anciens qui les portent maintenant sans aucun problème) et j'ai même donner envie à une amie d'en acquérir un grâce à mon amour pour ces deux fripouilles
Depuis que je les ai ils m'accompagnent à chaque fois que je dois me déplacer et qu'il m'est possible de les emmener. Ils sont donc déjà venus à la campagne et à la montagne avec moi et ça ne fait que commencer même certains de mes amis me disent que plus tard je finirait toute seule avec mes rats
Voilà pour mes bébés, je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne soirée !