| Cookie et Speedy, les ptits husky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
misscecilou92 Ratoune exploratrice
Messages : 396 Age : 33 Localisation : Longjumeau Inscription : 18/01/2009
| Sujet: Cookie et Speedy, les ptits husky Mer 05 Sep 2012, 23:13 | |
| Maintenant que certains petits ratons sont partis dans leurs famille, je fais un post de suivi de portée afin d'avoir des nouvelles regroupés de mes n'huskys ^^ La portée est donc nés le 28 juillet 2012 au nombre de 12 ratons. Des petits husky noir lisse, dumbo et standard. Le post de la portée : http://www.forum-rats.com/t64297-12-ratons-husky-noir-lisse-dumbo-et-strandard-a-adopter-91-92 Les mâles :* N°1, N°2 et N°3 - Husky noir dumbo lisse, les 3 identiques --> ADOPTE VeganFreak qui en a pris 1 et Mimierose qui en a pris 2* N°4 - Husky noir dumbo lisse --> ADOPTE VeganFreakLes femelles :* N°1 - Huky noire dumbo lisse (bande) --> ADOPTE Flore91* N°2 - Husky noire standad lisse (tache) --> ADOPTE eukamoon* N°3 - Husky noire standard lisse --> ADOPTE eukamoon* N°4 - Husky noire standard lisse (flèche) --> ADOPTE Jean-François B.* N°5 - Husky noire standard lisse (tache museau droit blanc) --> ADOPTE Jean-François B.* N°6 - Husky noire dumbo lisse (flèche) --> ADOPTE Flipote* N°7 - Husky noire dumbo lisse (tache) --> ADOPTE Flipote* N°8 - Husky noire dumbo lisse --> ADOPTE Priss&jéjéEncore 3 fifilles réservées doivent partir ce week-end. Et 3 autres qui recherchent toujours une famille Voila voila et maintenant aux nouvelles ^^
Dernière édition par misscecilou92 le Mer 16 Jan 2013, 19:52, édité 4 fois |
|
| |
eukamoon Ratoune exploratrice
Messages : 336 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Cookie et Speedy, les ptits husky Dim 09 Sep 2012, 19:44 | |
| Hey coucou ! Alors on profite du post ouvert pour y mettre quelques photos des filles (Misfits et Luna) qui sont arrivées chez nous mercredi pour notre plus grand bonheur ! Les filles vont bien, elles sont encore un peu trouillardes mais étrangement les friandises les rendent moins timides :-D Elles commencent à se prêter volontairement aux jeux des calins et papouilles sans oublier la course poursuite avec les doigts ^^ Ce sont des photos pas très net pour le moment, mais elles sont encore beaucoup trop rapides et mon appareil n'a pas le mode rafale :-D |
|
| |
| Sujet: Re: Cookie et Speedy, les ptits husky Dim 09 Sep 2012, 22:57 | |
| Contente que les nénettes soient bien arrivées Oui elles sont speed mais comme je te disais la bouffe ça les rend tous super doux ^^ des vrais morfales. Elles sont mignonnes comme tout, merci pour les nouvelles |
|
| |
VeganFreak Petite ratoune rose
Messages : 109 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Cookie et Speedy, les ptits husky Mar 11 Sep 2012, 14:35 | |
| Ça y est!!! Les loulous commencent leur décoloration!!! Ils sont toujours aussi adorables: les entendre greugreuter lorsqu'ils sont dans le creu de mon cou est un moment exquis! Lemmy nous a fait son frippon ce matin: pendant que j'étais au téléphone avec une administration, il s'est fait la malle de sur le canapé pour aller dessous. Je ne vous raconte pas l'aventure! Et même avec des graines de courge (ce dont il raffole) il ne venait pas! ralala! |
|
| |
| Sujet: Re: Cookie et Speedy, les ptits husky Mar 11 Sep 2012, 17:12 | |
| Ah ben nan tu parle il pouvait te faire ch*e c'est plus marrant ^^
Ici aussi sur les crevettes qu'il reste il y en a 1 qui commence bien la décoloration. |
|
| |
flore91 Apparition du duvet
Messages : 150 Age : 33 Localisation : 92 Inscription : 25/05/2012
| |
| |
| |
| |
Flipote Nouveau né
Messages : 2 Age : 32 Localisation : Yvelines Inscription : 08/09/2012
| |
| |
priss&jéjé Nouveau né
Messages : 30 Age : 38 Localisation : montreuil Inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Cookie et Speedy, les ptits husky Dim 16 Sep 2012, 22:02 | |
| Nous voilà avec notre nouvelle petite ratounette que nous avons été chercher cet après-midi, elle découvre son nouveau lieu de vie et sa nouvelle cage dont elle adore grimper tout le long des barreaux. Sa copinette arrivera chez nous samedi prochain. Nous lui avons donné une petite friandise ce soir, elle en a rafolée ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cookie et Speedy, les ptits husky Lun 17 Sep 2012, 20:31 | |
| Quels gourmands ces ratons, on se demande à cause de qui ce sont des goinfres Merci à tous pour ces bonnes nouvelles Et ces belles photos. C'est tout calme chez moi, plus un bruit. Les deux grosses sont en garde chez mes parents pendant ma semaine de vacances elles retrouvent le temps et le calme pour dormir tranquillement ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cookie et Speedy, les ptits husky Mar 18 Sep 2012, 17:47 | |
| Haha c'est marrant de voir la bouille des autres petits frères et soeurs ! En parlant décoloration, Luna (n°7) se décolorre quasiment pas, mais Misfits (n°10) c'est flagrant ! Petite photos pour illustrer |
|
| |
priss&jéjé Nouveau né
Messages : 30 Age : 38 Localisation : montreuil Inscription : 11/09/2012
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cookie et Speedy, les ptits husky Ven 28 Sep 2012, 14:18 | |
| Merci pour ce photos je ne comprend pas pourquoi certain ratons éternuent ... ici jamais aucun tchoum, je comprend pas trop du coup. Je mettrais à jour le post ce week end car pas eu le temps en ce moment, et vu que tous les petits sont partis ce serait intéressant de voir chez qui ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Cookie et Speedy, les ptits husky Ven 28 Sep 2012, 22:24 | |
| Je suis aussi allée chez la véto aujourd'hui pour Lemmy qui éternue et parle au réveil. Rien d'inquiétant, il a les voies bien dégagées La véto m'a dit que le dodo pouvait en être la cause à cause de l'amoniaque dans l'urine. Voili voilou Ah, et puis elle m'a dit que tu avais fait un bon travail de sociabilisation Cécile En tout cas ils sont de plus en plus adorables <3 et j'ai même le droit à des bisous de la part de Lemmy, et un câlin le matin avant de partir avec Ziggy ^^ (non, c'est pas vrai, je ne suis pas gaga... ce n'est qu'une impression ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Cookie et Speedy, les ptits husky Lun 08 Oct 2012, 10:56 | |
| Eh voilà, les deux loupiottes sont inscrites au LORD ! :-) IND31781F IND31683F Et on va accueillir une petite nouvelle le 28 octobre, la famille s'agrandit ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cookie et Speedy, les ptits husky Ven 26 Oct 2012, 12:26 | |
| Oh c'est les louloutes du replacement? C'est dingue comme ils se ressembles tous sur cette portée !
Vraiment trop belle ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cookie et Speedy, les ptits husky Mer 02 Jan 2013, 22:25 | |
| Désolé pour le retard de ma réponse, je n'étais pas souvent sur le forum ces temps ci. Merci à tous pour ces bonnes nouvelles, je suis vraiment contente que tout se passe bien. J'ai eu des nouvelles de deux fifilles qui avaient été adoptés par un monsieur hors du forum, tout se passe aussi très bien chez lui. Ils sont tous vraiment craquants |
|
| |
AgentKO En sevrage
Messages : 72 Age : 37 Localisation : Villejuif Inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Cookie et Speedy, les ptits husky Mer 23 Jan 2013, 16:39 | |
| Bonjour, je me suis enfin décidée à rechercher ce sujet et à poster ! Alors mon copain et moi avons recueilli les deux mâles adoptés par Mimierose, elle ne pouvait malheureusement pas les garder du fait de sa situation personnelle. Nous les avons accueillis le 1er novembre, avec le troisième mâle de Mimierose, qui est un peu plus âgé (d'environ 3 semaines). Tout se passe plutôt bien pour le moment à part quelques petites bagarres d'ados, les deux frères essayent souvent de monter le troisième mâle lol. Ils se sont beaucoup éclaircis déjà ! Je posterai des photos bientôt. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Cookie et Speedy, les ptits husky | |
|